Jump to content
forum.bjork.fr
Joapagan

We love green 2018, programmation + sondage 'qui vient ?'

Björk au festival WLG  

73 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 46 minutes, play me like a fiddle a dit :

tu n'auras qu'à attendre le "don des invendus alimentaires"

Bah tu crois pas si bien dire, mais je viens de voir qu'il y aura un stand du Freegan Pony qui fait des plats à partir d'invendus, et généralement ils sont pas trop chers dans mes souvenirs en plus. 

je l'ai pas sorti du chapeau car en effet ils évoquent ces fameux dons sur le site de WLG.

je suis partagé par cette dimension "écologique" telle qu'elle est déclinée ; d'un coté c'est bien de réduire tous les déchets potentiels etc.

mais de l'autre c'est fait de manière plus apparentée à de la répression qu'à de la pédagogie ou prévention.

je me demande s'il ne se cache pas derrière tout ça une belle question financièèèère

Edited by play me like a fiddle
  • Sad 1

Bien,ce n’est pas annulé.Je vais donc pouvoir quitter ma Côte d’Azur samedi pour être prêt et là dimanche...

Il y a 5 heures, play me like a fiddle a dit :

je me demande s'il ne se cache pas derrière tout ça une belle question financièèèère

Niveau financier, WLG est à perte. Donc le financier concerne surtout les grosses entreprises privés qui sont partenaires et qui font du bon gros greenwashing. 

Et je suis d'ailleurs étonné du peu de montant de la subvention de la Mairie de Paris. http://www.leparisien.fr/economie/le-festival-ecolo-we-love-green-n-est-pas-encore-rentable-09-05-2018-7706643.php#xtor=AD-1481423553

Le 31/05/2018 à 16:05, benjicok a dit :

non mais leur pseudo ecologie de mes fesses, ils me font bien rire...

et puis la gourde tu la mets ou sans sac?

et c'est joli

• I like 1
  • Haha 4
  • Waw ! 1
  • Thank you ! 1

Salut ! Est-on beaucoup du forum à y aller à partir du samedi ? Ce serait cool de vous croiser :)

Je vais me retrouver certainement avec une place en trop pour le dimanche. Donc si quelqu'un est intéressé je l'offre volontier (contre une ou deux bières :pirate:

@fistule oh ça m'intéresse ! Mon copain se tâtait pour venir m'accompagner demain et il a pas encore de place.

Je viens pas aujourd'hui mais tu veux tes bières demain ? :trinque: je t'aurais bien apporté des cadeaux en plus mais les sacs sont interdits, je ne peux qu'exprimer mon éternelle reconnaissance en t'achetant des frites ou whatever ils vendent au festival :stone:

Le 31/05/2018 à 17:03, play me like a fiddle a dit :

je suis partagé par cette dimension "écologique" telle qu'elle est déclinée ; d'un coté c'est bien de réduire tous les déchets potentiels etc.

mais de l'autre c'est fait de manière plus apparentée à de la répression qu'à de la pédagogie ou prévention.

Ah ben ça c'est même sûr! Le festival est pas rentable pour l'instant apparemment, ils veulent faire de la maille avec les consos sur place...
Mais du coup je sais pas où vont finir les affaires de ceux ou celles qui n'auront pas vu toutes ces restrictions.

Par ailleurs, si quelqu'un·e est intéressé·e, j'ai également une place en trop, à revendre pour dimanche au tarif Early Bird de 45 euros !

Les gens qui y vont les 2 jours, ça m'intéresse un compte-rendu du samedi, si c'est bien organisé, cool etc ^_^

En direct d'un transat, Les petits sacs à dos sont acceptés hein... tant que c est une taille "sac à main". arrivée à 15h30, 0 min d attente à l entrée, et 0 min pour la première bière. Après ça se corse un peu pour les WC lorsqu il n y a pas de gros concert en cours.

Car il y a bcp de jeunes femmes... et c est loin d être un problème aha 

Ils ont installé plein de jolis drapeaux pour faire un peu d ombre,  mais casquette conseillée, ça tape.

Et Oui j ai passé le BAFA.

Je refile à ma sieste en attendant honey Dijon.

:nyancat:

Ps: pas repéré d écrans pour la grande scène.

• I like 4
  • Haha 1
  • Thank you ! 3

Pareil. Arrivé à 18h30. Zéro attente à l'entrée. 

Le public est de plus en plus jeune. Je me sens de plus en plus vieux. Au secours. 

• I like 1
  • Thank you ! 2

Viens à kokoko!!! Canopée ! Ils font les balances en retard aha 

youhouuuu honey Dijon a un peu abusé des cut, mais super quand même ! J ai fait Karaoké (ultra faux) sur ultra nate hihihi

YOUUU RE FREEEEEEE

• I like 1

Ah zut. Raté. Je me suis tape le concert de Beck. Sympathique mais  Je crois que je l'ai vu faire le même il y a 15 ans...

je je viens de manger un sorbet mojito. 

Après un très bon sandwich de Chiche. 

Et là j'attend patiemment Jorja Smith, entouré de gamines. Mais elle ont l'air moins agressives que les vilains qui m'ont poussé pour être tout devant pour le concert d' Orelsan. 

• Haha 2
  • Thank you ! 1