poplife Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Tout dépend combien de temps tu restes et si tu as une voiture à dispo. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quinethssence Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Tu as prévu quoi comme parcours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjork14 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 (edited) Un ti coucou de la capitale cest génial putain plein de découverte musicales et autres yaou allez je. Lance des noms pour ceux que ca intéresse vous e' connaissez sûrement deja... Sigur ros ok mais aussi Mammut mum Vonbrigdi Valdimar SKalmold Tappi tikkaras le dernier album sans bjork... Etc allez je joins qques photos Bisous les gens. Dites vous cette aprem j'étais au Harpa.. Edited March 16, 2019 by bjork14 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quinethssence Posted May 6 Share Posted May 6 Hello ! Je retourne à Reykjavik quelques jours la semaine prochaine et je m'interrogeais : depuis mon dernier voyage en Islande (2018), de nouvelles activités sont apparues, comme Fly over Iceland ou le Sky lagoon. Savez-vous si cela vaut le coup ? Savez-vous si d'autres activités sont apparues et valent le coup ? Merci pour vos éventuels retours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dibatab Posted May 15 Share Posted May 15 Le 06/05/2022 à 20:50, Quinethssence a dit : Hello ! Je retourne à Reykjavik quelques jours la semaine prochaine et je m'interrogeais : depuis mon dernier voyage en Islande (2018), de nouvelles activités sont apparues, comme Fly over Iceland ou le Sky lagoon. Savez-vous si cela vaut le coup ? Savez-vous si d'autres activités sont apparues et valent le coup ? Merci pour vos éventuels retours ! Le Sky Lagoon a l'air chouette et le prix, plutôt raisonnable. Ça change aussi du Blue Lagoon. En novembre, j'avais fait la visite des grottes de glace sous-Vatnajokull et c'est impressionnant maisil faut compter une centaine d'eugros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quinethssence Posted May 18 Share Posted May 18 Le 15/05/2022 à 13:07, dibatab a dit : Le Sky Lagoon a l'air chouette et le prix, plutôt raisonnable. Ça change aussi du Blue Lagoon. En novembre, j'avais fait la visite des grottes de glace sous-Vatnajokull et c'est impressionnant maisil faut compter une centaine d'eugros. Merci pour ta réponse. Mike me l'avait recommandé donc j'ai finalement tenté ce Sky lagoon, que je crois même avoir préféré au Blue lagoon ! Je n'ai par contre pas fait le Fly over Iceland, qui ne me semblait pas valoir la somme à débourser (autant aller au Futuroscope pour ce prix 🙃 ) J'en ai profité pour faire la péninsule de Snæfellsnes, c'était très chouette ! La prochaine fois en Islande sera plus longue pour faire le tour par le nord et aller jusqu'à l'est, que je n'ai pas encore fait. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts