Jump to content

Magdalena Bay, Mercurial World, Deluxe Edition en sept.

aifol
 Share

Recommended Posts

Le 08/12/2021 à 11:49, aifol a dit :
Le 04/12/2021 à 15:42, Eizen123 a dit :

- Mercurial World, Magdalena Bay ( une perfection pop, il m'a vraiment impressionné )

+ 1  quel bijou

ils viennent à Paris 😊le 12 juin.

ça va etre de la bande vocale tout du long, mais jm'enBALEC, je veux du sucre.

elle a des manches trop jolies, que demandez de plus ?

1:39 moi au premier rang, il faut donc se mettre à droite pour la batterie ❤️

il joue comme une bête 2:22->3:10, j'adore.

• I like 1

• 1 month later...

Alors la vérité maintenant : je suis une mauvaise langue (Aha 🤡😎😛)

Très peu de bande sauf vers la fin.

Elle chante bien.

Très généreux, presque 1h20 de concert ? Peut être 1h10 mais super avec un seul album dans la besace.

Trio formidable, public formidable, concert formidable.

Mais Pas assez en confiance pour se jeter dans la foule, mais petit tour dans la fosse quand même.

vivement la suite.

• I like 1

Oh tu étais au concert ? J'y étais aussi, c'était vraiment génial ( j'ai même pu prendre une photo avec eux à la fin en groupie que je suis, ils ont l'air adorables.... ). J'écoute en boucle l'album que je trouvais déjà merveilleux et là avec le concert ça l'est encore plus...

Le côté kitsch était assumé j'ai beaucoup aimé, Mica était vraiment beaucoup trop mignonne ! Seul point noir, je trouvais la musique trop forte, en particulier les basses, ça cachait certains petits détails de l'album que je trouvais super... Après la salle était petite...

Le 16/06/2022 à 14:37, aifol a dit :

Mais Pas assez en confiance pour se jeter dans la foule, mais petit tour dans la fosse quand même.

On est pas dans un concert punk 🤣 mais oui quand elle est descendue pendant Chaeri et que la foule lui a laissé la place c'était stylé, j'étais juste à côté d'ailleurs x) !

Le 16/06/2022 à 14:37, aifol a dit :

vivement la suite.

Pareil, cet album est la perfection pop qu'on mérite, je vais clairement les suivre de très près !

Le 17/06/2022 à 19:53, Eizen123 a dit :

On est pas dans un concert punk 🤣

aha je sais bien ! je dis ça parce qu'elle a fait le grand saut dans la vidéo postée plus haut 😉

quoique quand tu vois cette photo, on peut se demander !

spacer.png

ils ont eu plein de merdes techniques au primavera, pfff

Le 17/06/2022 à 19:53, Eizen123 a dit :

Seul point noir, je trouvais la musique trop forte, en particulier les basses, ça cachait certains petits détails de l'album que je trouvais super... Après la salle était petite...

ah ça ! le point éphémère est plus réputé pour ses wc destroy que pour son acoustique 😆

moi je ne voyais pas le batteur, snif, trop à droite... il était caché derrière la colonne et le rideau. pas de petits bras musclés 😞

bref !

je viens de lire cette vieille interview, c'est des geek, enfin c'était clair, mais c'est dit.

fin de la tournée en janvier 2023, l'australie.  album en 2024 ? Espérons qu'ils composent sur la route...

• Haha 1

Le 20/06/2022 à 15:41, aifol a dit :

aha je sais bien ! je dis ça parce qu'elle a fait le grand saut dans la vidéo postée plus haut 😉

quoique quand tu vois cette photo, on peut se demander !

spacer.png

Ahh oui j'avais oublié ! 😅 Peut-être pour un prochain concert ahah !

C'est vrai qu'elle n'a pas négligé les cris pendant You Lose ! et Domino, je pensais même pas qu'elle allait vraiment les faire....

ah ça ! le point éphémère est plus réputée pour ses wc destroy que pour son acoustique 😆

moi je ne voyais pas le batteur, snif, trop à droite... il était caché derrière la colonne et le rideau. pas de petits bras musclés 😞

bref !

Ahahaha j'ai pas eu à tester les WC du coup 🤣 je retiendrais le conseil pour un prochain concert du coup x) !

Ah oui c'est vrai qu'il était pas mal... J'ai eu un peu de la chance, j'étais quasiment tout devant !

je viens de lire cette vieille interview, c'est des geek, enfin c'était clair, mais c'est dit.

fin de la tournée en janvier 2023, l'australie.  album en 2024 ? Espérons qu'ils composent sur la route...

Oui c'est vrai que c'est assez visible dans leurs clips et même dans leurs sonorités parfois assez chiptunesque ! Ce sont aussi d'anciens progeux à la base, inspirés par des Yes, des Genesis ou des King Crimson, qui n'y connaissaient rien à la musique pop, comme quoi x) !

Oui je vois bien l'album en 2024 aussi, j'ai hâte !!

• Thank you ! 1

• 5 weeks later...

Bon ils ont foutu le feu au pitchfork festival à Chicago

Ils sortent une version deluxe de l'album...

avec ce remix de chaeri (relecture bien sympa)

☄️

• aifol changed the title to Magdalena Bay, Mercurial World, Deluxe Edition en sept.