Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Björk x The Knife x Fever Ray remixes

Alors ces remixes ?  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Le remix de Fever Ray est mon préféré des 2, de loin (même si l'autre est sympa). Une bonne surprise, pour un titre que je n'écoute jamais :P

Edit : le remix de Björk est finalement plus "mélodique" que les remixes de Joga par Alec Empire et finalement, pour moi, plus réussi :pirate:

Edited by Soundamental

Fever Ray et The Knife ont réussi à me faire aimer Feature Creatures grâce à leur remixes. Ma préférence va à celui de Fever Ray avec une ambiance très proche de celle de son premier album qui reste mon préféré. Si elle pouvait produire le prochain album de Björk, ce serait énorme.

Le remix de Björk pour Fever Ray m'a également tout de suite fait penser à Alec Empire. C'est pas ce que j'écouterai tous les jours mais ça fait plaisir de la voir revenir vers un style électronique radical.

• Great ! 1

ils ont modifié la pochette du vinyle sur le store pour mettre celle là qui semble être la pochette finale vu le nom du fichier :

020819_bjo_rk-rmx-cover-final-3000x3000p

https://shop.bjork.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/0/2/020819_bjo_rk-rmx-cover-final-3000x3000px.jpg

probleme de droit avec la photo de l'album de Plunge ?

Le nom du fichier était déjà le même sur le site de  Martin Falck avant meme qu’il annonce le Vinyl :) 

Edit: ca par contre ca n'y était pas encore... :http://www.martinfalck.se/bjork/

1785699461_BJRK_cover.thumb.png.5689a13953ba3a8e0a8d94e1642759e3.png

Bon bah voila c'est réglé :drop:  l'autre était mieux quand meme.

Edited by HöShI
  • Thank you ! 1

Deux images du vinyl on été ajouté sur le shop:

country_creatures_mockup_-_front_-_blank

country_creatures_mockup_-_expanded_-_bl

C'est sympa qu'ils cherchent a faire quelque chose de different, j'aime bien :) 

Pour ceux qui souhaite avoir une collection complete de bjork: Un album de remix de plunge va sortir chez Fever Ray, le remix de bjork est sur le CD: 

Je ne sais pas si le remix de Country sera dans la clé usb de la box Utopia (donc en lossless 96khz) seul les deux Features Creatures sont annoncés, donc le country sera potentiellement que sur le vinyl country creatures, donc cette sortie CD à l'avantage d'avoir le remix en lossless (depuis CD), (sinon c'est trouvable sur les plateforme je crois genre qobuz) 

140749.jpg

@bjon je suggère qu'on mette cette couv orange dans la partie "collaborations" de la discographie et qu'on déplace le Country Creatures dans la partie "Remix" ou plutôt "Compilations" (avec les remix debut, telegram, bastards, vu que le vinyl est bien une sortie de Björk et pas de Fever Ray  ;) )

Edited by HöShI

Il y a 4 heures, HöShI a dit :

on déplace le Country Creatures dans la partie "Remix" ou plutôt "Compilations"

c'est ni un remix series (un seul vinyle) ni une compilation de remix vu qu'il n'y a qu'un titre remixé + 1 autre d'une artiste différente...

c'est vraiment une sortie bizarre mais je suis plus d'avis de la laisser où elle est

il y a une heure, Pierre a dit :

c'est ni un remix series (un seul vinyle) ni une compilation de remix vu qu'il n'y a qu'un titre remixé + 1 autre d'une artiste différente...

c'est vraiment une sortie bizarre mais je suis plus d'avis de la laisser où elle est

C'est juste parce que t'aime pas la pochette que tu préfères ne pas la voir plus haut :P aucunes entrées dans "collaborations" n'est sorti directement par Björk... c'est tout aussi bizarre :pirate:

Il y a 2 heures, HöShI a dit :

C'est juste parce que t'aime pas la pochette

certes mais c'est le plus logique :)

à la limite dans compilations et le cd orange dans collaborations mais une compilations de 3 titres c'est bof :peace: 

• Thank you ! 1

Bah c’est ce que je trouverais quand meme plus logique, c’est une -mini- compil remix de bjork+le remix de FR, ca les « compils » ensemble,  enfin bon c’est du detail ;) si quelqu’un veut trancher ^^

Edited by HöShI

il y a 9 minutes, HöShI a dit :

si quelqu’un veut trancher ^^

moi ! c'est bon on reste comme ça ! :pirate:

• Haha 1

Un single avec des titres de 2 groupes différents ça s'appelle un "split" ^^

Mais ça reste un single, pas une compilation :P

• Thinking Face 1
  • Waw ! 1

il y a 16 minutes, Soundamental a dit :

Mais ça reste un single, pas une compilation :P

c'est chiffonnant de le mettre en single (sur le site et vu les catégories et entrées qu'on a) avec un non-titre de bjork quand même

Edited by Pierre