Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[Bercy] courtes vidéos à télécharger

Recommended Posts

Euh il doit y avoir un mal entendu, ces extraits sont les seuls existants, notre ami Robin les a filmé avec un appareil numérique qui ne permet de faire que des petites vidéos de 30+40sec en général. Ne vous attendez donc pas à avoir les concerts en entier !!!

Par contre on pourrait faire un montage de ces vidéos en y ajouttant un son de meilleur qualité ... ::) ::) ::)

en tout cas à mon tour

THANKS A LOT ROBIN !!! ;) ;)

it was a pleasure making these videos - and there are about 10 more to come :-)

Dankjeweeeeel Robin!!!!!!!!

No seriously, now I finally got a tiny "I was there"-feeling that I really needed ... just to make sure the concerts couldn't be as bad as everybody was saying :)

Werchter the day after tomorrow!!!!! Bring that camera-thingy with you!!!!

Excuse-moi, j'avais oublié que c'était le forum partie francaise ici (zut alors) .... l'anglais traduis est:

---- finallement je sentais le sentiment q j'etais là à bercy .... c'est tout franchement ;D

XXX

Roel.

Guest nicolas

jetais au concert le 16 et franchement ca a etait gache par un son pourri comme jai jamais entendu(qualite concert punk dans les annees 70 avec de la bonne basse quand même)

conseil :ne plus jamais aller a bercy et attendre quelle repasse dans une vrai salle de concert

sinon merci pour les video quand même

bon alors ....

moi g trouvé le son RELATIVEMENT bon.....

certes rien a voir avec le rex mais bon ....

enfin bon....

ps je cherche qqn pour m'envoyer le pirate sur galette contre frais+ évidemment

y a pas qqn qui veut me consacrer 5min40 de sa vie en faisant une petite copie.....................

Guest j0ga
Euh il doit y avoir un mal entendu, ces extraits sont les seuls existants, notre ami Robin les a filmé avec un appareil numérique qui ne permet de faire que des petites vidéos de 30+40sec en général. Ne vous attendez donc pas à avoir les concerts en entier !!!

Par contre on pourrait faire un montage de ces vidéos en y ajouttant un son de meilleur qualité ... ::) ::) ::)

en tout cas à mon tour

THANKS A LOT ROBIN !!! ;) ;)

bonne idée mais ca risque d'être chaud a faire qaund même

Guest modernthing

Woa!

Terribles, ces petites vidéos, y a juste un pitit moins, :( c malheureusement le son qui n'est pas toujours bon... (il est carément caca pour Army of me, les 2; et pour Pluto)

moi j'ador eje suis trop content

le seul truc qui soit dommage cque ce soit des videos du 17 le concert ou elle est resté comme une conne derriere le micro

le lien vers la video de plutot sur je ne sais plkus quel site j'arrive pas a enregistrer la video, on ne pe peut être pas

mais si yen a qui ont reussi ca m'arrangerais bien parce que c la ou elle cours comme une taré et j'adore

a et aussi c'etait tellement genial le human behaviour quand elle dit "moooooooooooooooooooooooooooooooody"

[move]Go Robin Go Go (with your camera)[/move]

and thank you Robin for all ;) ;D ;D

The beatles - no reply ;D ;D

Merci ROBIN... les vidéos sont SU-PERRRR-BES!!!!!! :D

PLUTO!! Ouuufh, une merveille...

a+