Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Björk x The Knife x Fever Ray remixes

Alors ces remixes ?  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Teasing sur insta 

0EFC7D89-04E1-4E27-AFA9-E8C776DE2094.jpeg

sortie des remixes demain ?

• I like 4
  • Pop corn 2
  • Waw ! 2
  • Great ! 1

Oui il s'agit des remix de The Knife/Fever Ray

via iTunes Japan :

1500x1500.thumb.jpg.e15d9d6c8fb662aeb20309849f0355bc.jpg

Extrait ici, ca n'as pas l'air extraordinaire (4:36m): 

https://music.apple.com/jp/album/features-creatures-the-knife-remix-single/1478416137?l=en

Et le Fever Ray:

1500x1500-2.thumb.jpg.aaa3a0a77d1748880b86265f4f6a0afc.jpg

Ca a l'air mieux (4:07):

https://music.apple.com/jp/album/features-creatures-fever-ray-remix-fever-ray-remix-single/1478413514?l=en

Pochette Utopia/Plunge Creepy :msmile:

On dirait de vieux artwork de jeux video haha :bat:

Edited by HöShI
  • I like 2

oh mon dieu ces pochettes pourries c'est pas possible... pourquoi faire du moche !!! :( POURQUOI ?!!!!

• Thank you ! 1
  • Great ! 1
  • Shine bright like a diamond 1

Moi j’aime bien, justement le lien avec fever ray et encore plus marqué ! Et c’est tellement décalé haha :P

• Confused 1

Un remix par Bjork wow... la derniere fois cetait en 1996 sur 'Stressed Out' ? Son remix est assez violent, cest bien , un indice de la direction du prochain album -_-' ?

Sinon le remix de Fever Ray a l'air bien.

Edited by Freddy77
  • I like 1

Omg le remix de Fever Ray avec leurs deux voix.

:mega-surprise:

Edit : elle a rejoué de la flûte 

la fin est super 

descente d'organes 

il y a une heure, Freddy77 a dit :

Son remix est assez violent, cest bien , un indice de la direction du prochain album -_-' ?

Je ne pense pas, elle s adapte au thème de la chanson et le pimp - un peu maladroitement - avec les sons bourrins qu'elle aime. (Cf dj set)

• Thank you ! 1

Je crois que je préfère le Remix de The Knife à celui de Fever Ray... très Volta (Earth intruders), vous ne trouvez pas ?

Et le remix de the Country par Björk envoie bien ! Les back vocals de Björk, vous pensez que c'est de l'inédit ? Je ne reconnais pas. :msmile:

Edited by Joapagan

Mon dieu !!! Je trouve cette collaboration abosolument PRODIGIEUSE ! mes 3 artistes préférés de tous les temps réunis...

Du coup, j'en viens soudainement rêver d'un album a 3... ou que The Knife ou Fever Ray produisent le nouvel album de Björk... 

(ma préférence va tout de même au remix de Fever Ray pour Features Creatures, énorme !!!!)

Edited by ComeToMe
  • Thank you ! 1

J'arrive pas a choisir entre le Fever Ray et le The Knife, le remix de Björk dégomme pas mal, et on retrouve donc ce morceau utilisé plusieurs fois en DJset:

Je suis pas fan du remix de the knife en revanche j’aime beaucoup les deux autres. La flûte à la fin de du Remix de Fever Ray est :wub:

Il y a 8 heures, Joapagan a dit :

très Volta (Earth intruders), vous ne trouvez pas ?

Très Deep Cuts (Shaken Up versions) plutôt ;D

Difficile pour moi d'entrer dans un de ces trois morceaux. On dirait que chaque partie du duo marche sur les pieds de l'autre, ne sait pas où se mettre, en fait un peu trop... 

Puis bon, Features Creatures c'est pas possible avec moi, malgré tout le sugarcoat que sont The Knife et Fever Ray.

Le remix de Fever Ray par Björk me laisse assez indifférent aussi.

ah ça fait du bien des remixes pour ce morceau qui manquait un peu de corps, ma préférence pour celui de the knife

une sortie vinyle semble prévue

Citation

For the new release—which will come out on vinyl via One Little Indian on November 1—the artists took turns remixing each other. +++

• I like 1
  • Shine bright like a diamond 1

il y a 13 minutes, Mansion a dit :

Très Deep Cuts (Shaken Up versions) plutôt ;D

Difficile pour moi d'entrer dans un de ces trois morceaux. On dirait que chaque partie du duo marche sur les pieds de l'autre, ne sait pas où se mettre, en fait un peu trop... 

Puis bon, Features Creatures c'est pas possible avec moi, malgré tout le sugarcoat que sont The Knife et Fever Ray.

Le remix de Fever Ray par Björk me laisse assez indifférent aussi.

Ouaip, un peu pareil, je n'ai jamais apprécié Features Creatures, de ce fait, les deux remix ne me font pas grand chose...

Quand au remix de This country makes me hard to fuck, le bordel sonore me fait marrer mais je doute d'y retourner régulièrement.

Je pense que le point de départ de la collaboration, c'est la présence de Karin et de Bjork dans un festival, d'ailleurs une video avait montré Bjork en train de danser comme une folle sur le set de Fever Ray (ce qu'on a tous-tes fait sur ce magnifique lifting d'Im not done) :

Sinon, ça n'interroge personne que The Knife était censé avoir arrêté la musique ? :hein:

Edited by Quinethssence
  • Great ! 1