Jump to content
forum.bjork.fr
Joapagan

We love green 2018, programmation + sondage 'qui vient ?'

Björk au festival WLG  

73 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 3 heures, fistule a dit :

Il y avait une queue pas possible devant, pour au final faire 5 points au dessus des sourcils ou quelques taches de couleur...

ah oui j'ai vu , la fille devant moi au concert avait 3 points couleurs caca d'oie sur le front au dessus des sourcils c'était bien laid

• Haha 2

Il y a 3 heures, pierro a dit :

Je sais pas comment vous arrivez a apprecier un concert de Bjork dans ces conditions. Ca devrait etre assis sur des chaises capitonnees, sifflements hurlements, danse et levage de bras interdits, et a la fin des chansons seuls les aplaudissements avec les mains sont autorises.

Va en Corée du Nord pour ça 

• Haha 3

J’étais étonné sinon, les gens ne sentaient pas si mauvais que ça pour finir. 

• Confused 2
  • Haha 2

Il y a 11 heures, pierro a dit :

Je sais pas comment vous arrivez a apprecier un concert de Bjork dans ces conditions. Ca devrait etre assis sur des chaises capitonnees, sifflements hurlements, danse et levage de bras interdits, et a la fin des chansons seuls les aplaudissements avec les mains sont autorises.

C’était pendant que la pauvre flûtiste était coincée dans sa fleur et que le gars escaladait la scène. Je me suis énervé, lui ai demandé d’arreter, de changer de disque. Il a râlé mais s’est arrêté. Et le concert a commencé <3 

Du coup il y avait quoi comme merchandising? Le dimanche ne restait qu'un pauvre (mais joli) tee-shirt rose.

Il y a 12 heures, noge a dit :

Du coup il y avait quoi comme merchandising? Le dimanche ne restait qu'un pauvre (mais joli) tee-shirt rose.

Je n'ai vu que ça, et je ne l'ai pas trouvé très joli... impression basique de la pochette, c'est pas très intéressant comme t-shirt.