Jump to content
forum.bjork.fr
Fistuline

Björk, crédits, générosité

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mansion a dit :

Ah les mots sont EXACTEMENT les mêmes. Genre elle pique des lignes et elle les chante.

C'est un passage de la pièce où les quatre personnages parlent au tour à tour genre

A-One of these days.

B-Soon.

C-Very soon.

 

Et parfois elle reprend juste des extraits :

 

Le seul truc où je suis pas sur c'est le "Free falling - Complete", j'irai la relire.

 

(Sérieusement, lisez-la. C'est différent des autres pièces de Kane, qui ne plaisent pas à tout le monde. Là on s'apparente plus à du Beckett je dirais. Mais le texte est poignant.

Et lisez-la. N'allez pas voir de vidéos de comédiens minables sur Youtube.)

ça pourrait être chouette que ces infos soient reprises sur la page info de la chanson, même si elle est là sur son titre final :)

http://www.bjork.fr/An-Echo-A-Stain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, bazzzjg a dit :

ça pourrait être chouette que ces infos soient reprises sur la page info de la chanson, même si elle est là sur son titre final :)

http://www.bjork.fr/An-Echo-A-Stain

 

Oui

Discuté aussi dans ce sujet rapidement :

 

 

  • Thank you ! 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Iokanaan a dit :

Tu as trouvé ça sur quel site ?

 

C'est la base de données de PRS. N'importe quel sociétaire peut la consulter. 

 

J'imagine que la SACEM fait pareil. Tu peux rêver pour que la SACEM se fasse chier avec ça.

 

Tout ça est public puisque le but c'est que, par exemple quelqu'un qui fait un film et est intéressé par un morceau, puisse consulter ça pour savoir à qui il va devoir faire des chèques !

 

Les artistes ne sont pas obligés d'être sociétaires de ce genre d'organisme. Mais s'ils ne le sont pas, alors leur musique ne peut pas passer à la radio, à la télé, être jouée en concert etc ...

Sauf s'ils sont allés négocier des licences eux-mêmes avec ladite radio, ladite télé, ladite salle de concert et tout ...

 

Ces organismes sont là pour ça ... Tu mets ta musique à disposition, via leur catalogue, et tu les charges de collecter les revenus de ta musique. Et ils prennent un %age pour survivre. (ou pour organiser des événements à la con, dans le cas de la SACEM).

 

  • Great ! 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah puis j'ai oublié d'aller inspecter ses revenus de droits mécaniques. 

Bon je garde ça pour plus tard. Il faut savourer son plaisir. 

Mais comme ça te passionne, je vais te faire un bilan de toutes ses sources de revenus. 

Si elle lit ça, elle risque de m'embaucher comme comptable. 

:sournois:

 

Imagine que chaque trimestre, elle reçoit un relevé, de chacun de ces organes de collecte. Qui détaille toutes les sources de revenus.

Chaque relevé peut faire plusieurs dizaines de pages. 

En ligne / physique, pour chacun des titres de sa carrière. Ben ça en fait du papier de gâché et de la paperasse à traiter. 

(et comme ça, tu sais à quoi ressemble mon bureau)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien jeter un coup d'oeil dans les entrailles de youtube ... alors je partage. Ce n'est pas vraiment passionnant. 

27 mai 2017 - 28 mai 2018, en un an, Bjork fait 45,198,083 écoutes. 3.7m / mois. C'est pas mal.  Mais ça reste moins d'un smic. #Austérité 

Vous vous débrouillez pas mal,  pour la soutenir, à Paris, puisque vous arrivez en 3ème position. Juste derrière Santiago, qui caracole toujours en tête, toutes périodes confondues sur les dernières années. Et Mexico juste avant Paris. 

 

Petit aperçu des chansons préférées 2017-2018, à droite. 

 

1475975080_Capturedecran2018-05-30a15_36_37.png.e822d6c31f9703152ea2a216a12d4788.png

Edited by Fistuline
  • Thank you ! 1
  • Great ! 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est vraiment populaire en Amérique latine!!

 

Intéressant, ils ont fusionnés les chuiffres des vidéos. similaires des différents comptes (The Gate: de Nowness+ compte officiel de Bjork) ou Notget (clip VR+ clip avec Warren du preez..) du coup les chiffres sont moins impressionants. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui parce que ça correspond à ce que je disais un peu avant dans ce topic, le nombre de vues sur YouTube se compte non par vidéo mais par content ID. C'est à dire un contenu correspondant à une composition. Donc dans le total de notget visualisé ici, il y a aussi toutes les vidéos des gens qui ont mis sur YouTube une vidéo du baptême de leur petit dernier avec notget en fond sonore (grosse ambiance!). Pour l'artiste, que ce soit sur sa chaîne ou une autre, ça ne fait aucune sorte de différence, YouTube sait (ou plutôt entend) tout. Et l'artiste (plutôt son label) récolte tous les fruits, même des chaînes des youtubeurs, etc ... 

Edited by Fistuline
  • Great ! 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveauté chez YouTube, s'il on utilise dans une vidéo un enregistrement sonore qui dispose d'un content ID (donc référencé à la sacem ou tout autre organisme de gestion de droits), l'auteur du morceau touche 100% du revenu ... plus un radis pour le créateur de la vidéo. ( jusqu'ici c'était 60/40, avantage aux créateurs de musique). Les youtubeurs vont utiliser bien moins de musique désormais ... s'il y a plusieurs morceaux, les revenus sont partagés à parts égales entre les ayant droits. YouTube depuis YouTube Music mise tout le son et moins la vidéo ... 

  • Great ! 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca rapporte combien d'ailleurs youtube? Il me semblait qu'autrefois c'etait dans les 70euros toutes les 100 milles vues et qu'aujourd'hui c'est beaucoup moins, mais je me trompe peut-etre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile à dire ... tout dépend des annonceurs et du type de contenu. 

Certaines vues rapportent plus que d'autres, parce qu'un annonceur a mis bien plus de fric sur une campagne liée à un type de contenu. 

 

En revanche, youtube est la meilleure plateforme de streaming pour les artistes musicaux. Youtube étant un très bon élève qui paie bien, et fait tout de façon éthique, en rémunérant les droits d'édition, de performance,etc.
Le moins éthique, et à proscrire si on veut vraiment soutenir les artistes, étant spotify. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 15/08/2018 à 16:03, Fistuline a dit :

 

En revanche, youtube est la meilleure plateforme de streaming pour les artistes musicaux. Youtube étant un très bon élève qui paie bien, et fait tout de façon éthique, en rémunérant les droits d'édition, de performance,etc.
Le moins éthique, et à proscrire si on veut vraiment soutenir les artistes, étant spotify. 

 

C'est quoi tes sources ? Parce qu'en cherchant sur Internet, ça ne dit pas ça. Ca dit même que c'est Youtube qui rémunère le moins.

Citation

YouTube rémunère les artistes indépendants seulement 0,0006 $ par écoute. Le plus généreux est Napster avec 0,016 $ de rémunération par écoute.

Napster : 0,016 $

Tidal : 0,011 $

Apple Music : 0,0064 $

Google Play Music : 0,0059 $

Deezer : 0,0056 $

Spotify : 0,0038 $

Pandora Premium : 0,0011 $

Youtube : 0,0006 $

http://www.multiroom.fr/remuneration-des-artistes-par-les-services-de-streaming-en-2017/

 

Un artiste détaille ses rémunérations, également :

Citation

Ce sont justement les données concernant le streaming qui s’avèrent les plus inquiétantes. Sur Spotify, l’artiste a engrangé 176 448 écoutes pour un total perçu de 706,02 $, soit 0.004 $ par écoute. Même avec un million d’écoutes, Samuel Orson ne remporterait donc que 4 000 $.

