Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

Liens stupides ! en rapport avec Björk

Recommended Posts

NOUVELLE PHOTO PROMO DE BJORK :fou:

Greco2-300.jpg
oops ah nan c'est Juliette Gréco :P

• I like 8

bah elle a été filmée sur une chaise a roulettes, comme pour Moon :D

Ah oui en effet, pas discret le matage du prompteur

image.jpg

BON WEEK ENd ! :P

• I like 4

Je recommanderais jamais à personne de commencer avec Post :o

C'est pourtant celui que j'ai écouté en premier.

Je trouve que les 5 premiers n'ont pas d'ordres particuliers, tandis que Biophilia/Volta/Medulla c'est pour la fin oui.

Quand je fais découvrir Björk à quelqu'un, je commence toujours par Vespertine, Homogenic et Medulla (et à présent Vulnicura).

Pour avoir tester plusieurs fois des "conversions", commencer avec Hidden Place et All like Neon, c'est le succès assuré !

• I like 1

Toutes mes tentatives de conversions par Vespertine ont foiré, sauf pour ma cousine de 14 ans qui était branchée uniquement Black eyed peas et à peu près tout ce qui était au dessus du top 10 (il lui était impossible d'écouter quelque chose qui ne passait pas sur M6 music) notamment grace à Hidden place et Undo dont elle est tombée accro, pour d'autres qui étaient plus rock, genre Placebo Marilyn Manson ou Muse, Homogenic était infaillible.

Je confirme pour Hidden Place et All Neon like.

J'ai réussi 2 conversions de collègues avec Medulla, à ma grande surprise, au final elles l'aimaient plus que moi.

Volta et Biophilia il vaut mieux oublier, mais Vulnicura pourrait être efficace pour commencer.

Le problème c'est que comme Björk est maintenant labellisée bon goût par excellence, on se retrouve avec des gens qui vont faire semblant de kiffer le son alors qu'intérieurement ils subissent une torture auditive.

• I like 2

J'ai réussi 2 conversions de collègues avec Medulla, à ma grande surprise, au final elles l'aimaient plus que moi.

Quand je fais découvrir Björk à quelqu'un, je commence toujours par Vespertine, Homogenic et Medulla (et à présent Vulnicura).

On parle du même Medulla? :P

Ouioui, mais c'est elles qui m'ont demandé de leur faire écouter car elles savaient que j'étaient fan et elles avaient entendu parler de l'album, j'aurait jamais eu l'idée de les initier avec Medulla vu qu'il m'avait déçu. Au final c'est Where is the line et Vokuro qu'elle ont adoré.

Oui oui Medulla est, pour ma part, l'album que je préfère de Björk. Et à force de parler de son côté art et étrange, on en oublie souvent que c'est aussi un magnifique album où la voix de Björk est à son apogée, où les harmonies de choeurs sont parfaites et dont le côté dark est bien kiffant. Il m'hypnotise et me calme. Et il me semble que c'est une belle approche de Björk quand on ne la connaît pas, que de faire écouter Pleasure is all mine, Desired Constallation ou l'extraodinaire Where is the line. Si si.

• I like 1

Super mega ultra kitch, je déteste !

De toute façon je déteste Noël, je déteste les chats, je déteste la neige,je déteste homogenic,je déteste les bonnets, je déteste björk ... Mais j'aime bien les boules.

tumblr_nz17nyHnLK1r6bqrko1_540.jpg

vokque via tumblr

tumblr_nyugwjYPXa1s5f5tho1_400.gif

• I like 3

j'ai honte. j'ai rigolé.

tumblr_nyldbvkHG91rbb611o1_500.png

Edited by mike
  • I like 4