Jump to content
forum.bjork.fr
Joapagan

We love green 2018, programmation + sondage 'qui vient ?'

Björk au festival WLG  

73 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

(vu comment ça rince à Paris depuis quelques jours, même s'il fait beau Dimanche je pense que vous aurez de la boue au moins jusqu'à la taille)

• Sad 1

Vu comment la météo change du jour au lendemain, j'ose espérer que les prédictions soient de la pluie pour ce week end pour qu'au final on se retrouve avec au minimum pas de pluie et au mieux du beau temps.

edit : bon pour le moment Météo France prévoit juste quelques averses le dimanche après midi. 

Edited by Skin
Evelyne Dhéliat est passé par là.

Plutôt la pluie que la chaleur. Déjà qu’il va falloir se farcir la plèbe, si en plus les gens transpirent et qu’ils puent, non merci. 

• Thinking Face 1
  • Waw ! 1

Il y a 20 heures, kekeland a dit :

Plutôt la pluie que la chaleur. Déjà qu’il va falloir se farcir la plèbe, si en plus les gens transpirent et qu’ils puent, non merci. 

Non mais c'est pas tant la pluie mais la plaine où se passe WLG, c'est un énorme réservoir à boue. 

:lol: 

Edited by Skin

Salit à tous! Je suis juste arrivée à Paris pour y vivre, j'adore Bjork et j'ai déjà mon ticket pour la voir au We Love Green! Mais je ne connais personne qui va la voir au festival alors je cherche des gens qui vont au concert de Bjork et je me demande si je peux me joindre à vous! Nous pouvons aussi parler au téléphone, sms ou whatsapp.
Merci! Lio

Salit à tous! Je suis juste arrivée à Paris pour y vivre, j'adore Bjork et j'ai déjà mon ticket pour la voir au We Love Green! Mais je ne connais personne qui va la voir au festival alors je cherche des gens qui vont au concert de Bjork et je me demande si je peux me joindre à vous! Nous pouvons aussi parler au téléphone, sms ou whatsapp.
Merci! Lio

Ouaiiiiis c'est bon je peux venir :yay: (je ne pars pour Buenos Aires que lundi finalement) Trop contente !! Heureusement que j'y ai cru jusqu'au dernier moment et que j'ai pas revendu mon billet.

Bon et alors à l'heure qu'il est les prévisions météo pour ce week-end se sont améliorées... par contre ce qui m'inquiète c'est l'orga du festival qui a craqué son slip et a interdit les "gros sacs" (incluant tous les sacs à dos) et les pique-niques. "Venez légers" ils disent sur facebook.

Ouais heu c'est pas cool de pas pouvoir embarquer des fringues de secours s'il y a le moindre risque de pluie ou qu'il fasse frais le soir ; et aussi je tenais pas à faire 3h de queue pour avoir un sandwich... À 15 ans j'essayais de faire entrer de l'alcool en douce aux concerts, là à 25 je vais donc essayer de faire passer un sandwich en contrebande :biggrin: 

Par contre le samedi soir est sold out et pas le dimanche ; c'est mauvais signe pour la capacité de Björk à faire vendre des places ? Ou c'est parce que le samedi ça va mais les gens veulent pas sortir le dimanche pcq iels bossent le lendemain ?

Il y a 4 heures, Loutre a dit :

Bon et alors à l'heure qu'il est les prévisions météo pour ce week-end se sont améliorées... par contre ce qui m'inquiète c'est l'orga du festival qui a craqué son slip et a interdit les "gros sacs" (incluant tous les sacs à dos) et les pique-niques. "Venez légers" ils disent sur facebook.

Ouais heu c'est pas cool de pas pouvoir embarquer des fringues de secours s'il y a le moindre risque de pluie ou qu'il fasse frais le soir ; et aussi je tenais pas à faire 3h de queue pour avoir un sandwich... À 15 ans j'essayais de faire entrer de l'alcool en douce aux concerts, là à 25 je vais donc essayer de faire passer un sandwich en contrebande :biggrin: 

L'agence We Love Art qui organise WLG et The Peacock Society le fait depuis l'attentat de Nice. La Peacock de l'été 2016 avait eu lieu en même temps, le lendemain de l'attentat ils avaient interdit tous les sacs (jusqu'au tote bag ou banane) et c'était méga relou (mais justifié vu le contexte immédiat), c'était comme ça l'année dernière pour WLG aussi mais ils se sont détendus justement sur les tote bag ... C'est vraiment les organisateurs de festochs les plus à cheval sur ça (Solidays et RES tu passes pépére avec un sac à dos).

-_-

Par contre pour la bouffe c'est vraiment relou, j'ai pas envie de payer une plombe pour un pauvre sandwich. 

Mais sinon rassuré par le temps, j'vais sortir le poom-poom short.

il y a une heure, benjicok a dit :

bouteilles non mais gourdes oui.

cherche la logique

La gourde est écolo  :)

• Thank you ! 1

non mais leur pseudo ecologie de mes fesses, ils me font bien rire...

et puis la gourde tu la mets ou sans sac?

Il y a 1 heure, Skin a dit :

Par contre pour la bouffe c'est vraiment relou, j'ai pas envie de payer une plombe pour un pauvre sandwich.  

tu n'auras qu'à attendre le "don des invendus alimentaires"

il y a 33 minutes, benjicok a dit :

J'ai bien une réponse mais ça va pas te plaire ;D

• Thank you ! 1

il y a 34 minutes, benjicok a dit :

non mais leur pseudo ecologie de mes fesses, ils me font bien rire...

un petit mousqueton, et hop, accroché a un passant de ton pantalon...

Concrètement, sans gourde on survit tres bien... il y a les stands soda stream, et l'eau portable au robinet, tres facile d'accès (j'y trempais aussi mes chèches pour rester au frais, et éviter les coups de soleil)