Jump to content
forum.bjork.fr
noge

Seine Musicale - Boulogne Billancourt, les 25 et 28 juin 2021

Bjork donnera probablement deux concerts à Boulogne :  

48 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 9 minutes, ugo68 a dit :

Concert le 9 juillet à Berlin

les prix sont plus raisonnables :  80 à 100.

il y a 3 minutes, aifol a dit :

les prix sont plus raisonnables :  80 à 100.

Oui, mais la capacité du Waldbühne est de 22 000 places contre 4 000 à La Seine Musicale. 

Le cadre est en plus exceptionnel, dans une forêt ! :rolleyes:

• Waw ! 1

on devrait avoir la chance d'avoir une acoustique super cool a Boulogne en tout cas !!!

est ce que c'est moi qui imagine, ou est ce qu'on est sur une mini tournée sans électronique ?

(parce que franchement, ca peut quand meme etre bien chiant sur 1h30)

• Great ! 1

il y a 3 minutes, stocka a dit :

on devrait avoir la chance d'avoir une acoustique super cool a Boulogne en tout cas !!!

est ce que c'est moi qui imagine, ou est ce qu'on est sur une mini tournée sans électronique ?

(parce que franchement, ca peut quand meme etre bien chiant sur 1h30)

Vu comment la chose est présentée ca y ressemble oui, un peu comme la tournée Vulnicura Strings avec sûrement un orchestre complet...

Edited by ComeToMe

le texte en finlandais précise que c'est là toutes les dates... :o

Citation

Björk, qui fait de la musique pop avec succès depuis quatre décennies, lancera sa tournée orchestrale à Moscou le 2 juillet. Les lieux de seulement six tournées du concert ont été soigneusement sélectionnés. En plus de Moscou et d'Helsinki, la tournée ne visitera que Berlin, Paris et le Festival Bluedot à Cheshire, en Angleterre.

2 dates en France on est gâtés !

• I like 2
  • Great ! 1

"After Björk's most elaborate stage performance to date, "Cornucopia", she will embark on a new Tour in 2020 "Björk Orchestral". In contrast to Cornucopia's elaborate stage production, the Icelander will concentrate on the acoustic string arrangements of her previous works on this tour."

https://bjork.tickets.de/en/event/1004197

ce serait donc une version un peu plus aboutie du vulnicura strings, principalement autour des cordes, avec une setlist peut etre un peu plus globale..

• I like 2

ça me fait un peu peur. Je m'attendais d'instinct à un orchestre mais toujour sun ou deux gars avec des gizmos électroniques comme d'habitude. Si c'est 100% orchestral ça me chauffe nettement moins...

Il te faut juste un compte ticketmaster, c'est eux qui ont l'exclusivité de la prévente et tu achètes par eux le 27, le reste des distributeurs sera le 28

il y a 35 minutes, mika a dit :

Il te faut juste un compte ticketmaster, c'est eux qui ont l'exclusivité de la prévente et tu achètes par eux le 27, le reste des distributeurs sera le 28

Merci Mika :) bon c’est bon alors je suis inscrit sur les deux sites LiveNation et Ticketmaster.

Allez le stress des billets maintenant :rolleyes:

• I like 1
  • Shine bright like a diamond 1

question con jsuis inscrite ticket master mais en gros  ticket master c'est genre les bilklets master à 400 boules lol ??? en fait c'est juste le prix qui me fait peur !! parce que sur tout le reste je suis carrément emballée !!!!

pas  grave pour moi si c'est pas que du cornucopia !! bjork + orchestre+putain de bonne salle = combo de reve ! ya juste le flouse arf 

Non TicketMaster est juste le nom de l'organisme chargé de vendre les billets, en tout cas pour la prévente

Edited by ComeToMe
  • I like 1