Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Seine Musicale - Billetterie

sofftchevaliers

Prévente "fan" https://bjork.lnk.to/OrchestralParis17Presale

mot de passe (à copier coller) : 0rchestral2020

Prévente "normale" : https://partenaires.ticketmaster.fr/fr/manifestation/BJ-RK/idmanif/488751/idtier/78768

Une place en trop ? Un ticket à échanger ? Un contre-temps ?

-> c'est par ici !

Message added by sofftchevaliers

ayé j'ai ma place !   

41 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Marty a dit :

Ce qui fait que j'ai une place à vendre le 20. Très bien placée tout de même (c17). Ça c'est déjà fait les reventes de tickets sur ce forum ?  vous connaissez un bon truc pour la revente ? 

Sujet dédié à la revente : https://forum.bjork.fr/topic/13711-bourse-aux-billets-vente-échange/

• I like 1

Si y'a des gens patients, ils remettront sûrement les places platinum non vendues au final au prix des carrés or comme pour Biophilia au Cirque en 2013. Mais c'est un risque à prendre...

Edited by ComeToMe

il y a 29 minutes, ComeToMe a dit :

Si y'a des gens patients, ils remettront sûrement les places platinum non vendues au final au prix des carrés or comme pour Biophilia au Cirque en 2013. Mais c'est un risque à prendre...

et ils offriront généreusement une rangée à l'équipe bjork.fr en remerciement des 20 années de dévouement sans faille.

avec une coupette

#ihaveadream #lol

• Haha 4
  • Thank you ! 1
  • Shine bright like a diamond 1

Il manque la catégorie "j'ai vendu un rein pour être dans les premiers rangs" dans le poll.

Ce qui est le cas de mon conjoint et moi même

• I like 1
  • Haha 2

Il y a 4 heures, ComeToMe a dit :

Pas top si on a aussi le voyage à organiser !! 

faut pas trop compté la dessus il faut mieux s'assurer d'avoir une place pour assister au concert 

• Great ! 1

Bonsoir, j'arrive un peu après la bataille... Je viens de faire un tour sur le site qui propose visiblement des places sur toutes les catégories mais pas moyen d'en réserver une seule sur ticketmaster. Des avis sur la question ?

Je pense que les pré-ventes sont terminées et qu'il faut attendre l'ouverture au grand public demain ?

à l’instant, Graphium a dit :

Je pense que les pré-ventes sont terminées et qu'il faut attendre l'ouverture au grand public demain ?

J'ai bien l'impression oui. J'ai voulu repasser par l'url du début de topic mais le site ne demande pas de mot passe. On voit juste les places restantes avec impossibilité de réserver donc la prévente doit bien être finie.

il y a 1 minute, Graphium a dit :

oui ça y ressemble bien

même avec un compte on peut sélectionner des places mais l'indication : " La séance n'est pas ouverte à la vente." apparait une fois les sièges validés

Il y a 1 heure, petrus85 a dit :

Bonsoir, j'arrive un peu après la bataille... Je viens de faire un tour sur le site qui propose visiblement des places sur toutes les catégories mais pas moyen d'en réserver une seule sur ticketmaster. Des avis sur la question ?

il suffit d'avoir un compte

puis quand tu cliques sur choisir sa place, tu sélectionnes la date et voila!

ca marche encore à l'instant, sur l'url normale ticketmaster.fr

il y a 4 minutes, fred98 a dit :

il suffit d'avoir un compte

puis quand tu cliques sur choisir sa place, tu sélectionnes la date et voila!

ca marche encore à l'instant, sur l'url normale ticketmaster.fr

-->

Il y a 1 heure, Pierre a dit :

même avec un compte on peut sélectionner des places mais l'indication : " La séance n'est pas ouverte à la vente." apparait une fois les sièges validés

je viens de réessayer même résultat