Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

Tournée européenne - Luxembourg, Bruxelles, Londres, Glasgow, Dublin et Scandinavie

sofftchevaliers

Concernant la billetterie - news récapitulative sur bjork.fr

Message added by sofftchevaliers

Si vous allez voir Cornucopia,  

54 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Pluriel a dit :

Billets pour le Luxembourg obtenus également, grâce à vous ! Content de ne pas devoir prendre un logement à Paris pour une fois !

Par contre c'est bizarre qu'il n'y ait pas de golden ticket sur la billetterie de la salle...

Il y en a peut-être plus en prévente

Posted (edited)

Salut, 

Je n'ai reçu aucun code pour les préventes, ni même de lien, juste redirigé sur le site de one little... normal? 

Je vais à Bruxelles. 

Edited by hisland

il y a 10 minutes, hisland a dit :

Salut, 

Je n'ai reçu aucun code pour les préventes, ni même de lien, juste redirigé sur le site de one little... normal? 

Je vais à Bruxelles. 

le code

Il y a 22 heures, spybou a dit :

c0rnuc0pia2019

et les liens dans la news récap

• Shine bright like a diamond 1

à l’instant, sofftchevaliers a dit :

le code

et les liens dans la news récap

Je viens de réserver. Merci bien! 

• I like 1

Hello! Je vais voir Bjork à la Rockhal mais je viens de découvrir l'existence des places "golden circle"... quelqu'un sait quels privilèges cela nous donne t il? 

Parce que vu que c'est placement debout, je me pose des questions quant à un placement privilégié :hein:

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Annamolly a dit :

Hello! Je vais voir Bjork à la Rockhal mais je viens de découvrir l'existence des places "golden circle"... quelqu'un sait quels privilèges cela nous donne t il? 

Parce que vu que c'est placement debout, je me pose des questions quant à un placement privilégié :hein:

Le golden circle c'est pour Bruxelles, non ?

Bonne chance pour remplir l'O2... 

CfNevSUWEAA3x66.jpg

Edited by poplife
  • Haha 1

On peut visiblement en avoir pour le Luxembourg aussi donc je suis confuse.. et partout où j'ai demandé, soit les gens répondent pas soit les gens ne savent pas  :up:

Je serais un peu deg de venir pas mal en avance pour me faire passer devant par les golden circle mais si on sait même pas ce que signifie ce ticket vendu plus cher... :rolleyes:

Golden circle pour Bruxelles (assis) et le Luxembourg (debout)

une précision pour le Luxembourg

Citation

The Golden Circle Ticket grants you access to a reserved space in front of the stage. The ticket does not include an early entry. | STANDING +++

• Thank you ! 1

Il y a 1 heure, Annamolly a dit :

On peut visiblement en avoir pour le Luxembourg aussi donc je suis confuse.. et partout où j'ai demandé, soit les gens répondent pas soit les gens ne savent pas  :up:

Je serais un peu deg de venir pas mal en avance pour me faire passer devant par les golden circle mais si on sait même pas ce que signifie ce ticket vendu plus cher... :rolleyes:

Il est maintenant indiqué qu’il s’agit d’un espace réservé devant la scène, ne garantissant pas un early entry 

Il y a 5 heures, poplife a dit :

Le golden circle c'est pour Bruxelles, non ?

Bonne chance pour remplir l'O2... 

CfNevSUWEAA3x66.jpg

C’est en effet mal barré mais il peut s’agir d’une salle amovible non ? ils peuvent très bien avancé la scène et bâcher les sièges non utilisés, ca peut être que l’arc de cercle par exemple, ya quoi comme option de choix de siege en achetant un billet ? je ne sais pas mais j'espère pour eux ca serait visuelement pas terrible sinon :S

pour le SSE  Hydro visiblement ils ont "fermé" le fond et les cotés

ssehydro.jpg

• Thank you ! 1

j'ai mes places carré d'or pour bruxelles !!! (purée c'est cher) . heureux de pouvoir aller voir un concert de björk à pieds ! :yahou:

• I like 4
  • Haha 1

Pour Glasgow et Dublin les meilleures places sont toutes parties pratiquement

à Dublin par ex il propose les meilleures places dans la section M :hypo:

12901s.gif

à Glasgow dans les meilleures il doit en rester une vingtaine devant et y a plein de places dispo dans les moins chères