Jump to content

Shygirl - Nymph en sept. avec Arca + concert au Trianon, le 10 décembre

aifol
 Share

Recommended Posts

Le 05/11/2018 à 17:41, aifol a dit :

deux titres parfaits dont un en collaboration avec Shygirl (qui a sorti un EP monstrueusement bon)

branchouiiiiiiiiille à mort mais très bonne idée cette caméra  :)

club PDA à Londres

le remix est une version jungle.

je la prefère.

titre faisant partie d'une compilation avec :

Citation

TOTAL FREEDOM, Cõvco, SHYGIRL, Arca, SUUTOO, LoLo, Pandora’s Jukebox, Yayoyanoh, Kesh, LSDXOXO, coucou chloe, Manara, James Massiah, Asmara, Elheist, Byrell The Great, Free At Last, Joey LaBeija, Bok Bok x Sweyn J, Lord Tusk, Ms. Boogie, cktrl, Klein, Harthill & DarkStar, crackstevens, Ms. Carrie Stack, Mischa Mafia

enquête en cours :loupe:

• 1 month later...
  • 2 years later...

Vu avant hier au festival Pitchfork (où j'ai eu le plaisir de croiser trop brièvement des anciens du forum 👋

Comment dire... je sais que c'était un festival et que les prestations sont chronométrées, mais à peine 40 min ? 

C'est assez décevant, c'était plus de l'ordre du showcase que d'une prestation "je montre ce que j'ai dans le moteur".

Elle a une une bande d'accompagnement pour sa voix, rien d'honteux là dedans, mais c'était court pour une autre raison qu'une fatigue vocale (hihi)

J'ai eu l'impression d'être à une grosse fête parfaite, où même les hétérosexuels moulinaient des bras sur le remix de Gaga - *véridique*

et que qqn a appuyé sur le bouton off par inadvertance avec son cul, et cela en pleine montée. 😭

Bref, déçue, malgré l'introduction tout en violon, très classieuse.

nouveau single

ps : elle était au concert de eartheater, peut etre qu'elle a pris des notes 🤪

• aifol changed the title to Shygirl - Nymph en sept. avec Arca + concert au Trianon, le 10 décembre

1er single du futur album prévu à la rentrée, le 30 sept.

je n'ai rien à dire sur ce single (à part qu'elle a mis la doudoune géante de Rosalia)

y a bcp bcp (trop ?) de monde à la prod et à l'écriture :

Production : Shygirl /Kingdom /Sega Bodega

Composer: Shygirl/ Kingdom/ Sega Bodega,/ Troy Taylor/Tremaine Aldon Neverson / Cecile Believe

pour, au final, un résultat assez plat 😭

La suite du programme avec notamment Arca (et encore plein plein de monde), si ça intéresse une belle âme :

https://www.numero.com/fr/musique/shygirl-nymph-firefly-arca-vegyn-mura-masa-fka-twigs-slowthai-album

à suivre... (mais j'ai un doute, sur le experimental employé dans le chapeau de l'article)

• I like 1

• 2 months later...

le titre produit par/avec Arca.

je ne sais pas si j'aime. Je ne trouve pas que ça soit l'osmose entre la prod et la voix.

impression d'une surcouche, comme une DOUDOUNE (aha pardon)

1:30 -> 1:50 superbjorkien

Coochie donc

je ne savais pas que c'était vagin/chatte en anglais, on en apprend des choses

Citation

Also, when you pinch a babies cheeks, you can say, "coochie coochie coo".

aïe aïe aïe, d'où le côté berceuse, double sens tout ça.

je m'interroge sur le choix d'une photo floue pour un 1er album. REALLY ?? surtout que la photo est déjà connue en photo de presse / profil.

spacer.png
doudoune forever, un album matelassé