Jump to content

Kittin & the Hacker - Third Album, le 25 mars

syrius78
 Share

Recommended Posts

• 2 months later...

Je les ai vu en live aux Nuits Sonores il y a environ 2 semaines.

C'était une grosse déception au niveau technique.

Le son de la salle était très saturé et la voix de Kittin (sans aucun effet dessus) était quasiment inaudible alors que c'est une part essentielle du projet. Une partie du concert est dispo sur Arte Concert. Les problèmes techniques y sont beaucoup moins perceptibles.

J'ai vraiment pas de bol avec eux. Je les avais vu au Printemps de Bourges pour la sortie du 2ème album. La console de mixage a cramé en plein milieu de leur concert qu'ils n'ont pas pu mener jusqu'au bout car il fallait laisser la place aux artistes suivants (dont la prestation a aussi été écourtée).

Edited by Ganyman
Coquille
  • Confused 1

Le 13/06/2022 à 11:38, Ganyman a dit :

C'était une grosse déception au niveau technique.

ah merde 😞

j'aime bcp le choix de Stripper pour l'introduction. ce morceau ❤️

la transition avec ostbanhof marche super 

En effet, on entend bien sa voix...

par contre, clairement elle a une voix de grosse fumeuse (ou la crève) mais je penche pour l'abus de blonde.

elle défonce tout sur People Pleasure Objects ❤️

ils font globalement chier Arte concert, j'avais passé un sale moment à la Gaîté lyrique quand il filmait, jusqu'à jeter l'éponge

t'as l'impression d'être en figuration pour la télé, les mecs et la caméra dont la grande avec le bras géant là !! en plein dans la fosse = plus jamais si je sais qu'ils sont là. D'aurant s'ils s'en balec du son pour les spectateurs c'est le pompom.

point fashionista : cette combinaison on sait pas si c'est TRON ou LE GRAND BLEU 

hihi 

👵

edit : oh putain ils font sonner 1982 comme un classique

mais c'est un classique !!! c'est quoi cette version j'adore. mais c'est le REMIX DE VITALIC ❤️

frissons 🥳

ça arrive limite trop tôt  !

j'espère qu'ils vont sortir un album live... le son est plus péchu, plus techno, plus incisif pour les vieux titres

life on MTV elle défonce, avec sa voix. yeeah

celle d'après est très très new order, purist : bof

je tiens 45 min ... la cave, ça donne juste envie de faire des blagues, DESCEND A LA CAVE ET RAMENE moi un petit rouge pour le pouletttt frites.

• Haha 1