aifol 3,859 Posted August 5 sinon on peut aller jouer du tambourin ici : Citation En trois heures, venez jouer une ou deux musiques de Björk lors du week-end Islande à la Philharmonie ! https://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/atelier-de-pratique-musicale/21124-music-session qui va mettre une perruque et un masque, allez kiki ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mathéo Mrzk 175 Posted August 5 https://www.infoconcert.com/news/bjork-annonce-5-concerts-en-europe-dans-le-cadre-de-sa-tournee-cornucopia-a-quand-un-concert-a-paris--15263.html Avec un article comme ça, ça pu la date qui arrive... ils doivent savoir déjà eux Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 3,027 Posted August 5 il y a 3 minutes, Mathéo Mrzk a dit : Avec un article comme ça, ça pu la date qui arrive... ils doivent savoir déjà eux avec un lien vers bjork.fr je dirais qu'ils n'en savent pas plus que nous ils ne risquent pas trop en pariant sur le fait qu'elle a rarement zappé Paris Quote Share this post Link to post Share on other sites
Graphium 102 Posted August 5 Il y a 3 heures, Pierre a dit : avec un lien vers bjork.fr je dirais qu'ils n'en savent pas plus que nous ils ne risquent pas trop en pariant sur le fait qu'elle a rarement zappé Paris "A ce jour pas de date annoncée en France mais cela ne saurait tarder !" ça fait quand même très insistant pour des gens qui savent pas... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 3,027 Posted August 5 Il y a 1 heure, Graphium a dit : "A ce jour pas de date annoncée en France mais cela ne saurait tarder !" ça fait quand même très insistant pour des gens qui savent pas... je préfère ne pas me réjouir trop tôt (et trop facilement) 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
noge 79 Posted August 12 (edited) Toujours rien..... ça commence à sentir le sapin. Edited August 12 by noge Quote Share this post Link to post Share on other sites
terence 365 Posted August 13 Il y a 3 heures, noge a dit : Toujours rien..... ça commence à sentir le sapin. Mais non mais non, ne partons pas défaitistes ! Elle n’a jamais fait une tournée sans passer par la France... on est toujours bien gâté ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Joapagan 857 Posted August 13 L'Islande est aussi délaissée, ce qui ne lui ressemble pas. J'imagine bien une deuxième session européenne au printemps (avec peut-être Islande, France, Italie, Allemagne, par exemple). Pas plus tard, parce que je crois comprendre qu'elle en a déjà ras de bol de cette ère. Enfin j'espère. Je n'irai a priori à aucun concert de novembre ; ça me fend le coeur mais quelle idée de faire Londres et Bruxelles en semaine ! (Les places debout au Luxembourg ne me tentent pas pour le projet Cornucopia). Bref, je croise les doigts. Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,443 Posted August 13 Je passe mon tour aussi, je pense qu'il y aura d'autres dates, vu l'investissement que le projet a demander ca m'étonnerais qu'ils s'arrêtent là. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Iokanaan 50 Posted August 13 J'irai certainement à la date de Luxembourg Quote Share this post Link to post Share on other sites
kekeland 118 Posted August 13 Pareil. J’adore cette ère mais se farcir le Luxembourg, faut pas pousser. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pierro 811 Posted August 13 Le 05/08/2019 à 22:56, aifol a dit : ah tiens j'étais passée à côté de cette déclaration de Laurent Bayle, président de la Philharmonie de Paris en mars : . . . fin de non-recevoir faudrait peut être lui suggérer qu'il peut la payer en caisses de champagne aha J'ai pas trop compris pourquoi il se sent offense qu'on lui demande de faire une offre. Parce-que l'agent de Bjork demande a toutes lea salles a la fois ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
noge 79 Posted August 13 Il y a 9 heures, Joapagan a dit : L'Islande est aussi délaissée, ce qui ne lui ressemble pas. J'imagine bien une deuxième session européenne au printemps (avec peut-être Islande, France, Italie, Allemagne, par exemple). Pas plus tard, parce que je crois comprendre qu'elle en a déjà ras de bol de cette ère. Enfin j'espère. Je n'irai a priori à aucun concert de novembre ; ça me fend le coeur mais quelle idée de faire Londres et Bruxelles en semaine ! (Les places debout au Luxembourg ne me tentent pas pour le projet Cornucopia). Bref, je croise les doigts. Pourquoi penses-tu qu’elle en a ras-le-bol? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Joapagan 857 Posted August 13 Parce qu'elle commence déjà à parler de la suite. Certes, c'est vague (je crois qu'elle disait dans une interview postée ici récemment une phrase du genre "pour le prochain je vais certainement utiliser des sons que j'ai trouvés".) et on en a certainement pour longtemps avant qu'elle sorte autre chose, mais le fait qu'elle parle déjà d'un après montre qu'elle commence à déplacer son curseur. Quote Share this post Link to post Share on other sites