Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

Tournée européenne - Luxembourg, Bruxelles, Londres, Glasgow, Dublin et Scandinavie

sofftchevaliers

Concernant la billetterie - news récapitulative sur bjork.fr

Message added by sofftchevaliers

Si vous allez voir Cornucopia,  

58 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Heureusement qu'il n'y a pas encore de date en France car annoncer une nouvelle tournée en plein été quand tout le monde est parti en vacances et déconnecté d'internet (avec un budget dilapidé par les vacances de surcroît), c'est mesquin !

J'hésite à me déplacer au Luxembourg pour deux raisons. La première est la configuration debout: est-ce que le setlist sera un peu adaptée pour amener du dynamisme? J'ai peur que ça paraîsse longuet debout...

Mais ma plus grosse inquiétude c'est la qualité sonore. On nous a vendu la création et résidence au Shed comme  une révolution sonore et il y a eu des heures et des heures de travail pour s'adapter à la salle et avoir le rendu que Björk souhaitait. J'ai du mal à voir comment les ingés son des salles (avec ceux de la tournée?) vont pouvoir recréer le show dans les autres salles; surtout qu'en considérant le montage de la scène, les réglages lumières etc etc, le temps va jouer contre eux. Est-ce que les salles disposent de l'équipement nécessaire? Est-ce que le concert voyage avec son set de haut-parleurs?

Non?

• I like 1
  • Thank you ! 1

Posted (edited)

Je ne sais pas. Entre voir une version un peu moins bien / itinérante du spectacle ou ne pas la voir du tout (ou sur YouTube), je préfère encore me déplacer (j'estime la distance raisonnable sur un weekend — de Paris du reste). Pour la station debout, je pense qu'il se passera suffisamment de choses sur scène pour ne pas ressentir de la lassitude. Et elle n'est pas du genre à faire des concerts de 3h non plus jusqu'à ce que la salle ronfle hein thom yorke

En plus, j'ai toujours rêvé de traverser Thionville sous un ciel de novembre.

Edited by innerwatch
  • Thank you ! 1

Il y a 2 heures, innerwatch a dit :

En plus, j'ai toujours rêvé de traverser Thionville sous un ciel de novembre.

On touche pas à Thionville...

:protestation:

• I like 1
  • Waw ! 1

Le 07/08/2019 à 23:15, terence a dit :

Youhou !! J’ai aussi ma place en golden circle pour le Luxembourg !! Je suis trop content !!! 

Merci beaucoup pour le tuyau !!! Mais c’est étrange, on est sûr que l’on sera debout pour le Lux ??

Itou.

• I like 1

Pour un show aussi visuel que celui là c’est pas un peu dommage de prendre des golden circle et de rien capter de la scéno? 

Perso j’ai pris fosse normale en essayant d’être assez proche et centré pour tout apprécier (au Lux)

Dans le fond du Golden Circle tu es à l'aise car les gens se massent davantage à l'avant mais tu es quand même plus près que les billets classiques.

• Thank you ! 1

Très content d'avoir mes places pour Bruxelles - bloc 003 / 3me rangé :)

Seul crainte que j'ai c'est que je serais trop proche de la scène pour apprécier au mieux le spectacle. En revanche, comme le son à FN est de la m***e, on est p-e mieux au cercle d'or ...

Trèèèès excité de toute façon pour mon 12me concert !!!

• I like 1

Franchement...ne pas venir en France, Allemagne, Espagne, Italie...mais foutre deux dates au UK en plein Brexit c’est intelligent. 

il y a 14 minutes, kekeland a dit :

Franchement...ne pas venir en France, Allemagne, Espagne, Italie...mais foutre deux dates au UK en plein Brexit c’est intelligent. 

d'ici novembre ils ont le temps d'annoncer des dates ailleurs

Il y a 6 heures, kekeland a dit :

Et pourquoi pas. Quel rapport avec le Brexit ? Et puis étant déjà passee en France et en Espagne pour la tournée précédente c'est tout à fait compréhensible

• Thinking Face 1

Il y a 2 heures, ihdem a dit :

Et puis étant déjà passee en France et en Espagne pour la tournée précédente c'est tout à fait compréhensible

tenor.thumb.gif.e1b11111b9dde5c0df03bb159cc59c9d.gif

Elle est passée en Belgique et à Londres aussi 

• Haha 1

Il y a 22 heures, kekeland a dit :

foutre deux dates au UK en plein Brexit c’est intelligent.

Ohé, les Anglais sont quand même des êtres humains !

Je crois qu'elle a beaucoup plus de public en UK en fait. C'est comme Biophilia à Manchester et à l'Alexandra Palace.

• Pop corn 1