Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Seine Musicale - Billetterie

sofftchevaliers

Prévente "fan" https://bjork.lnk.to/OrchestralParis17Presale

mot de passe (à copier coller) : 0rchestral2020

Prévente "normale" : https://partenaires.ticketmaster.fr/fr/manifestation/BJ-RK/idmanif/488751/idtier/78768

Une place en trop ? Un ticket à échanger ? Un contre-temps ?

-> c'est par ici !

Message added by sofftchevaliers

ayé j'ai ma place !   

41 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Je suis super content j'ai réussi à avoir une place catégorie 1 à 150 euros !!! 

Surtout que ma société prends en charge 50% du billet !!!! 

Sinon je pense que Bjork fera un concert plus intimiste et plus musical... Donc à mon avis niveau scénographie ce sera plus léger non ? 

On aura quelques beaux costumes une chose est sûre et on peut compter sur James Merry pour des nouveaux masques !!! 

Tchuuuus 

• I like 1

il y a 15 minutes, stocka a dit :

Elle vend pas de disque, et a perdu bcp de gens en route (donc peu de streaming)

Et le temps des grandes tournées et des concerts d'affilée est une histoire ancienne 

Quand elle joue ce sont souvent des spectacles qui demandent du monde sur scène ou de gros dispositifs :

Elle coute donc un bras 

(jusqu'a biophilia ca allait, meme Fourvieres pour vulnicura ca allait. Au cirque en tout cas tu la voyais de tres tres près pour des places entre 56 et 80 balles je crois, dans une acoustique fabuleuse, et ca date de 2013, et vespertine tour, orchestre plus électronique plus lieu d'exception, ca coûtait autour de 100 euros les places les plus chères)

oui moi vu au cirque en travaux  vu de prés mais frustrant car sur scene bjork n'etait pas tout le temps de face...

vu aussi à bercy la premiere fois ...mais de loin

vu aussi à rock en seine de tres tres près au devant de la scène : j'ai pu meme croise son regard a plusieurs reprises durant ' the pleasure is all mine' un moment que je n'oublierai jamais ...

donc pour ce concert on sera 3: ma femme et ma fille , mais je serai dans la zone "Z" dans le fond en cat 3 , car à 3 personnes cela nous revient à 219 Euros: çà commence à douiller

• I like 1

En tapant Seine Musicale sur google, on tombe toujours sur l'auditorium, mais en fait il y a aussi une grande salle. Et avec cette photo, je comprend mieux où je serai assis !

IMG-6765.JPG

• I like 1
  • Great ! 1

petit point sur la disponibilité des places

537 places dispo pour le 17

places17.jpg

et 1200 pour le 20 :peace:

places20.jpg

Sans parler du prix des places, avec les annulations d'événements et de concerts à cause du coronavirus, je peux comprendre que les gens se précipitent pas sur les préventes.

• Great ! 1

ça se vend doucement doucement...

389 places restantes pour le 17

et 939 pour le 20

Oui d'ailleurs je vous conseille de ne pas prendre train/hébergement trop tot si c'est pour qu'on nous annonce des annulations... 

• Great ! 1

Une grippe dure rarement jusqu'à l'été... dernière en date 1347 non ?

Non H1N1 —> été 2010