Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

Cornucopia, nouvelle résidence à NY en mai 2019

Recommended Posts

sur son facebook

i am very excited to announce that i will be part of The Shed's opening season in manhattan next spring. this winter i will prepare my most elaborate stage concert yet, where the acoustic and digital will shake hands, encouraged by a bespoke team of collaborators.
warmth, björk

https://theshed.org/commission/cornucopia

photo : Warren Du Preez & Nick Thornton Jones

L'image en 2500

https://theshed.org/wp-content/uploads/2018/11/Björk-2500x2500.jpg

Björk-2500x2500-2.jpg

• I like 6
  • Waw ! 1
  • Thank you ! 1

Donc ca devient Cornucopia ?

hâte d'en savoir plus, et de voir les prix...

C'est carrément un nouveau projet! il s'appelle " Cornucopia ", surement une forme inédite de concert

"Big news: @bjork is coming to The Shed! “Cornucopia,” a new concert production conceived and performed by Björk and directed by John Tiffany, will receive its world premiere at The Shed in spring 2019 in our largest space, The McCourt. Sign up for our email list for ticket updates and become a Shed Mover member for just $10 to get early access to tickets. More info at the link in our bio. #bjorkcornucopia [Photo: Warren Du Preez & Nick Thornton Jones.]"

source: instagram The Shed

edit: de ce que ça laisse transparaitre: du digital, du live, de l'inédit (en espérant ne pas tomber dans la brnlette intellectuelle)

Edited by Mathéo Mrzk
  • I like 1

Ah, contente qu'elle s'empare du thème de la corne d'abondance, toujours traité de manière horriblement kitsch en art. #Espoir

• Thank you ! 1

John Tiffany, metteur en scène de théâtre...

Citation

Il est notamment connu pour avoir travaillé, en collaboration avec J.K. Rowling, sur la pièce de théâtre Harry Potter et l'Enfant maudit.

il y a 37 minutes, Riri a dit :

toujours traité de manière horriblement kitsch en art. #Espoir

fautra peut etre s'attendre à du kitchou tout de même :D

Citation

Björk
John Tiffany (metteur en scène)
Tobias Gremmler (digital designer)
Chloe Lamford (décor) https://www.theguardian.com/stage/2017/jul/12/chloe-lamford-stage-designs-in-pictures
James Merry*
Viibra*
Katie Buckley (da)
Manu Delago*
Bergur Þórisson*
Margrét Bjarnadóttir* (chorégraphie)
Bruno Poet (lumières)
Iris Van Herpen (costume)
Gareth Fry (son)
John Gale (son)

* team utopia

elle sera bien habillée c'est déjà ça :D

sinon, pour info, 1.250 spectateurs assis ou 2.700 debouts. c'est pas bien grand, même si le batiment a l'air fou.

https://batinfo.com/actualite/un-nouveau-lieu-artistique-de-new-york-va-porter-le-nom-du-proprietaire-de-lom_9631

08-Shed-McCourt_Standing_Courtesy-of-Dil
https://virtute.io/the-shed-culture/

• Kiss 1
  • Thank you ! 3

Définition;

Invariable
cornucopia 
\kɔʁ.ny.cɔ.pja\
220px-Cornucopia_%28PSF%29.png

Une cornucopia. (1)

cornucopia \kɔʁ.ny.cɔ.pja\ féminin

1. (Rare) Corne d’abondance, emblème et symbole de la fécondité.
    • Forme ambigüe à la fois pointe phallique et récipient matrice, la cornucopia représente la fécondité.
  2. (fin XVe siècle – début XVIe siècle) Dictionnaire, en particulier les dictionnaires latins et les ouvrages de classification en botanique, biologie, etc. en option avec le mot Commentaria : Mémoire, Mémorial, Commentaire.
  3. (Œnologie) Cépage américain provenant d'une hybridation artificielle entre le Clinton et le Black Saint-Peters, implanté dans le Midi de la France, en voie de disparition.
  • Thank you ! 2

Euuuuh...je vais y aller je pense! Ça sera l’occasion de faire un peu de shopping de printemps, parfait!

Ça me tenterait bien d’y aller aussi ! Je ne connais pas encore NY ça peut être l’occasion !

Donc Cornucopia, c’est le nouvel album.

ça manque de détails encore mais ça ressemble davantage à une extension d'Utopia

le nom, les flûtes, la même équipe sur scène avec du renfort, la photo promo

et ça rejoint ce dont elle avait parlé il y a un an, l'album de flûte / live

encore plus de flûte pour le côté acoustique et pour l'aspect digital, de nouvelles vidéos ? des projections ? une nouvelle application ? 

évidemment si elle y ajoute de nouveaux titres, ça serait parfait

mais j'ai un peu des doutes sur un tout nouvel album en si peu de temps

l'idée d’avoir un spectacle encore plus abouti que la tournée de l'été dernier, sur le papier ça donne envie :)

• Thank you ! 5

Bah pour moi c’est clairement la suite d’Utopia, pas un nouvel album. C’est juste le titre du spectacle (et j’imagine de l’album live qui s’en suivra). 

Je comfirme qu’il s’agit toujours d’Utopia hein, d’autres choses vont sortir. :top:

• I like 1

Non. C'est un nouvel album j'vous dis. Avec plein de nouveaux titres et tout et tout :)

Et y'a aucun moyen qu'elle en fasse une tournée ? Pour ceux qui n'ont pas les moyens de voyager jusqu'à NY, ce serait pas mal quand même.