Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Nouvelles sorties ! (7 nouveaux DVDs et un coffret de lives? )

Recommended Posts

quesqu'il fait pas pour fair monte c etoile lui lol ;) 18euro c moins bien déjà parcontre...

ben c'était pour prévenir de la sortie en zone 2 du later with jools holland ce qui n'avait pas été fait encore ;)

si j'avais voulu faire monter mes étoiles j'aurais juste mis :

€ 18.00 c'est moins bien déjà par contre...

:P :P

ou alors j'aurais pu répondre à ta provocation ;D

tout doux les loulous :)

Inside Björk est sorti en zone 2 en Grande-Bretagne dans le plus grand silence le 25 Août dernier. Mais rien de prévu côté d'Universal pour une sortie française, ni même pour les sous-titres.

Il reste Minuscule et aussi le South Bank Show...

si ça dit a quelqu'un, j'peux essayer de ripper Inside Bjork,

que je mettrais sur emule ;)

@+

later_dvd.jpg

Ils ont viré Aeroplane sur le DVD 'Later' :-

Le DVD dure 34 minutes chrono, pas plus...

des menus hideux comme d'hab, pas de bonus, même pas l'interview avec Jools Holland pour la 75ème émission, où Björk coupe goulument le gâteau....

on a encore droit au strict minimum ::)

vive le format DVD :P

il coûte 16 euros...

Disponible depuis au moins 15 jours en en import us à 11,28€ : c'est mieux!!

j'ai commandé le Region 0 (pour éviter le Region 1 des USA) sur la boutique de Pinacle Entertainement (shop.bjork.com) au prix de 9£99 (soit 16 euros dvd + frais de port) reçu en moins d'une semaine ;)

c comme kon veu :o

region 0 ca correspond a quoi?

d'ailleurs j'avais acheter le dvd "inside bjork" ou il y avait marqué region 1 et j'ai quand même pu le lire sur mon lecteur dvd non dézonner a quoi c du ? c'etait pas un zone 2 sur et certain car je le voyait en noir et blanc quand je le mettais sur ma playstation ?

etait-ce un region 0 ?

Disponible depuis au moins 15 jours en en import us à 11,28€ : c'est mieux!!

j'ai commandé le Region 0 (pour éviter le Region 1 des USA) sur la boutique de Pinacle Entertainement (shop.bjork.com) au prix de 9£99 (soit 16 euros dvd + frais de port) reçu en moins d'une semaine ;)

c comme kon veu :o

Tous les nouveaux dvd de Bjork sortis aux etats-unis cette année sont maintenant en boitier rigides comme les europeens, ils sont toujours ntsc mais la différence c'est qu'ils ne sont plus zone 1 et lisibles sur tous les lecteurs!!

Ca devient n'importe quoi ces DVD, n'achetez pas le DVD du later with Jools Holland, y'a pas grand chose dedans (ok c'est pas très cher) mais ce sont des vidéos vues et revues alors achetez plutôt minuscule ou Iside Björk pour un peu de nouveauté plutôt que cette compil bas de gamme ...

tient, je viens de me le matter là.... ça fait quand même plaisir... rien que pour le So Broken live (où le guitariste regarde la camera d'un air bizarre (après un speech violent de Björk), si si c'est fun, regardez le de + près)