Jump to content
forum.bjork.fr
bazzzjg

Covid-19 : Report tournée Björk Orchestral en 2021

Report, annulation ?  

38 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Oui il faudrait que tous les spectateurs viennent avec leur masque fait maison à son prochain concert, ça cadrerait tellement avec son univers !

• Haha 1
  • Thank you ! 2

Le 22/04/2020 à 14:20, HöShI a dit :

De mémoire le boss de la philharmonie n’aime pas trop les manières de Derek (le boss d’OLI) il a dit dans une interview ya pas si longtemps : « quand l’agent de Björk me demande de « faire un geste » je dis non. » donc à voir ... :drop:

Il n'a pas dit tout cela... il a dit que la philharmonie ne prenait plus la peine de répondre aux appels d'offre du management de Bjork, car il ne met jamais assez sur la table.

= outil recherche > 3s

• I like 1

Ils vont nous tenir en haleine combien de temps comme ça

On sait bien que ça pue grave cette histoire... le jeu du ptetr bien qu'oui ptetr bien qu'non c'est terrible (et pourtant c'est moi la normande qui dit ça )

Il y a 2 heures, bjork14 a dit :

Ils vont nous tenir en haleine combien de temps comme ça

On sait bien que ça pue grave cette histoire... le jeu du ptetr bien qu'oui ptetr bien qu'non c'est terrible (et pourtant c'est moi la normande qui dit ça )

Peut être qu'ils sont en train de voir pour reprogrammer la tournée, les festivals pour une fin d'année/année prochaine.

Tout cela prend du temps et une fois qu'ils auront sécurisé les nouvelles dates, le staff fera une annonce officielle.

Björk n'apparait plus dans la programmation sur le site de La Seine Musicale. Mais les billets sont encore en vente partout...

mardi 15 h :

Citation

Le Premier ministre devra poser mardi les bases des futurs rassemblements de personnes, en spécifiant le plus précisément possible (nombre à ne pas dépasser, dans un espace clos ou ouvert...) les nouvelles règles à suivre. +++

• I like 1
  • Great ! 1

Il y a 17 heures, bjon a dit :

la page est toujours en ligne 

ah oui ... c'est quand même étrange, car pour atteindre cette page, il faut aller dans la section "News" et cela date de février... mais quand on clique sur "programmation" et qu'on va en juillet... Björk n'y est plus :(

page programmation

Citation

Cinémas, théâtres, grands musées et salles de concert resteront fermés après le 11 mai

Pour ce qui est des activités culturelles, seuls les médiathèques, bibliothèques et petits musées pourront rouvrir. Les cinémas, théâtres et salles de concert resteront fermés. Quant aux festivals et événements rassemblant plus de 5 000 participants, ils n'auront pas lieu avant le mois de septembre.

+++

les grands musées, qui attirent un grand nombre de visiteurs hors de leur bassin de vie, les cinémas, les théâtres et les salles de concert, où l’on reste à la même place dans un milieu fermé, ne pourront pas rouvrir" +++

Au vu de l'annonce du 1er ministre, c'est fichu ...!!! Espérons qu'il y aura de nouvelles dates et pas une annulation.

• Sad 1

Il y a 3 heures, Boris a dit :

Au vu de l'annonce du 1er ministre, c'est fichu ...!!! Espérons qu'il y aura de nouvelles dates et pas une annulation.

Oui plus qu'à attendre... Pour juillet c'est officiellement mort

Je suis dégouté..  bon on va espérer un report...

Annonce du jour : les salles de plus de 5000 personnes resteront fermées cet été. 
Donc clairement, maintenant c’est soit report soit annulation.  

la seine musicale en place assise c'est 4000 non ?

j'ai peur qu'on ait droit à un bras de fer entre la salle et le tourneur,

je vois mal bjork annuler d'elle-même sans raison impérieuse (couverte par une loi ou une assurance) après la fin de la tournée vulnicura

• Thank you ! 1

Il y a 4 heures, Pierre a dit :

la seine musicale en place assise c'est 4000 non ?

Ah ! Bonne question. C’est en lisant 6600 places que j’ai pensé que c’était mort...

Posted (edited)

Sachant que les places sont loin d'avoir été toutes vendues, est-ce qu'on peut imaginer une capacité réduite à 5000 places pour ces deux dates ?

Edited by Moses
message en double

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.