mike 1,373 Posted December 15, 2017 Mon petit cœur n'est pas prèt. Ça fait trop de vidéos d'un coup. https://instagram.com/p/BcujfODFGbh/ 7 1 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ihdem 3 Posted December 15, 2017 très bon présage Quote Share this post Link to post Share on other sites
Freddy77 623 Posted December 15, 2017 (edited) Bordel elle est en mode 'Beyoncé visual album' ces jours-ci. Bien hate de voir tout ca ! **Produit par 'WeTransfer' ? https://wetransfer.com/ Edited December 15, 2017 by Freddy77 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bjon 2,518 Posted December 15, 2017 à ce rythme, on aura le prochain album en 2019 1 4 2 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 3,026 Posted December 15, 2017 ¿ wetransfer ? la semaine prochaine : 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
poplife 524 Posted December 15, 2017 il y a 2 minutes, bjonker a dit : ¿ wetransfer ? Elle trouve l'argent où elle peut 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
stocka 242 Posted December 15, 2017 (edited) il y a 25 minutes, bjonker a dit : ¿ wetransfer ? la semaine prochaine : weaving a mixtape, qu'ils devaient bien s'envoyer via ce genre de media... ca c'est censé, ca me va (en tout cas, même si pour le moment l'album vend pas, elle se sera donné les moyens que son album marche) Edited December 15, 2017 by stocka 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Japan31 16 Posted December 15, 2017 Woooow ça ressemble aux visuels qu'Arca avait en tournée cette anée et qui étaient absolument magnifiques, trop trop hâte ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Iokanaan 50 Posted December 15, 2017 Ah génial !! Tous ces clips d'un coup d'un seul <3 Je veux un clip pour Body Memory, Features Creatures (peu probable mais bon) ou Sue Me. Quote Share this post Link to post Share on other sites
triumph 104 Posted December 15, 2017 Waouh ça s'enchaine! Mais pourquoi sort-elle tout si vite? Les images sont intrigantes en tous cas, la présence d'Arca en tenue SM sexy et l'univers larvaire un peu flippant tranche avec les précédentes vidéos sorties... Vivement la semaine prochaine! Quote Share this post Link to post Share on other sites
terence 365 Posted December 15, 2017 Oh la la je suis super excité par toutes ces sorties ! Et justement ce matin pendant mon petit jogging j’ecoutais l’album et j’imaginais les clips qui pouvaient sortir bientôt ! Je pensais justement à AMS et à Loss hate de voir ce que ce clip va donner avec Arca en plus ! 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,441 Posted December 15, 2017 J'en peux plus !! j adore les clips alors ya de grandes chances qu'il me fasse aimer un peu plus le titre (ca va deja bcp mieux ^^) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Olive_B 72 Posted December 15, 2017 Génial .Il semble dans ce trailer qu’Arca soit bien déshabillé...Séant en vue ?? ...Ça ne me dérange pas,au contraire,c’est un beau garçon...Et puis ça fait longtemps que Björk a pénétré son univers (n’y voyez rien de pervers,c’est un constat)...Ça va réveiller mes sens,pour sur !!! 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,441 Posted December 15, 2017 C'est pas parce que tu parle d'un gars que ton com est pas un peu limite hein.. 1 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Olive_B 72 Posted December 15, 2017 il y a 23 minutes, HöShI a dit : C'est pas parce que tu parle d'un gars que ton com est pas un peu limite hein.. C’est de l’humour,si ça ne vous convient pas,encore une fois désolé mais dans ce cas là,censurez moi ou même bannissez moi! Quote Share this post Link to post Share on other sites