Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[Fashion Rocks] Björk & McQueen

Recommended Posts

Guest modernthing

Je ne pense pas que ce soit réellement laid, comme ma première réaction... Mais c'est le changement de look parfois brutal qui peut laisser des séquelles!

Sinon, à froid, c'est original!

en voyant en phot je trouvais pas ca superbe mais en voyant la video j'ai trouver ca magnifique

la coupe de cheveux me rappel un peut le clip de possibly maybe lorsque ell ea le casque audio sur les oreilles et qu'elle s'emmelent dans les bandes de cassettes audio!

quand a la voix je crois qu'elle est un peut peter surtout a la fin quand elle gueule c assez rauque

mais la mise en scene est tres belle

bjork planté au milieu de la scene et quand on voit un plan d'ensemble de la salle et de la scene avec bjork en haut de sa tour je trouve ca vraiment tres beau

quand a l'avalanche de perle sur son visage j'ai trouvé ca tres esthetiquement beau !

j'aime bcp bcp

j'aime bcp les surprises et je pense avoir encore bcp de temps devant moi avant d'être decu ;-)

moi aussi trouve sa moche sur les photos mais la vien de voir aussi la video est c carement plus bo quand ont vois la video j'adore!!! ;D

rahhh la pauvre, elle s'est bien faite "couper" par le public a la fin.... mais bon, après tout c'étais par des applaudissements..... mais quand même !! >:(

Ben moi j'adore..

C'est esthétiquement sublime ... Son apparition surtout ! Avec l'éventail géant qui laisse sortir de l'ombre cette femme déesse inquiétante. Ensuite je suis un fan du rapport vent-Björk, surtout depuis le clip d'Hidden Place alors vous pensez bien qu'avec sa robe lugubre et fremmissante j'étais aux anges !!

Son visage est hallucinant, toute ces petites pastilles brillantes collées font ressortir ses yeux et rajoute à l'aspect inquiétant.

Non, vraiment, j'adore... C'est une parenthèse, je ne crois pas que la tournée du "Lake Exp" se fera dans cette tenue !!

Sinon, c'est pas super bien chanté mais je pense que Raphaëlle Ritchie fermera sa gueule... C'est quand même fort de la voir arriver à chanter dans cet accoutrement

::)

Kel k 1 Pourrait retrouver ce fichier

il ne marche plûûûûûûûûs :'(

et entre nous ………

(j arrive pas a le telecharger en entier )

a cause de mon ordi qui foire

bon je pourrais toujours eesayer mais ……

il faudrait d abord que je puise

l ecouter ……… ::)

merci d avance si vous le trouvez et tant pis ( d avance aussi ) si vous ne le trouvez pas

Guest fofifonfeck

La robe est jolie, il faut l'avouer mais le reste ............. pourquoi avoir des cheveux en paille? quelle utilité? et cette tete méééé qu'est-ce qui lui prend, c'est de pire en pire, avant c'etait de l'original joli maintenant le joli, c'est fini..

voici une photo publié sur un mag accompagnant un journal local bien de chez moa

quelqu'un l'avait déjà vu??????

post-1-1144186430.jpg

Guest rainbowbubble

toujours personne qui aie trouvé un nouveau lien pour voir la vdeo des fashion rocks?

snif, j'lai pas vue moi... :'(

merci les paparazzis 8)

bjork.jpg

bjonker nous fera t-il l'honneur d'une petite critique mode sur la tenue très...bleue :P;)

merci jocelyn :)

Guest modernthing

Ben, ça par contre je trouve que ça fait quand même un peu "Bozo" le clown dans son beau sac à patates bleu...

Quand on pense que la plupart des plus grands maîtres de la peinture du 20ème siècles ont crevé de faim et n'ont été reconnus qu'après leur morts...

On se dit que les mentalités ont toujours un train de retard...

Enfin, moi non plus j'm pas...

et pis Björk, elle a de quoi se nourrir.

Guest modernthing

à moins que ce ne soit l'effet "mammie" qui s'ammorce, lol ;D... On commence koça et on finit avec d bagouses de mèmères... lol, nan, je plaisante.

je pense que Björk suit son évolution même si parfois c'est un peu bizarre au départ, je pense qu'il faut tout simplement oser, innover... Elle le fait d'une façon positive et pleins de chouettes artistes lui emboitent le pas (Emilie Simon par exemple :) )

Sinon, le "Girl Power" révolutionnaire des Spice Girls qui allaient changer la zique avec leurs tenues de poufs et leurs plateformes à 5 balles ça m'a bien fait rire... héhé ;D

Vive la douceur et le bon goût de la reine de glace et de feu! :-*

effet mamie, je ne sais pas. peut-être effet de l'age sur la voix. associe a la fatigue? les sequelles d'un accouchement? en tout cas, ca passe difficilement. a mettre en parallele avec le set "dans la douleur" du bunkamura (pourtant avant l'accouchement) et les differentes versions live de cocoon pour se dire que la voix de bjork change. mais le talent reste. inepuisable. donc on ne va pas s'en faire.

si on prend par exemple dans un autre registre barbara qui a perdu sa voix en 81, cela ne l'a pas empeche de chanter jusqu'en 96. ou bertrand cantat, chez les hommes.