Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Guest batabid

Voyage en Islande

Recommended Posts

Ah oui. C'est très joli. Mais quand elle dit quelque chose et que tout le monde se met à rire ou applaudir sauf les quelques expatriés franchouillards, ça présage des moments de solitude. xD

Parfois elle doit se sentir vraiment , vraiment seule !!!

une fois en interview vidéo ( française il me semble ) , ils lui ont demandé sont nom et lui ont fait répété à trois reprise en rigolant ...

En plus c'est pas si compliqué de prononcer Guðmundsdóttir :rouge: ...

une fois en interview vidéo ( française il me semble ) , ils lui ont demandé sont nom et lui ont fait répété à trois reprise en rigolant ...

:rolleyes:

effectivement pas si compliqué...

mais les imbéciles sont de partout, y compris chez les journaleux.

mais les imbéciles sont de partout, y compris chez les journaleux.

J'ai pu le constater :aaargh:...

Je crois avoir vu cette interview, c'était sur Canal+ avec de caunes je crois, de mémoire elle avait un pull orange et il se sont aussi moqué de son accent anglais... On n'est pas couché c'était le titre je crois.

Je comprend que comme l’Islande est un pays peu connu, un peu exotique (pas dans le sens chaud ^^ mais dans le sens marginal)et que donc ça intrigue mais il y a des limites.

J'ai du voir à peu près toutes les interview d'elle sur Youtube, et aucun présentateur ne s'est autant moqué d'elle que les français :furieux:

Elle rigole souvent avec les présentateurs normalement, on sent qu'ils s'entendent bien, mais dès que c'est une émission française on sent qu'elle est mal à l'aise.

Dommage, ça donne pas une très bonne image de nous, même si heureusement elle semble réussir à distinguer les "cons" (désolé mais le mot colle parfaitement) et les fans (cf le live de Voltaic à Paris).

oui c'était bien avec de caunes !!!!

En france , elle se trouve parfois dans de sérieux moments de solitude ^^" ... ( je parle des interviews )

oui c'était bien avec de caunes !!!!

voilà c'est bien ce que je disais.

le niveau journalistique de ce "fils de l'O.R.T.F." est du même acabit que son talent de cinéaste.

bon, j'arrête là le pourrissage de ce sujet...

Quelques nouvelles: presque tout est prêt, je prend le train samedi matin direction Paris pour une escale jusqu'à lundi.

Au passage si certains veulent faire une rencontre histoire de discuter un peu de notre chanteuse préférée, n'hésitez pas à me faire un mp on organisera ça, je l'ai déjà fait avec un autre forum on a passé une super journée :)

Quelques conseils de dernière minute, tant que j'ai encore le temps d'acheter des bricoles ?

Quelques conseils de dernière minute, tant que j'ai encore le temps d'acheter des bricoles ?

des anti-vomitif au cas où Björk est encore malade :biggrin:

Ah oui. C'est très joli. Mais quand elle dit quelque chose et que tout le monde se met à rire ou applaudir sauf les quelques expatriés franchouillards, ça présage des moments de solitude. xD

je me souviens qu'au concert des Sugarcubes, Einar Örn avait sorti un truc du genre "y'a beaucoup d'étranger dis-donc hein ? vous savez ce que ça veut dire : de l'arrrgennnnnnnt" une partie de la salle a rit, l'autre a sourit à une vanne dont elle était la victime.

(comme quoi vaut mieux pas se marrer pour faire genre).

Bon, demain c'est le grand jour ! La pression monte, mais j'ai vraiment hâte d'y être :D

Quelques questions de dernière minute:

- Lors du concert, j'imagine qu'à la fin du concert il y aura quelques petits objets exclusifs à vendre, comment faire pour les acheter ? En carte bancaire, euro, isk ?

- Savez vous si il est possible de changer des euros en isk dans l'hôtel ? Ou doit on forcément être dans une banque ?

- J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir plus de 21 ans pour acheter de l'alcool (en bouteille), mais qu'en est il si je vais dans un bar pour pendre un verre et me mêler un peu aux islandais ?

Bon les gens ca y est je vais réaliser min rêve je décollé pour la capitale islandaise dimanche ! XD y êtes vous déjà allé ? Des retours des conseils etc ? Je suis preneuse ! Pleins de bisous :top:

Music-75bdf823-67e6-4e9c-b137-ab610b2464f7.jpg