Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Une date à Paris ? non toujours pas...

Recommended Posts

sinon on peut aller jouer du tambourin ici :

Citation

En trois heures, venez jouer une ou deux musiques de Björk lors du week-end Islande à la Philharmonie !

https://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/atelier-de-pratique-musicale/21124-music-session

qui va mettre une perruque et un masque, allez kiki ???

il y a 3 minutes, Mathéo Mrzk a dit :

Avec un article comme ça, ça pu la date qui arrive... ils doivent savoir déjà eux

avec un lien vers bjork.fr je dirais qu'ils n'en savent pas plus que nous :)

ils ne risquent pas trop en pariant sur le fait qu'elle a rarement zappé Paris

Il y a 3 heures, Pierre a dit :

avec un lien vers bjork.fr je dirais qu'ils n'en savent pas plus que nous :)

ils ne risquent pas trop en pariant sur le fait qu'elle a rarement zappé Paris

"A ce jour pas de date annoncée en France mais cela ne saurait tarder !" ça fait quand même très insistant pour des gens qui savent pas...

Il y a 1 heure, Graphium a dit :

"A ce jour pas de date annoncée en France mais cela ne saurait tarder !" ça fait quand même très insistant pour des gens qui savent pas...

je préfère ne pas me réjouir trop tôt (et trop facilement)

• Thank you ! 1
  • Great ! 1

Posted (edited)

Toujours rien..... ça commence à sentir le sapin.

Edited by noge

Il y a 3 heures, noge a dit :

Toujours rien..... ça commence à sentir le sapin.

Mais non mais non, ne partons pas défaitistes ! Elle n’a jamais fait une tournée sans passer par la France... on est toujours bien gâté ! 

L'Islande est aussi délaissée, ce qui ne lui ressemble pas. J'imagine bien une deuxième session européenne au printemps (avec peut-être Islande, France, Italie, Allemagne, par exemple). Pas plus tard, parce que je crois comprendre qu'elle en a déjà ras de bol de cette ère. Enfin j'espère. Je n'irai a priori à aucun concert de novembre ; ça me fend le coeur mais quelle idée de faire Londres et Bruxelles en semaine ! (Les places debout au Luxembourg ne me tentent pas pour le projet Cornucopia). Bref, je croise les doigts.

Je passe mon tour aussi, je pense qu'il y aura d'autres dates, vu l'investissement que le projet a demander ca m'étonnerais qu'ils s'arrêtent là.

• Great ! 1

Pareil. J’adore cette ère mais se farcir le Luxembourg, faut pas pousser. 

Le 05/08/2019 à 22:56, aifol a dit :

ah tiens j'étais passée à côté de cette déclaration de Laurent Bayle, président de la Philharmonie de Paris en mars :

. . .

fin de non-recevoir

faudrait peut être lui suggérer qu'il peut la payer en caisses de champagne aha :drop:

J'ai pas trop compris pourquoi il se sent offense qu'on lui demande de faire une offre. Parce-que l'agent de Bjork demande a toutes lea salles a la fois ?

Il y a 9 heures, Joapagan a dit :

L'Islande est aussi délaissée, ce qui ne lui ressemble pas. J'imagine bien une deuxième session européenne au printemps (avec peut-être Islande, France, Italie, Allemagne, par exemple). Pas plus tard, parce que je crois comprendre qu'elle en a déjà ras de bol de cette ère. Enfin j'espère. Je n'irai a priori à aucun concert de novembre ; ça me fend le coeur mais quelle idée de faire Londres et Bruxelles en semaine ! (Les places debout au Luxembourg ne me tentent pas pour le projet Cornucopia). Bref, je croise les doigts.

Pourquoi penses-tu qu’elle en a ras-le-bol?

Parce qu'elle commence déjà à parler de la suite. Certes, c'est vague (je crois qu'elle disait dans une interview postée ici récemment une phrase du genre "pour le prochain je vais certainement utiliser des sons que j'ai trouvés".) et on en a certainement pour longtemps avant qu'elle sorte autre chose, mais le fait qu'elle parle déjà d'un après montre qu'elle commence à déplacer son curseur.