bjon 2,517 Posted August 14 ça y est, montage de la scène via twitter 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
pierro 811 Posted August 14 Je sais pas si c'est la photo qui donne cette impression mais on dirait que les places assises sont super loin de la scene. Et encore, c'est les premières rangées. Quote Share this post Link to post Share on other sites
sirlka 113 Posted August 14 Ce sont les sièges du parterre qui ne sont pas encore installés. J'imagine pour laisser le champs libre aux monteurs de la scène. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 3,023 Posted August 17 Bergur is in the house ! Manu aussi - https://www.manudelago.com/new-events/2019/5/6/bjrk-cornucopia-s2f24 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 3,023 Posted August 18 La setlist via setlist.fm identique au shed Spoiler Family The Gate Utopia Arisen My Senses Show Me Forgiveness Venus as a Boy Claimstaker Isobel Blissing Me Flute Solo Body Memory Hidden Place Mouth's Cradle Features Creatures Courtship Pagan Poetry Losss Sue Me Tabula Rasa Rappel: Future Forever Notget nouvelle tenue de Balmain visiblement (vu les tags) les cheveux teints 23 ans après à moins que ce soit une perruque tjs la robe van herpen en fin de spectacle Quote Share this post Link to post Share on other sites
bjon 2,517 Posted August 18 nouvelle robe / perruque / maquillage / masque + nouvelle chorale STACCATO toutes les photos 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 3,023 Posted August 18 (edited) ce n'est pas katie buckley il me semble le premier qui spotte le nom de la harpiste -> les auditions internes pour la chorale date du 30 juillet au 9 aout http://cue.org.mx/cue/fr/audiciones/proximas-audiciones/ donc ils ont été choisis fin juillet certainement Edited August 18 by Pierre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 3,023 Posted August 18 (edited) je viens de voir que la perruque est signée Shoplifter ! edit : j'aime quand les pages collaborateurs existent déjà Edited August 18 by Pierre 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ComeToMe 167 Posted August 18 la harpiste est Ruth Bennett https://www.facebook.com/ruthbennettharpist/?hc_location=ufi 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bjon 2,517 Posted August 19 concert complet en mauvaise qualité il manque Family et l'intro du chœur mexicain ils ont chanté ce titre Quote Share this post Link to post Share on other sites
pierro 811 Posted August 19 (edited) C'était vraiment la peine de s'offir les services d'un styliste aux 5 millions 400 milles followers pour avoir une robe mal taillée pleine de plis, des manches mal ajustées avec des rond collés dessus, comme ont déjà fait en mieux Shoplifter en 2003 et ThreeAsFour? Edited August 20 by pierro 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Graphium 102 Posted August 20 Il y a 22 heures, pierro a dit : C'était vraiment la peine de s'offir les services d'un styliste aux 5 millions 400 milles followers pour avoir une robe male taillée pleine de plis, des manches mal ajustées avec des rond collés dessus, comme ont déjà fait en mieux Shoplifter en 2003 et ThreeAsFour? La perruque est immonde aussi. Franchement ce look est vraiment laid, dans le sens ou il n'y a ni la qualité ni la recherche habituelle. Les phalaenopsis de la robe... same energy. Le masque c'est une énième variante qu'on a déjà vu. Quand j'ai vu ça j'ai cru à un cosplay, mais non 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bjon 2,517 Posted August 21 les photos d'hier, meilleures que la première Le 19/08/2019 à 12:03, pierro a dit : une robe mal taillée pleine de plis, des manches mal ajustées avec des rond collés dessus alerte plis ! 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mathéo Mrzk 175 Posted August 21 Bon encore aucun changement à part au niverau des tenus (qui ne sont pas si ouf en plus je trouve), on commencerais pas à s’ennuyer? Quote Share this post Link to post Share on other sites
sirlka 113 Posted August 21 Il y a 5 heures, Mathéo Mrzk a dit : Bon encore aucun changement à part au niverau des tenus (qui ne sont pas si ouf en plus je trouve), on commencerais pas à s’ennuyer? Vu le travail nécessaire je serais extrêmement étonné de voir un changement dans les titres joués. Je vois ça comme un spectacle en tournée et non comme une tournée de concerts. 1 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites