Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

Tournée européenne - Luxembourg, Bruxelles, Londres, Glasgow, Dublin et Scandinavie

sofftchevaliers

Concernant la billetterie - news récapitulative sur bjork.fr

Message added by sofftchevaliers

Si vous allez voir Cornucopia,  

58 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 15 heures, ihdem a dit :

Et pourquoi pas. Quel rapport avec le Brexit ? Et puis étant déjà passee en France et en Espagne pour la tournée précédente c'est tout à fait compréhensible

Tout simplement parce que vu la tournure que prennent les évènements, ça peut vite devenir beaucoup plus compliqué/ coûteux de venir au UK dès le 1er novembre. Personnellement je rentre sur Paris bientôt et je ne prévois aucun déplacement au UK post 31 octobre en l’état. Sinon, je serais aller à l’O2 sans hésiter...on verra si ça se remplit d’ailleurs...

Y a pas de raison pour que les procédures soient plus compliquées ou couteuses que le Mexique ou les USA qui ne sont pas non plus dans l'UE, surtout si la livre baisse. Y a pas de raison non plus de se boucher le nez sur tout ce qui touche le Royaume-Uni sous prétexte qu'ils vont sortir de l'UE. C'était même pas dans Schengen, donc il fallait de toute façon présenter un passeport.

Bjork elle-même vient d'un pays qui a refusé l'invitation a entrer dans l'UE.

L’Islande est dans l’EEE....enfin on va pas faire le débat là mais le sujet/ les conséquences sont un peu plus compliquées que présenter un passeport ;) 

Le 22/08/2019 à 11:47, kekeland a dit :

Franchement...ne pas venir en France, Allemagne, Espagne, Italie...mais foutre deux dates au UK en plein Brexit c’est intelligent. 

Avec tous les frais payés à l’avance je ne vois pas ce que ça peut changer ?! (Ticket, transport, hébergement...)

Manu Delago indique dans ses dates de concerts un Cornucopia European Tour qui va du 13 novembre jusqu'au 4 décembre

donc possiblement 2 nouvelles dates sont en attente le 31 novembre ou le 1 décembre et le 4 décembre

• Waw ! 1
  • Thank you ! 1
  • Shine bright like a diamond 2

dans mes recherches d'images sans fin je tombe sur ça

bjork_08-30-19_7_5d6925d9d927a.png

à confirmer bien entendu la page où c'est dispo est complètement vide :desert:

• Waw ! 1
  • Thank you ! 1
  • Shine bright like a diamond 1

Mais du coup ca dépasse la date limite de Delago ? Donc potentiellement encore plus de dates que les 2/3 potentielles en plus ! :boing:

Le 20/08/2019 à 13:56, sirlka a dit :

J'hésite à me déplacer au Luxembourg pour deux raisons. La première est la configuration debout: est-ce que le setlist sera un peu adaptée pour amener du dynamisme? J'ai peur que ça paraîsse longuet debout...

Mais ma plus grosse inquiétude c'est la qualité sonore. On nous a vendu la création et résidence au Shed comme  une révolution sonore et il y a eu des heures et des heures de travail pour s'adapter à la salle et avoir le rendu que Björk souhaitait. J'ai du mal à voir comment les ingés son des salles (avec ceux de la tournée?) vont pouvoir recréer le show dans les autres salles; surtout qu'en considérant le montage de la scène, les réglages lumières etc etc, le temps va jouer contre eux. Est-ce que les salles disposent de l'équipement nécessaire? Est-ce que le concert voyage avec son set de haut-parleurs?

Non?

perso j'hésite aussi pour le luxembourg... je suis de caen ça fait une trotte apres jme dis ca tombe un samedi...  question con y'aura d'autres dates en france vous pensez ? 

Le 01/09/2019 à 11:12, bjork14 a dit :

perso j'hésite aussi pour le luxembourg... je suis de caen ça fait une trotte apres jme dis ca tombe un samedi...  question con y'aura d'autres dates en france vous pensez ? 

Oui... Annoncées d’ici 48 heures a priori !

MAJ : je pensais que Paris était une évidence mais finalement non!! La Scandinavie passe d'abord !!!

Edited by fred98
MAJ
  • Waw ! 1

Elle nous aime plus. Au moins ça m’évitera de me farcir un message de Greta :giggle:

• Thinking Face 1

Rassure moi la croix au milieu du Royaume Uni n'est pas sensé être sur Glasgow j'espère ? :lol:

je crois que c'est nous qui l'aimons plus ;)

(enfin c'est le principe des appels d'offres dont parlait le mec de la philharmonie, nous on y  a pas répondu et basta... principe d'offre et de demande)