Sur YouTube, les chiffres sont encore plus décevants : le musicien a été écouté 356 064 fois et a reçu 145,55 $ grâce à cette activité, soit 0,0004 $ par écoute en ayant activé toutes les options publicitaires. Un million d’écoutes ne rapporterait cette fois au guitariste que 400 $.

 

https://www.numerama.com/business/215311-un-musicien-independant-revele-ses-revenus-sur-les-differentes-plateformes-de-streaming.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais là tu ne parles que de rémunération directe. Ce n'est pas pertinent de le comparer entre les plateformes puisqu'elles ont toutes un système différent. 
Par exemple youtube, il suffit de lancer une vidéo. Spotify il faut écouter 30 secondes. 

Et c'est aussi à mettre en lien avec leur système tarifaire. 

En tout état de cause, les revenus du paiement direct sont toujours ridicules, quand on est pas un artiste superstar streamé des millions de fois par mois. 


Là où l'on peut comparer c'est sur la rémunération des droits d'auteurs. Combien les plateformes versent-elles aux sociétés de collections (qui reversent aux artistes) ? 

Chaque plateforme négocie annuellement ou bisanuellement avec les sociétés. Et youtube a conclu un deal avec ICE (qui regroupe plusieurs sociétés européennes pour rémunérer les artistes plus rapidement) qui est très avantageux. Alors que spotify, par exemple, paie très peu en droits d'auteurs. 

Pour vraiment se faire une idée de la valeur des plateformes pour les artistes, il faut prendre en considération tous les paramètres. 
Par exemple, spotify, qui sont les pires des crapules, versent des millions aux labels pour acquérir leurs catalogues. Ces contrats sont confidentiels, et cet argent n'est en aucun cas redistribué aux artistes. Spotify paie une fortune, les labels capitalisent sur la valeur de leurs artistes, mais les artistes n'en touchent rien. 

De même, les majors sont tous actionnaires de spotify, donc touchent gros sur les benefs de la plateforme, mais cet argent n'est pas non plus reversé aux artistes (sauf une petite partie, chez Sony, cette année, suite au scandale d'il y a deux mois). 

En outre, youtube est en train de mettre en place le paiement des droits de performance (à la Spedidam, en france, qui reverse aux ayant droits, musiciens, chanteurs, producteurs), en faisant la première plateforme de streaming payant des droits de performance, aucune autre ne le fait, ce qui est assez dingue. 

 

Bref, plus que les sommes, ce qu'il faut observer c'est le modèle de rémunération. 

Un paiement direct n'est qu'un paiement direct arbitraire, l'offre et la demande, tout ça ... Libres aux artistes de choisir le "magasin" qui convient à leur desiderata en terme de prix de vente, en somme. 

Mais l'utilisation de musique, en europe, emporte systématique des droits (d'auteur et de performance) et c'est la façon dont ceux ci sont rémunérés qui fait la différence. Et c'est sur ce critère que des artistes (comme joanna newsom l'a fait pendant un bout de temps) discriminent spotify et ne veut pas figurer à leur catalogue.

 

 

Rappel schématique du modèle de rémunération du streaming en Europe (hors allemagne) pour toutes les plateformes (le paiement direct n'est pas représenté ici, on ne parle que de rémunération des droits) :

 

 

414244317_Capturedecran2018-08-17a13_41_14.thumb.png.bf74232e68a36461206961e32e87a034.png

 

 

Je peux expliquer - éclaircir, si besoin, parce que ce n'est pas exactement facile à appréhender, j'en conviens. 

 

 

 

 

EDIT = à mon sens, dans un système sain et qui fonctionnerait correctement, il n'y aurait même pas de rémunération directe. 

On ne "paierait" pas les artistes pour vendre leur musique sur catalogue, avec un prix de vente fixé par la boutique vendeuse.
On les paierait pour UTILISER leur musique. Chaque utilisation entrainerait un paiement, selon la forme d'utilisation, streaming/téléchargement/syncho ... la durée d'utilisation, la portée, etc ... Tout simplement rémunérer les ayant droits, et non pas fixer un prix de vente. 

Edited by Fistuline

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui aiment comprendre d'où viennent les revenus des artistes ... mon équipe vient de passer un an à compiler toutes les données relatives à UNE chanson (Imogen Heap - Hide and Seek) durant toute son existence. Et on en fait une représentation visuelle interactive, qui permet de facilement s'apercevoir des volumes de revenus issus des différentes filières ... numérique / physique / synchro / radio / concerts ... 

ça n'avait jamais été fait et le but est d'essayer d'apporter un peu de transparence et permettre aux gens de visualiser tout ce merdier très alambiqué que même les artistes ne comprennent pas ... 

 

C'est là http://loas.myceliaformusic.org

 

 

 

(même la sacem a partagé le lien, ils vont apprendre 2-3 trucs -_-)

 

Edited by Fistuline
  • Waw ! 1
  • Thank you ! 2
  • Great ! 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qobuz affiche les crédits cooooooooooomplets pour Homogenic...

spoiler Tricky est crédité en ComposerLyricist sur Hunter ¿ hein ? ¿ what ? :hein:

et c'est marrant de voir Richard Brown crédité sur tous les titres il fait partie de Outcast Productions :coeur: 

1. Hunter

Spoiler

Label : One Little Indian
Compositeur : Bjork
Disponible en : 16-Bit / 44.1 kHz - Stéréo
Crédits
Eumir Deodato, Orchestra Leader, Recording Arranger, AssociatedPerformer
Marius de Vries, Programming, AssociatedPerformer
Danny Brown, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Guy Sigsworth, Keyboards, Clavichord, Pipe, AssociatedPerformer
Mark Bell, Producer, Keyboards, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer
Trevor Morais, AssociatedPerformer, Electronic Percussion
Paul "P-Dub" Walton, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Kirsten Cowie, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Markus Dravs, Recording Engineer, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer, StudioPersonnel
MARK STENT, Mixer, StudioPersonnel
Sie Medway-Smith, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Bjork, Producer, Keyboards, Vocals, MainArtist, AssociatedPerformer, ComposerLyricist
Tricky, ComposerLyricist
Jason Groucott, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
James Loughrey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Richard Brown, Programming, AssociatedPerformer
Guðrún Hrund Harðardóttir, Viola, AssociatedPerformer
Una Sveinbjarnardóttir, Violin, AssociatedPerformer
Jason Westbrook, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Rob Murphy, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Yasuhiro Kobayashi, Accordion, AssociatedPerformer
Alasdair Malloy, Glass Harmonica, AssociatedPerformer
Sif Tulinius, Violin, AssociatedPerformer
Howard Bernstein, Programming, AssociatedPerformer
icelandic String Octet, Strings, AssociatedPerformer
Sigurdur Bjarki Gunnarsson, Cello, AssociatedPerformer
Jon R. Ornolfsson, Cello, AssociatedPerformer
Móeður Anna Sigurðardóttir, Viola, AssociatedPerformer
Sigrún Eðvaldsdóttir, Violin, AssociatedPerformer
Sigurbjorn Bernhardsson, Violin, AssociatedPerformer
Rebecca Storey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Russell Polden, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
℗ 1997 Bjork Overseas Ltd./One Little Indian Records Ltd.

2. Jóga

Spoiler

 

Label : One Little IndianCompositeur : Bjork
Disponible en : 16-Bit / 44.1 kHz - Stéréo
Crédits

Eumir Deodato, Orchestra Leader, AssociatedPerformer
Marius de Vries, Programming, AssociatedPerformer
Danny Brown, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Guy Sigsworth, Keyboards, Clavichord, Pipe, AssociatedPerformer
Mark Bell, Producer, Keyboards, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer
Trevor Morais, AssociatedPerformer, Electronic Percussion
Björk Gudmundsdottir, ComposerLyricist
Paul "P-Dub" Walton, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Kirsten Cowie, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Markus Dravs, Recording Engineer, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer, StudioPersonnel
MARK STENT, Mixer, StudioPersonnel
Sie Medway-Smith, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Bjork, Producer, Keyboards, Vocals, Recording Arranger, MainArtist, AssociatedPerformer
Jason Groucott, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
James Loughrey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Richard Brown, Programming, AssociatedPerformer
Guðrún Hrund Harðardóttir, Viola, AssociatedPerformer
Una Sveinbjarnardóttir, Violin, AssociatedPerformer
Jason Westbrook, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Rob Murphy, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Yasuhiro Kobayashi, Accordion, AssociatedPerformer
Alasdair Malloy, Glass Harmonica, AssociatedPerformer
Sigurjon Birgir Sigurdsson, Author
Sif Tulinius, Violin, AssociatedPerformer
Howard Bernstein, Mixer, Programming, AssociatedPerformer, StudioPersonnel
icelandic String Octet, Strings, AssociatedPerformer
Sigurdur Bjarki Gunnarsson, Cello, AssociatedPerformer
Jon R. Ornolfsson, Cello, AssociatedPerformer
Móeður Anna Sigurðardóttir, Viola, AssociatedPerformer
Sigrún Eðvaldsdóttir, Violin, AssociatedPerformer
Sigurbjorn Bernhardsson, Violin, AssociatedPerformer
Rebecca Storey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Russell Polden, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
℗ 1997 Bjork Overseas Ltd./One Little Indian Records Ltd.

 

3. Unravel

Spoiler

 

Label : One Little IndianCompositeur : Bjork
Disponible en : 16-Bit / 44.1 kHz - Stéréo
Crédits

Marius de Vries, Programming, AssociatedPerformer
Danny Brown, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Guy Sigsworth, Producer, Keyboards, Clavichord, Pipe, AssociatedPerformer, ComposerLyricist
Mark Bell, Keyboards, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer
Trevor Morais, AssociatedPerformer, Electronic Percussion
Paul "P-Dub" Walton, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Kirsten Cowie, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Markus Dravs, Recording Engineer, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer, StudioPersonnel
MARK STENT, Mixer, StudioPersonnel
Sie Medway-Smith, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Bjork, Producer, Keyboards, Vocals, MainArtist, AssociatedPerformer, ComposerLyricist
Jason Groucott, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
James Loughrey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Richard Brown, Programming, AssociatedPerformer
Jason Westbrook, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Rob Murphy, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Yasuhiro Kobayashi, Accordion, AssociatedPerformer
Alasdair Malloy, Glass Harmonica, AssociatedPerformer
Howard Bernstein, Programming, AssociatedPerformer
Rebecca Storey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Russell Polden, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
℗ 1997 Bjork Overseas Ltd./One Little Indian Records Ltd.

 

4. Bachelorette

Spoiler

 

Label : One Little IndianCompositeur : Sigurjon Birgir Sigurdsson
Disponible en : 16-Bit / 44.1 kHz - Stéréo
Crédits

