Soundamental 54 Posted October 20 Il y a 9 heures, Pierre a dit : c'est chiffonnant de le mettre en single (sur le site et vu les catégories et entrées qu'on a) avec un non-titre de bjork quand même Pour moi c'est un single (un split donc). Après, comme l'industrie musicale n'a jamais jugé bon d'uniformiser/standardiser ses pratiques, chacun interprète ce bazar à sa façon et fait comme il veut. Personne ne peut imposer sa vision des choses puisque aucune n'est bonne ou mauvaise, en l'absence de règles. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,438 Posted November 5 Je viens de recevoir "Country Creatures" et j'ai remarqué sur le shop bjork.com que l'url du vinyl a un nom different, surement un nom qu'ils n'ont pas gardé au final: /vinyl/this-features-hard-to-fuck-creatures-12.html C'était plus drôle Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,438 Posted November 22 Du merch moche arrive la semaine prochaine ! 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites