Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

Tournée européenne - Luxembourg, Bruxelles, Londres, Glasgow, Dublin et Scandinavie

sofftchevaliers

Concernant la billetterie - news récapitulative sur bjork.fr

Message added by sofftchevaliers

Si vous allez voir Cornucopia,  

65 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 23 heures, ihdem a dit :

Jamais content ! Moi je suis impatient d'y assister. 

J'avais oublié qu'on avait pas le droit d'avoir un avis négatif, même s'il est légitime.

Et c'est pas "généreux" elle fait pas bouger son projet par "générosité" elle a besoin de thunes pour elle ,pour ses prochains projets/albums et amortir Utopia.

Si elle avait voulu être "généreuse" elle aurait fait des salles intimistes et à bonne acoustique, je suis extrêmement surpris par les choix des salles, même au Mexique, cette construction c'était un couloir. Par exemple je suis allé voir Distant Worlds au Zénith de Toulouse en octobre, le son était à chier je suis ressorti déçu, alors que je rêvais de faire ce concert, c'était plat et pas immersif.

A quoi bon faire bouger un projet si c'est pour le gâcher ou l'amoindrir?

En plus ça va encore entacher son image, de capricieuse elle va passer à has-been si tout est à moitié vide, je sais pas si ce sera très vendeur pour les prochaines tournées.

Sans parler du fait qu'elle a ignoré pas mal de pays dans son "European Tour".

:popcorn:

• Thank you ! 1

Il y a 3 heures, Graphium a dit :

J'avais oublié qu'on avait pas le droit d'avoir un avis négatif, même s'il est légitime.

Et c'est pas "généreux" elle fait pas bouger son projet par "générosité" elle a besoin de thunes pour elle ,pour ses prochains projets/albums et amortir Utopia.

Si elle avait voulu être "généreuse" elle aurait fait des salles intimistes et à bonne acoustique, je suis extrêmement surpris par les choix des salles, même au Mexique, cette construction c'était un couloir. 

Sans parler du fait qu'elle a ignoré pas mal de pays dans son "European Tour".

:popcorn:

Voilà. Le principe d’une tournée est d’être généreux et de tout donner sur scène me semble-t-il, surtout pour un pestacle présenté comme le plus innovant de sa carrière.

Pour le coup, je trouve le Biophilia Tour beaucoup plus costaud en termes de contenu dedans\dehors (les ateliers en corollaire, le show lui meme, puis la trapadelle de remixes).

J’ai l’impression qu’elle s’est faite bouffée par son propre show, avec cette chicheté de dates, le peu de promo de l’album, une boite d’attrape-piafs inabordable. 

• Pop corn 1

Légitime sans avoir rien vu ! C bien ça 

• Pop corn 2

Je peux poster le point Godwin björkesque?

De toute façon björk c'est nul depuis 1993 !

• Pop corn 1
  • Thank you ! 1

Toute façon depuis Medùlla elle fait que du bruit qui a aucun sens et elle s'habille trop bizarre avec ses masques, on voit même plus sa tête.

Je préférais notre petite fée des glaciers quand elle faisait encore de la vraie musique, c'était mieux avant :flower:

J'attends juste que le prochain album de notre elfe de maison soit comme les premiers :vieuxsage:

:chapobas:

• Pop corn 2

Sans la volonté (et le budget) pour faire de la promo, avec une discographie devenue plus élististe, pourquoi choisir des salles aussi grandes ?

On verra le résultat la semaine prochaine. Peut être que d'ici là il y aura une ou 2 itw. Je suis impatient d'y être ! :up:

peu d'espoir pour la promo pour booster les ventes à une semaine du lancement de la tournée

pour Bruxelles, ils ont opté pour un truc facile en faisant gagner des places un peu partout

• Sad 1
  • Confused 1

Bonjour à tous,
S'il reste encore des places pour le concert du Lux, ce soir je me lance.

Il s'agirait d'une première pour moi, j'ai laissé passer trop d'occasions ...
Il reste des places "générales" alors je me demandais si vous pouviez, s'il vous plait, me donner quelques conseils sur cette salle (heure d'arrivée, placement idéal etc.) ?
Je prendrais la route en centre Alsace à 2H30 du Rockhal.
Par avance merci pour vos retours.

Il y a 19 heures, bjon a dit :

peu d'espoir pour la promo pour booster les ventes à une semaine du lancement de la tournée

pour Bruxelles, ils ont opté pour un truc facile en faisant gagner des places un peu partout

Ils ont aussi baissé les prix de 20€ sur je ne sais plus quelle date (je crois que c'est justement Bruxelles). 

• Confused 1
  • Thinking Face 1

Il y a 1 heure, Graphium a dit :

Ils ont aussi baissé les prix de 20€ sur je ne sais plus quelle date (je crois que c'est justement Bruxelles). 

attention aux infos qui circulent, les prix n'ont pas bougé pour Bruxelles

ni pour Londres comme annoncé sur un compte instagram

Billetterie pour la tournée européenne Cornucopia

• Great ! 1

Bonsoir à tous,

je souhaitais savoir si des gens ici faisaient l'aller retour Lille-Bruxelles pour le concert ? je suis à la recherche d'un covoiturage :)

Merci d'avance !

C'est vrai que niveau promo, c'est le néant. Même son Instagram n'en parle pas, l'annonce de "tickets dispos pour les shows en Europe" sous une photo prise à Mexico date... du 12 août :drop:

C'est étonnant cette communication catastrophique, même sur ses propres réseaux, clairement pas un problème de budget...

C’est très mal géré. Ils ont fait le choix de faire des grandes salles pour que les places soient moins chères. Sauf qu’elle n’a plus la capacité pour ça. Non seulement elle va pas rentrer dans ses frais mais en plus ça fait chier les fans. Des résidences dans 3 villes européennes bien placées (Madrid, Paris, Berlin...) avec petites salles aurait été bien plus judicieux...

J'ai gagné deux places pour Bruxelles demain soir grâce au concours !!! 

Merci à bjon pour le tuyau ;)

• Great ! 3
  • Shine bright like a diamond 1