Gavyn Wright, Violin, AssociatedPerformer
Eumir Deodato, Orchestra Leader, AssociatedPerformer
Marius de Vries, Programming, AssociatedPerformer
Danny Brown, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Guy Sigsworth, Keyboards, Clavichord, Pipe, AssociatedPerformer
Mark Bell, Keyboards, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer
Trevor Morais, AssociatedPerformer, Electronic Percussion
Steve Price, Recording Engineer, StudioPersonnel
Chris Laurence, Bass Guitar, AssociatedPerformer
Isobel Griffiths, Orchestra Contractor, AssociatedPerformer
Frank Ricotti, Snare Drum, AssociatedPerformer
Perry Montague-Mason, Violin, AssociatedPerformer
Peter Lale, Viola, AssociatedPerformer
Mike Thompson, Horn, AssociatedPerformer
Paul "P-Dub" Walton, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Kirsten Cowie, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Markus Dravs, Recording Engineer, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer, StudioPersonnel
George Robertson, Viola, AssociatedPerformer
Roger Garland, Violin, AssociatedPerformer
Martin Loveday, Cello, AssociatedPerformer
MARK STENT, Mixer, StudioPersonnel
Mark Berrow, Violin, AssociatedPerformer
Helen Tunstall, Harp, AssociatedPerformer
Vaughan Armon, Violin, AssociatedPerformer
Maciej Rakowski, Violin, AssociatedPerformer
Jim McLeod, Violin, AssociatedPerformer
Paul Kegg, Cello, AssociatedPerformer
Roger Chase, Viola, AssociatedPerformer
Ben Cruft, Violin, AssociatedPerformer
Paul Gardham, Bass Guitar, AssociatedPerformer
Sie Medway-Smith, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Bjork, Producer, Keyboards, Vocals, Recording Arranger, MainArtist, AssociatedPerformer, ComposerLyricist
Jason Groucott, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Helen Liebmann, Cello, AssociatedPerformer
Mike Brittain, Bass Guitar, AssociatedPerformer
Wilf Gibson, Violin, AssociatedPerformer
Bill Hawkes, Viola, AssociatedPerformer
Peter Oxer, Violin, AssociatedPerformer
James Loughrey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Richard Brown, Programming, AssociatedPerformer
John Tunnell, Cello, AssociatedPerformer
Paul Pritchard, Bass Guitar, AssociatedPerformer
Jeff Bryant, Horn, AssociatedPerformer
Jason Westbrook, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Rob Murphy, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Yasuhiro Kobayashi, Accordion, AssociatedPerformer
Alasdair Malloy, Glass Harmonica, AssociatedPerformer
Sigurjon Birgir Sigurdsson, ComposerLyricist
Steve Henderson, Timpani, AssociatedPerformer
Howard Bernstein, Programming, AssociatedPerformer
Rebecca Storey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Russell Polden, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
℗ 1997 Bjork Overseas Ltd./One Little Indian Records Ltd.

 

5. All Neon Like

Spoiler

Label : One Little IndianCompositeur : Bjork
Disponible en : 16-Bit / 44.1 kHz - Stéréo
Crédits

Marius de Vries, Programming, AssociatedPerformer
Danny Brown, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Guy Sigsworth, Keyboards, Clavichord, Pipe, AssociatedPerformer
Mark Bell, Producer, Keyboards, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer
Trevor Morais, AssociatedPerformer, Electronic Percussion
Björk Gudmundsdottir, Composer
Paul "P-Dub" Walton, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Kirsten Cowie, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Markus Dravs, Recording Engineer, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer, StudioPersonnel
Sie Medway-Smith, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Bjork, Producer, Keyboards, Vocals, MainArtist, AssociatedPerformer
Jason Groucott, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
James Loughrey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Richard Brown, Programming, AssociatedPerformer
Jason Westbrook, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Rob Murphy, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Yasuhiro Kobayashi, Accordion, AssociatedPerformer
Alasdair Malloy, Glass Harmonica, AssociatedPerformer
Howard Bernstein, Programming, AssociatedPerformer
Rebecca Storey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Russell Polden, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
℗ 1997 Bjork Overseas Ltd./One Little Indian Records Ltd.

