Jump to content

Voyage en Islande

Guest batabid
 Share

Recommended Posts

Un ti coucou de la capitale cest génial putain plein de découverte musicales et autres yaou allez je. Lance des noms pour ceux que ca intéresse vous e' connaissez sûrement deja... Sigur ros ok mais aussi Mammut mum Vonbrigdi Valdimar SKalmold Tappi tikkaras le dernier album sans bjork... Etc allez je joins qques photos  Bisous les gens. Dites vous cette aprem j'étais au Harpa.. 

iceland by saya.PNG

Edited by bjork14
  • Confused 1
  • Thinking Face 1
  • Haha 1

• 3 years later...

Hello !

Je retourne à Reykjavik quelques jours la semaine prochaine et je m'interrogeais : depuis mon dernier voyage en Islande (2018), de nouvelles activités sont apparues, comme Fly over Iceland ou le Sky lagoon.

Savez-vous si cela vaut le coup ? 

Savez-vous si d'autres activités sont apparues et valent le coup ?

Merci pour vos éventuels retours !

• 2 weeks later...
Le 06/05/2022 à 20:50, Quinethssence a dit :

Hello !

Je retourne à Reykjavik quelques jours la semaine prochaine et je m'interrogeais : depuis mon dernier voyage en Islande (2018), de nouvelles activités sont apparues, comme Fly over Iceland ou le Sky lagoon.

Savez-vous si cela vaut le coup ? 

Savez-vous si d'autres activités sont apparues et valent le coup ?

Merci pour vos éventuels retours !

Le Sky Lagoon a l'air chouette et le prix, plutôt raisonnable. Ça change aussi du Blue Lagoon.

En novembre, j'avais fait la visite des grottes de glace sous-Vatnajokull et c'est impressionnant maisil faut compter une centaine d'eugros.

Le 15/05/2022 à 13:07, dibatab a dit :

Le Sky Lagoon a l'air chouette et le prix, plutôt raisonnable. Ça change aussi du Blue Lagoon.

En novembre, j'avais fait la visite des grottes de glace sous-Vatnajokull et c'est impressionnant maisil faut compter une centaine d'eugros.

Merci pour ta réponse. Mike me l'avait recommandé donc j'ai finalement tenté ce Sky lagoon, que je crois même avoir préféré au Blue lagoon ! 

Je n'ai par contre pas fait le Fly over Iceland, qui ne me semblait pas valoir la somme à débourser (autant aller au Futuroscope pour ce prix 🙃 )

J'en ai profité pour faire la péninsule de Snæfellsnes, c'était très chouette !

La prochaine fois en Islande sera plus longue pour faire le tour par le nord et aller jusqu'à l'est, que je n'ai pas encore fait.

• I like 2