Jump to content

Concerts en Islande annulés, juin 2023 « problème de production évoqué », dj set en remplacement

bjon

Recommended Posts

En fait elle a dû donner une estimation de date pour l'annonce à chaud. Et elle s'est peut-être rendu compte que les solutions alternatives sont trop compliquées/coûteuses/pas excitantes/demandent plus de reflection pour être confirmées/abandonnées mais elle ose pas l'annoncer/ elle a oublié.

Je balance toutes les hypothèses d'un coup.

• Haha 1

Préambule : il n’y a pas mort d’homme. 

Cela étant dit, c’est quand même super agaçant d’avoir l’annonce d’une annulation, puis celle d’un plan B et une date d’annonce pour davantage d’infos, avec entre temps des publications sans rapport (insta) et zéro nouvelle. 
D’un point de vue logistique personnelle, plus le temps passe, moins les modifications seront simples. (J’ai une date butoir au-delà de laquelle je ne pourrai plus modifier ma nuit d’hôtel, perdant alors l’intégralité de la somme. Idem pour l’avion. Et bien d’autres détails pratiques…)

Je trouve que la (non) gestion actuelle est franchement 💩ique. Le message très cool de Björk et très apprécié est devenu une annonce pas fiable et… inquiétante. 
J’espère qu’un communiqué imminent viendra me contredire. Je mangerai alors mon poids en 🍄 pour expier ma faute. 

• Thank you ! 1

N hesitez pas en mailer OLI, ils sont toujours tres bordélique c’est pas nouveau mais ya un minimum quand meme et là ca merite un petit coup de gueule quand même 

il y a 17 minutes, HöShI a dit :

ca merite un petit coup de gueule quand même 

Si ça changeait quelque chose, je le ferais immédiatement mais j’ai quelques réserves sur les effets d’un message de ma part. 

Il y a 9 heures, HöShI a dit :

N hesitez pas en mailer OLI, ils sont toujours tres bordélique c’est pas nouveau mais ya un minimum quand meme et là ca merite un petit coup de gueule quand même 

Pour prendre la défense d'OLI on peut imaginer que Björk a balancé cette promesse à chaud sans se douter qu'elle était impossible à tenir et sans leur en parler.

Ils peuvent pas dire que c'est la faute de Björk et ça doit être chaud de trouver une excuse pour gagner du temps.

Mais le silence assourdissant et le fait que Björk fasse un DJset tranquille et qu'elle publie des trucs sans rapport sur son insta me donne l'impression qu'ils en ont un peu rien a foutre. Ils se rendent pas compte que les gens ont besoin d'une info le plus vite possible, pour certains c'est un budget équivalent à leur salaire qu'ils sont en train de risquer.

Après les harceler de mails c'est le seul moyen qu'on a pour les rappeler qu'on attend toujours.

Il y a 2 heures, pierro a dit :

on peut imaginer que Björk a balancé cette promesse à chaud sans se douter qu'elle était impossible à tenir

Tout les acteurs de Cornucopia sont pourtant bookés : de la chorale en passant par Murmuri. 

Il y a 2 heures, pierro a dit :

Mais le silence assourdissant et le fait que Björk fasse un DJset tranquille et qu'elle publie des trucs sans rapport sur son insta me donne l'impression qu'ils en ont un peu rien a foutre.

J’avoue que l’esquive côté comm’ alors que la vie continue (heureusement !) donne exactement cette impression. Mention spéciale pour le post Coachella qui tombe comme un cheveu sur la soupe… 
Perso, au-delà de la déception de l’annulation (même si je commence à avoir l’habitude), c’est l’annonce d’une annonce finalement non annoncée qui est insupportable. 
Si l’idée est de ne plus rien programmer, quelle sale perte de temps. Si ce qui est proposé est annoncé très tardivement, ça va créer une exigence/déception sans doute injustifiées. 
Quelle erreur d’avoir fait un communiqué ultra compréhensif, pour les fans déçus, AVEC UNE DATE pour donner ensuite l’impression de s’en foutre royalement. 😔

J’imagine totalement la difficulté de se retourner en peu de semaines. Mais dire qu’on ne sait pas encore sera toujours une meilleure comm que le silence ou la diversion. 

• Thank you ! 1

Il y a 23 heures, Dindaonsson a dit :

Si ça changeait quelque chose, je le ferais immédiatement mais j’ai quelques réserves sur les effets d’un message de ma part. 

Pour ma part, la seule fois où j'ai mailé OLI c'est Derek Birkett en personne qui m'a répondu! Je pense que ça vaut le coup de tenter!

• Waw ! 1

Posted (edited)

Un e-mail a été envoyé 😊 à priori elle réserverait un «  dj expérience » pour les 7 et 13/06 ( correspondant aux dates des concerts). Je m’en doutais un peu 😉. Pour les intéressés ,il faut répondre à l’email envoyé par Björk Icelandic Gig. 

Edited by elleaunord
  • I like 1
  • Super ! 1

il y a 57 minutes, elleaunord a dit :

Mà priori elle réserverait un «  dj expérience » pour les 7 et 13/06 ( correspondant aux dates des concerts)

Pas vraiment. 
Il y avait initialement 3 dates. 
Et le message dit clairement :

Citation

The proposed event date will be either June 07th. or June 13th – please let us know if you have a preference.

Il n’y aura donc qu’une seule date, encore incertaine. 🥲

Posted (edited)
Il y a 2 heures, fred98 a dit :

Ca ressemble un peu à une plaisanterie quand même ce plan B !

Je devrais dire que c’est mieux que rien. 
Et pourtant, difficile de ne pas y voir un "service minimum."

J’ignore évidemment tous les détails mais je m’interroge réellement sur le nombre de places vendues pour les 3 dates de Cornucopia. Dans l’e-mail, il est question de capacité limitée pour le DJ set, pourtant, une seule date est proposée…

Dans le message envoyé par OLI, il y a un truc absolument pas clair : ils n’indiquent pas si l’accès est permis aux détenteurs de billets non remboursés ou aux détenteurs de billets qui ont bénéficié du remboursement suite à l’annulation 🙃

Par ailleurs, la date choisie s’appuiera sur la majorité des réponses reçues par OLI. En gros, si c’est le 7 juin, je suis totalement n*qué ! Une pensée, donc, pour ceux qui avaient tout calé pour le 10 : dans tous les cas ils sont perdants. 
J’oubliais : aucune indication de durée.

Edited by Dindaonsson

• aifol changed the title to Concerts en Islande annulés, juin 2023 « problème de production évoqué », dj set en remplacement
Le 17/05/2023 à 21:07, Dindaonsson a dit :

Je devrais dire que c’est mieux que rien. 
Et pourtant, difficile de ne pas y voir un "service minimum."

J’ignore évidemment tous les détails mais je m’interroge réellement sur le nombre de places vendues pour les 3 dates de Cornucopia. Dans l’e-mail, il est question de capacité limitée pour le DJ set, pourtant, une seule date est proposée…

Dans le message envoyé par OLI, il y a un truc absolument pas clair : ils n’indiquent pas si l’accès est permis aux détenteurs de billets non remboursés ou aux détenteurs de billets qui ont bénéficié du remboursement suite à l’annulation 🙃

Par ailleurs, la date choisie s’appuiera sur la majorité des réponses reçues par OLI. En gros, si c’est le 7 juin, je suis totalement n*qué ! Une pensée, donc, pour ceux qui avaient tout calé pour le 10 : dans tous les cas ils sont perdants. 
J’oubliais : aucune indication de durée.

Elle a même pas osé faire elle même une publication sur insta! Juste le mail de OLI pour avertir les détenteurs de tickets…!