Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Nouveautés 2019

Recommended Posts

oui l'affaire est connue, notamment car à l'époque Trump achète des pleines pages de publicités dans plusieurs journaux New yorkais pour demander le retour de la peine de mort.Je l'ai appris dans ce documentaire :

https://www.telerama.fr/television/the-central-park-5-ou-quand-le-jeune-noir-est-l-espece-la-plus-menacee-des-etats-unis,109626.php

il est disponible sur amazon prime et vous savez où. Je le conseille, j'ai tendance à préférer les doc pour le traitement des erreurs judiciaires, surtout qu'il a été co-realisé par une autrice qui a fait un travail de recherche "sérieux".

Citation

Central Park 5 un livre écrit par Sarah Burns, tiré d’un travail de recherche universitaire . Elle co-réalise ensuite le film avec le journaliste David McMahon (qui est aussi son mari) et son père le documentariste Ken Burns. +++

Posted (edited)
Il y a 10 heures, aifol a dit :

oui l'affaire est connue, notamment car à l'époque Trump achète des pleines pages de publicités dans plusieurs journaux New yorkais pour demander le retour de la peine de mort.Je l'ai appris dans ce documentaire :

https://www.telerama.fr/television/the-central-park-5-ou-quand-le-jeune-noir-est-l-espece-la-plus-menacee-des-etats-unis,109626.php

il est disponible sur amazon prime et vous savez où. Je le conseille, j'ai tendance à préférer les doc pour le traitement des erreurs judiciaires, surtout qu'il a été co-realisé par une autrice qui a fait un travail de recherche "sérieux".

La série parle de trump aussi. Je ne savais pas qu"il y avait un doc, ça doit être intéressant en effet. Dans la série, les comédiens sont vraiment très bon, rien que pour ça, ça vaut le coup. 

Edited by poplife