Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Guest batabid

Voyage en Islande

Recommended Posts

Mais je vais encore te poser une question quand même parce que je n'ai jamais été à un concert. Les tickets je les obtient comment ? envoi postal, billet éléctronique à imprimer, autre chose ?

voilà ce qui est noté sur le site de reservation :

It is very important that all information is correctly filled out. A confirmation will be sent to buyer by e-mail, with information on where to pick up purchased tickets.

Ok mais ça n'est pas très précis, en fait ce qui fait que j'angoisse un peu c'est que je n'aurai pas de voiture une fois en Islande et je ne connais absolument pas le pays, donc s'ils me disent d'aller à "telle ou telle adresse" je suis d'une part pas sur de trouver, et d'autre part pas sur de pouvoir y aller !

écoute mon avis c'est que si tu veux des places faut se dépêcher ;)

je ne peux pas faire plus que ça :

In your confirmation e-mail it is specified where you can pick up your bought tickets. Not all tickets are picked up at Midi.is box office outlets so please read your confirmation e-mail carefully.

See also Midi.is box office outlets.

http://midi.is/help#HelpTicketPickUp

Je leur ai quand même fait un email pour être bien sur, histoire de pas perdre 70€ pour rien, et dès que j'ai la réponse je commande.

Merci encore de ton aide et je vous tiens au courant du cours des choses pour l'hébergement (j'attends une réponse de l'armée du salut que m'a conseillé "destroy the male sex")/le trajet et tout le reste de mon voyage. :manga:

Je leur ai quand même fait un email pour être bien sur, histoire de pas perdre 70€ pour rien, et dès que j'ai la réponse je commande.

tu n'auras pas de réponse avant demain matin...

ça sera soit sur place soit dans leurs bureaux... dans tous les cas il ne me semble pas que Reykjavik soit une immense ville...

tu prends le risque que ça soit complet quand même, je t'avoue que je ne comprends pas trop :unsure:

J'ai reçu la réponse à mon mail ce matin justement, ils me disent qu'ils ne savent pas eux même où il faudra chercher les tickets, du moins pas avant mi aout.

Pour te répondre bjonker, si j'attendais c'est parce que si Reykjavik n'est pas une très grande ville, d'une part je serais piéton et que surtout j'arrive le 24/10 au soir pour un concert prévu au 25/10 ! Donc j'ai un peu peur de pas pouvoir récupérer les tickets (si par exemple ils sont fermés le 25/10)

Quand tu achètes ton ticket, tu reçois une confirmation par mail, qui indique clairement que le billet est à retirer au guichet du Harpa au rez de chaussé de 12 à 18 heures, ou jusqu'au début du concert.

Ils économisent sur l'envoi des billets.

Pour te répondre bjonker, si j'attendais c'est parce que si Reykjavik n'est pas une très grande ville, d'une part je serais piéton et que surtout j'arrive le 24/10 au soir pour un concert prévu au 25/10 ! Donc j'ai un peu peur de pas pouvoir récupérer les tickets (si par exemple ils sont fermés le 25/10)

tout est affiché complet maintenant j'espère que tu as pu prendre une place quand même... ça serait vraiment dommage

Non malheureusement, dommage ça aurait fait un gros plus à mon séjour.

Mais j'essaierai d'être à l'heure si elle passe en France un jour.

Je suis un peu déçu je dois dire, je pensais avoir le temps de bien tout préparer d'ici demain soir environ, mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi même :snif:

Au passage, je me posais la question: que dois-je prendre comme vêtements ?

Quels type de chaussures ? Type rando de chez décathlon ?

Quels sweats ? Comme en France ou bien faut il privilégier des vêtements type gore tex respirant pour combler les changements climatiques ?

Les pantalons,un jean c'est bon ?

Non malheureusement, dommage ça aurait fait un gros plus à mon séjour.

aïe, tu peux toujours essayer de checker le site de réservation de temps en temps ou peut-être que quelqu'un sur ce forum aura une place en trop avec un peu de chance

Ah tu es sur Destroy the male sex ?

Donc pas besoin d'un manteau d'hiver, sweat polaires ou autre ? J'ai lu sur Wikipédia que les températures en fin octobre sont autour de 7 degrés tout de même :hein:

Pour les chaussures de rando, j'y pensais car je compte marcher le plus possible pour éviter de louer une voiture (cher et toujours délicat de rouler en voiture de location), et je pense que mes pauvres converse en toile risque d'être justes non ?

Autre chose, j'ai lu que Reykjavik se visite en une journée, si je compte 3 jours pour prendre mon temps et faire de belles photos, où puis-je ensuite aller ?

En prenant en compte que je souhaite éviter la loation de voiture et que mon séjour ne dure que 9 jours et donc je dois avoir le temps de revenir à l'aéroport (genre me proposez pas d'aller à l'autre bout de l'île ^^ :ninja:

Et aussi, j'aimerai beaucoup voir au moins une aurore boréale, c'est possible sur Reykjavik ?

bjonker: checker le site de réservation, d'accord mais pourquoi si tout a été vendu ? il est possible qu'ils en remette ? Désolé si ça parait idiot mais j'y connais rien en concert !

Je ferai un petit post dans la section appropriée du forum pour savoir si quelqu'un me vendrait une place en trop, merci du conseil ;)

Merci encore mille fois pour votre aide à tous, j'apprécie énormément le temps que vous me consacrez :manga:

Edited by nick

bjonker: checker le site de réservation, d'accord mais pourquoi si tout a été vendu ? il est possible qu'ils en remette ? Désolé si ça parait idiot mais j'y connais rien en concert !

Je ferai un petit post dans la section appropriée du forum pour savoir si quelqu'un me vendrait une place en trop, merci du conseil ;)

oui c'est possible (même si c'est peu probable vu la taille de la salle mais sait on jamais)

les concerts du MIF ont été complets 4 fois :)

[3615 mylife]

et pour te donner un espoir j'ai pu acheter 2 places assises numérotées pour le concert des champs élysées (la tournée vespertine) au virgin qui se trouvait non loin de là... j'ai tenté ma chance sachant très bien que c'était complet depuis très longtemps, la vendeuse a vérifié par acquis de conscience en me disant que non et puis elle a fait les gros yeux devant son écran complètement abasourdie : ah bah oui !! :) et j'avais fait pareil avant pour lyon 3 places assises aussi... tous les jours à la fnac pour leur demander...

[/3615 mylife]

bienvenue

Pour l'hebergement, tu peux essayer Couch surfing, je sais pas si tu connais le principe, mais tu es loge gratuitement chez les gens, tu les heberges a ton tour si ils viennent en france, cest ideal pour renocontrer des gens, dans les auberges de jeunesse, on est jamais sur que les gens soient vraiment abordables.:

J'ai fait ca pour le maroc le tadjikistan et l'ouzbekistan et ca s'est toujours super bien passe (sauf en ouzbekistan ou ca a degenere, mais cetait un chouette experience), et eux en retour, ils pouvaient pratiquer leur anglais et français, en fait c'est comme si t'etais invite chez un pote.

Pour le concert, j'en sais rien mais a mon avis, il y a pas de quoi s'inquieter, le concert est dans longtemps, loin, le voyage cher, il y a fort a parier que certaines places soient revendues par des personnes qui finalement ne peuvent plus y aller.

Edited by pierro