 

6. 5 Years

Spoiler

Label : One Little IndianCompositeur : Bjork
Disponible en : 16-Bit / 44.1 kHz - Stéréo
Crédits

Eumir Deodato, Orchestra Leader, AssociatedPerformer
Marius de Vries, Programming, AssociatedPerformer
Danny Brown, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Guy Sigsworth, Keyboards, Clavichord, Pipe, AssociatedPerformer
Mark Bell, Producer, Keyboards, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer
Trevor Morais, AssociatedPerformer, Electronic Percussion
Paul "P-Dub" Walton, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Kirsten Cowie, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Markus Dravs, Recording Engineer, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer, StudioPersonnel
MARK STENT, Mixer, StudioPersonnel
Sie Medway-Smith, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Bjork, Producer, Keyboards, Vocals, Recording Arranger, MainArtist, AssociatedPerformer, ComposerLyricist
Jason Groucott, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
James Loughrey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Richard Brown, Programming, AssociatedPerformer
Guðrún Hrund Harðardóttir, Viola, AssociatedPerformer
Una Sveinbjarnardóttir, Violin, AssociatedPerformer
Jason Westbrook, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Rob Murphy, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Yasuhiro Kobayashi, Accordion, AssociatedPerformer
Alasdair Malloy, Glass Harmonica, AssociatedPerformer
Sif Tulinius, Violin, AssociatedPerformer
Howard Bernstein, Programming, AssociatedPerformer
icelandic String Octet, Strings, AssociatedPerformer
Sigurdur Bjarki Gunnarsson, Cello, AssociatedPerformer
Jon R. Ornolfsson, Cello, AssociatedPerformer
Móeður Anna Sigurðardóttir, Viola, AssociatedPerformer
Sigrún Eðvaldsdóttir, Violin, AssociatedPerformer
Sigurbjorn Bernhardsson, Violin, AssociatedPerformer
Rebecca Storey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Russell Polden, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
℗ 1997 Bjork Overseas Ltd./One Little Indian Records Ltd.

7. Immature (Mark Bell's Version)

Spoiler

Label : One Little IndianCompositeur : Bjork
Disponible en : 16-Bit / 44.1 kHz - Stéréo
Crédits

Marius de Vries, Programming, AssociatedPerformer
Danny Brown, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Guy Sigsworth, Keyboards, Clavichord, Pipe, AssociatedPerformer
Mark Bell, Producer, Keyboards, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer
Trevor Morais, AssociatedPerformer, Electronic Percussion
Paul "P-Dub" Walton, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Kirsten Cowie, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Markus Dravs, Recording Engineer, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer, StudioPersonnel
MARK STENT, Mixer, StudioPersonnel
Sie Medway-Smith, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Bjork, Keyboards, Vocals, MainArtist, AssociatedPerformer, ComposerLyricist
Jason Groucott, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
James Loughrey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Richard Brown, Programming, AssociatedPerformer
Jason Westbrook, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Rob Murphy, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Yasuhiro Kobayashi, Accordion, AssociatedPerformer
Alasdair Malloy, Glass Harmonica, AssociatedPerformer
Howard Bernstein, Programming, AssociatedPerformer
Rebecca Storey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Russell Polden, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
℗ 1997 Bjork Overseas Ltd./One Little Indian Records Ltd.

 

8. Alarm Call

Spoiler

Label : One Little IndianCompositeur : Bjork
Disponible en : 16-Bit / 44.1 kHz - Stéréo
Crédits

Marius de Vries, Programming, AssociatedPerformer
Danny Brown, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Guy Sigsworth, Keyboards, Clavichord, Pipe, AssociatedPerformer
Mark Bell, Producer, Keyboards, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer
Trevor Morais, AssociatedPerformer, Electronic Percussion
Paul "P-Dub" Walton, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Kirsten Cowie, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Markus Dravs, Recording Engineer, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer, StudioPersonnel
MARK STENT, Mixer, StudioPersonnel
Sie Medway-Smith, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Bjork, Producer, Keyboards, Vocals, MainArtist, AssociatedPerformer, ComposerLyricist
Jason Groucott, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
James Loughrey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Richard Brown, Programming, AssociatedPerformer
Jason Westbrook, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Rob Murphy, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Yasuhiro Kobayashi, Accordion, AssociatedPerformer
Alasdair Malloy, Glass Harmonica, AssociatedPerformer
Howard Bernstein, Programming, AssociatedPerformer
Rebecca Storey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Russell Polden, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
℗ 1997 Bjork Overseas Ltd./One Little Indian Records Ltd.

