Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Guest batabid

Voyage en Islande

Recommended Posts

il n'y a pas d'inuits en islande ><

Peut-être qu'à l'image des ours polaires certains inuits dérivent jusqu'en Islande sur des morceaux de banquises :closedeyes:

Sisi :D

ben biensur, avec la fonte des glaces, c'est ça!
Tu dis ça parce que ton avatar c'est l'abominable homme des neiges du banana split ? (c'est bien ça ?)

Guest batabid

Certainement, mais je cherchais l'équivalent de l'espèce de serre-tête fait à base de dents de requins (?) que porte Tagaq dans le making of de Medulla. J'ai pas de photos sous la main mais je sais que vous allez vous précipiter sur votre exemplaire pour voir de quoi je parle.

Mais effectivement benji, s'il n'y a pas d'inuits en islande, alors pas d'artisanat. Je risque de l'avoir dans le Q. Et l'artisanat islandais n'est pas terrible (les pulls en laine, les bijoux, les livres et DVD documentaires, les CDs de musiques folks, les crèmes de soin du Blue Lagoon, enfin vous voyez le genre).

A part des CDs de KUKL, Bellatrix, Sigur Ros, et compagnie, je voulais ramener qqchose d'original et pas ces cochonneries de pièges à touristes.

Et Yerno, quel temps fait-il à Reykjavik ? Pas terrible à ce que j'ai vu, là aussi pour les aurores boréales, je vais l'avoir dans le zinc.

Certainement, mais je cherchais l'équivalent de l'espèce de serre-tête fait à base de dents de requins (?) que porte Tagaq dans le making of de Medulla. J'ai pas de photos sous la main mais je sais que vous allez vous précipiter sur votre exemplaire pour voir de quoi je parle.

et bien ^pour ca va au canada :P

tagaq est canadienne

Guest batabid

et bien ^pour ca va au canada :P

tagaq est canadienne

Merdre !

J'y vivais l'an dernier, mais au Québec. Pas au fin fond du Nunavut !

Et Yerno, quel temps fait-il à Reykjavik ? Pas terrible à ce que j'ai vu, là aussi pour les aurores boréales, je vais l'avoir dans le zinc.

Effectivement, pas terrible du tout. Mais bon, comme dit le dicton islandais, "si le temps ne te plaît pas, attends cinq minutes" (retranscription approximative de mémoire, spa exactement ça). Dans la même journée on peut avoir soleil, neige, tempête et pluie. Donc bon :)

J'ai pas vu d'aurore boréale depuis un moment, mais je les ai pas cherchées non plus. Donc à voir aussi.

Guest batabid

Ok bien bien.

Il faudra me donner un numéro de tel ou te joindre la bas, je prends mon mobile SFR en partenariat avec Siminn, ca va douiller.

Pour les aurores boréales, je pense que le guide doit connaître un endroit où elles sont visibles. Sinon ils ne le feraient pas ce tour.

Guest batabid

Mais je ne le drague pas ce brave homme :biggrin:

Non ce qu'on va faire, je vais acheter des lasagnes chez "Bonus", on fumera un joint, on finira au Sirkus et toutes les tensions disparaîtront !

Des lasagnes de chez Bonus, tu sais parler aux dames toi :pompom::biggrin:

Guest batabid
Des lasagnes de chez Bonus, tu sais parler aux dames toi :pompom::biggrin:

Mais t'es un gars yerno non ?

Elles sont deg' les lasagnes de Bonùs ? Ou alors trop chères ? :grognon:

Ui je suis un garçon ^^' C'té une façon de parler.

Tout produit venant de Bonus est de mauvaise qualité, c'est bien connu (c'est pas un hasard si c'est le magasin le moins cher). Donc bon :D

Guest batabid
Ui je suis un garçon ^^' C'té une façon de parler.

Tout produit venant de Bonus est de mauvaise qualité, c'est bien connu (c'est pas un hasard si c'est le magasin le moins cher). Donc bon :D

Bon, je crois que je vais finir par manger de la neige.

Tu veux perdre du poids ? Va donc en Islande !