Stridulum Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Le 10/12/2012 à 13:46, poplife a dit : Trust - TRST Le 30/12/2014 à 16:56, Verandi a dit : 15. Trust - Joyland (...) - Trust au Sonic, Lyon : transe totale Sujet d'origine : Vos derniers coups de coeur Redoutable TR/ST (trust) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mansion Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 <3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashtrayboy Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 TR/ST - Destroyer Je trouve ce morceau assez mélancolique et efficace... parfait pour rentrer chez soi tard la nuit. J'avais aimé moyennement Bicep pourtant, trop EBM/electro-goth à mon gout. J'ai hâte de pouvoir découvrir son prochain album. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poplife Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 En effet c'est assez différent de ce que connais de lui, plus calme... pas mal. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mansion Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Merssi pour la découverte. Je viens de m'enfiler les deux albums, et j'ai eu l'impression d'en écouter un seul très long mais c'est pas mal. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stridulum Posted December 11, 2017 Author Share Posted December 11, 2017 (edited) je suis déçu de ce morceau que je trouve très plat et assez ennuyeux. Mais peut on lui en vouloir de faire quelque chose de différent ? J'ai adoré Bicep (ce refrain !! ). Donc 50/50 pour le moment si ces deux morceaux annoncent le prochain album. Edited December 11, 2017 by Stridulum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambergris Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Pareil que @Stridulum, j'ai largement préféré Bicep. Même si je salue le turnover annoncé par Destroyer, je reste sur ma faim... J'attendais que le morceau parte, et puis finalement ça reste assez monotone tout le long. Dommage. Mais le clip est assez captivant, belle mise en avant de la danse, comme souvent dans les productions Nowness. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Ah, enfin le nouvel album est annoncé, The Destroyer Part One pour le 29 avril Vu via Maya Postepski (alias Princess Century alias fait partie du groupe d'Austra) qui avait co écrit / co-produit le premier album, mais disparue sur le second, visiblement elle revient donc pour le troisième 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thib Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Au Badaboum le 13 avril, mise en vente ce vendredi apparemment. Cet album a su se faire désirer, j'espère que le résultat sera à la hauteur ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poplife Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Pas hyper emballé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mansion Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 J'aime bien les deux titres perso 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 + les visuels Burtonesque à souhait ! <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mansion Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Le synthé à la Sweet Dreams are made of this haha C'est assez kitsch, j'aime beaucoup <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mansion Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Bon avec 5 titres qui me plaisent sur 8, je pense que ce demi album va me plaire. Sur son site de merch, y'a marqué que The Destroyer Part II est prévu pour Novembre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quinethssence Posted April 6, 2019 Share Posted April 6, 2019 Dès que j'ai un moment je jette une oreille dessus : ça déterminera si je vais le voir au Badaboum samedi soir prochain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts