Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Björk x The Knife x Fever Ray remixes

Alors ces remixes ?  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Quinethssence a dit :

ça n'interroge personne que The Knife était censé avoir arrêté la musique ? 

C'est la meilleure nouvelle pour moi haha, ils continuent à utiliser cet alias.

Je crois qu'ils ont surtout dit "on met The Knife de côté, à durée indéterminée" et qu'ils peuvent revenir 8 ans plus tard genre "waddup bitches?!" à la Shaking the Habitual / Plunge. Ca me va bien comme ça.

Il y a 2 heures, Mansion a dit :

Puis bon, Features Creatures c'est pas possible avec moi, malgré tout le sugarcoat que sont The Knife et Fever Ray.

J'ai pas encore écouté les remixes mais pour moi aussi, c'est le morceau que j'aime le moins de l'album donc un peu dégouté que ce soit celui-ci qui a été choisi pour être remixé...

Le remix de The Knife est vraiment bien ! Et en effet, ça me rappelle vraiment les Shaken Up Versions. 

Et le remix de Björk pour Fever Ray est assez cool, ça passera bien en grosse soirée techno warehouse.

:hype:

Je n'aime que celui de Björk pour This Country Makes It Hard To Fuck. (Allez, elle pourrait rappeler Alec Empire dans le futur)

du coup je suis allé écouter l'original, qui devient pauvre à côté.

• Thank you ! 1

Je m'y suis pris à deux fois avant de voir les yeux !

• Thank you ! 1
  • Thank you ! 1

Citation

björk is proud to announce a limited edition 12" single of remixes by herself, the knife and fever ray.
the knife and fever ray bring their signature styles to björk’s ‘features creatures’ in two intense remixes. fever ray’s moody and ethereal rework contrasts against the knife’s vigorous and pulsating take as each remix offers a unique perspective on björk’s original track.
as part of a creative exchange, björk has also remixed a track by fever ray.

oders will start shipping 1st november 2019
tracklist:
a1. this country (björk remix)
a2. features creatures (fever ray remix)
b1. features creatures (the knife remix)

credits:
features creatures (fever ray remix):
- remix by fever ray
- additional production by peder mannerfelt
features creatures (the knife remix):
- remix by the knife
- mastered by mandy parnell at black saloon studios

mm_fr_tk_bg_1600x1600.jpg

en vente ici: https://shop.bjork.com/vinyl/this-features-hard-to-fuck-creatures-12.html?fbclid=IwAR1MSRzdy2MZJjRh9kkDLEbYuldbA7b1MqxFhNw8h3-zSFn7K8muaber4tY

• I like 3

toi aussi créé ta cover de Björk...

les différents éléments sur cette page

http://www.martinfalck.se/bjork/

j'ai l'impression de me retrouver sur la zone piétonne à nice avec un grapheur qui fait une "oeuvre" avec 3 lunes, un coucher de soleil, des falaises et 7 cascades...

ça pique

le mashup Utopia/Plunge (vinyle) a été fait par m/m

• Haha 2

Énorme coup de cœur pour le remix de Feature Creatures ,une chanson que je trouvais fade et qui prend de la hauteur grâce à Fever Ray(que j’adore) qui y a insufflé son univers.Si une collaboration entre Björk & Fever pouvait se faire pour un album futur je dirai oui sans hésiter ❤️

Edited by Olive_B

Du coup quand Cornucopia passera en Scandinavie,il ne serait pas étonnant que Fever Ray soit de la partie...

• Thank you ! 1

Features Creatures (The Knife) = Une belle surprise, ca fait du bien un remix qui bouge, ca fait longtemps je trouve qu'on a eu le droit a ca. J'aime bien les manipulations de voix à 1:44. Les voix en loop c'est bien aussi à partir de 2:03 (isnt it odd odd odd odd odd odd odd !)

Features Creatures (Fever Ray) = cest bien ! Nouvelle progression d'accords, bonne ambience. Peut-Être le meilleur remix d'Utopia ?

This country makes it hard to fuck (Bjork remix) = mouin... ultra violent et chaotique. Je trouve le mix plutot moyen et très compressé aussi (comme le reste d'Utopia d'ailleurs -_-' ), je ne pense pas y revenir souvent.

Le remix de The Knife est pour moi le meilleur des trois. Vraiment, j'espère tellement du nouveau pour The Knife en 2020.

il va peut-être y avoir des tshirt avec le logo de Martin Falck

:zip:

Capture d’écran 2019-09-07 à 19.20.44.png  Capture d’écran 2019-09-07 à 19.21.28.png

• Thank you ! 2

Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas donné la pochette mais une photo de celle ci :hein: 

IMG_0355.thumb.PNG.a21b46dc715ce26778696bd174c888f8.PNG

• Confused 1