 

9. Pluto

Spoiler

Label : One Little IndianCompositeur : Bjork
Disponible en : 16-Bit / 44.1 kHz - Stéréo
Crédits

Eumir Deodato, Orchestra Leader, Recording Arranger, AssociatedPerformer
Marius de Vries, Programming, AssociatedPerformer
Danny Brown, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Guy Sigsworth, Keyboards, Clavichord, Pipe, AssociatedPerformer
Mark Bell, Producer, Keyboards, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer, ComposerLyricist
Trevor Morais, AssociatedPerformer, Electronic Percussion
Paul "P-Dub" Walton, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Kirsten Cowie, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Markus Dravs, Recording Engineer, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer, StudioPersonnel
MARK STENT, Mixer, StudioPersonnel
Sie Medway-Smith, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Bjork, Producer, Keyboards, Vocals, MainArtist, AssociatedPerformer, ComposerLyricist
Jason Groucott, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
James Loughrey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Richard Brown, Programming, AssociatedPerformer
Guðrún Hrund Harðardóttir, Viola, AssociatedPerformer
Una Sveinbjarnardóttir, Violin, AssociatedPerformer
Jason Westbrook, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Rob Murphy, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Yasuhiro Kobayashi, Accordion, AssociatedPerformer
Alasdair Malloy, Glass Harmonica, AssociatedPerformer
Sif Tulinius, Violin, AssociatedPerformer
Howard Bernstein, Programming, AssociatedPerformer
icelandic String Octet, Strings, AssociatedPerformer
Sigurdur Bjarki Gunnarsson, Cello, AssociatedPerformer
Jon R. Ornolfsson, Cello, AssociatedPerformer
Móeður Anna Sigurðardóttir, Viola, AssociatedPerformer
Sigrún Eðvaldsdóttir, Violin, AssociatedPerformer
Sigurbjorn Bernhardsson, Violin, AssociatedPerformer
Rebecca Storey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Russell Polden, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
℗ 1997 Bjork Overseas Ltd./One Little Indian Records Ltd.

10. All Is Full Of Love (Howie's Version)

Spoiler

Label : One Little IndianCompositeur : Bjork
Disponible en : 16-Bit / 44.1 kHz - Stéréo
Crédits

Marius de Vries, Programming, AssociatedPerformer
Danny Brown, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Guy Sigsworth, Keyboards, Clavichord, Pipe, AssociatedPerformer
Mark Bell, Keyboards, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer
Trevor Morais, AssociatedPerformer, Electronic Percussion
Paul "P-Dub" Walton, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Kirsten Cowie, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Markus Dravs, Recording Engineer, Drum Programming, Programming, AssociatedPerformer, StudioPersonnel
Sie Medway-Smith, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Bjork, Producer, Keyboards, Vocals, MainArtist, AssociatedPerformer, ComposerLyricist
Jason Groucott, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
James Loughrey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Richard Brown, Programming, AssociatedPerformer
Jason Westbrook, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Rob Murphy, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Yasuhiro Kobayashi, Accordion, AssociatedPerformer
Alasdair Malloy, Glass Harmonica, AssociatedPerformer
Howard Bernstein, Producer, Mixer, Programming, AssociatedPerformer, StudioPersonnel
Rebecca Storey, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
Russell Polden, Asst. Recording Engineer, StudioPersonnel
℗ 1997 Bjork Overseas Ltd./One Little Indian Records Ltd.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.