Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
SK8

[vidéo] - Bercy 16 juin 2003

Recommended Posts

quelqu'un a t-il reussi a l'avoir complet, au moins le CD2.

pour ma part je reste à 0 Octet pour le CD1 et je suis a environ 550 Mo pour le CD2 comme beaucoup j'ai l'impression :

alors si quelqu'un a fini le CD2, ce serait très aimable de le remettre en partage sur la bonne vieille mumule

Merci D'avance

SK8

arf...c relou... >:(

j'ai l'impression que Vigdis a le CD2 entier, c'est déjà pas mal,

je lui est envoyé un mail en lui demandant si il pouvait le remettre en share...on verra bien ;)

Merci Vigdis

pour info je suis une fille ;) (et vi vigdis finnbogadottir été pas un travesti lol)

sinon je suis ds la même MERDE que vs

dc le seul à l avoir c le mec qui l a filmé

on l attends tous dc

lol, désolé Vigdis,

je savais po que tu étais une fille, a vrai dire je sais pas qui est Vigdis ::) quel manque de culture Islandaise !

désoler bjonker, j'ai bien l'impression que leur forum déconne, il marche trop pas bien...ou alors ils ont viré le sujet mais ce serait étonnant.

en fait c'etait le liens pour emule, mais tu peu toujours faire une recherche directement sur la mule.... ;)

@+

une idée sûrement très bête ::)

mais sur emule (edonkey), l'échange se fait bien par parties, les différentes parties téléchargées sont ensuite recomposées, nan ? avec toutes nos parties il y a peut être un moyen de l'avoir complet... :'(

:-

ou alors je tape fort sur mon pc, des fois ça marche :P

Guest tarkin

Effectivement il ya 76 parties, et today lundi 13 10 à 22h47

seules 61 parties sont en ligne, le fichier a été vu complet pour la dernière fois le jeudi 9 10...ce qui veut dire que celui ou ceux qui l' avaient complet l' ont retiré de leur fichier Incoming..le(s) Affreux..mais avec un peu de chance et beaucoup de patience il se peut que j' ai acquis des parties avant ce jeudi 9 indisponibles maintenant, et que je trouve la totalité des parties qui me manquent dans les 61 dispo. En regardant le détail, hélas, cela semble peu probable. C vraiment unfair de retirer un fichier complet aussitôt téléchargé. Dadu, fais kek chose toi qui a déjà tant fait pour nous. Tiens pour nous faire patienter qui veut quoi: perso j' ai laissé MTV Unplugged, Volumen, Sheperd,Cambridge complets depuis des semaines..je pourrais remettre ROH, PARMA, Theatre des Champs Elysées,PAris-1ère partie, DiTD...

si kelkun(e) voulait remettre le Vespertine-Rex et le Riverside-Church que l' on a pas vus en entier depuis des mois...PAs glop Pas glop

Tout a fait Tarkin, les fichiers sous emule sont "Hasher" et si la barre de progression de telechargement a des portions rouges c'est que la source n'est pas complete, alors faut attendre que quelqu'un le remette en share, bizarrement plusieurs personnes avaient reussi a l'avoir complet mais il l'ont tous enlevés en même temps on dirait ??? les enf*****

@plush

ps: le live au champs m'interresse !!!

Guest Divus
564 mo 13 pour être précis...

Fichu téléchargement... Deux fois que je lance le téléchargement, et deux fois qu'il refuse d'aller plus loin :'(

Ca m'énerve >:( >:( >:(

Doit y avoir une soluce ??? non?

LE seul moyen Divus, c'est une personne l'ayant complet, le remette gentillement dans son repertoire incomming....

c tout...et le telechargement reprendra la ou il c'est arreté ;)

bref c'est pas gagné....j'essaye de chercher Dadu sur d'autres forums pour le moment, mais faut pas s'attendre a des miracles :-[

une question...

dadu, c'est pas la personne qui avait mis de belles photos du concert de Bercy en ligne ?

j'ai plus l'adresse, mais il y avait aussi une vidéo...à moins que ce soit à Gadu...Goudu...Budou...

::)