benjicok 3,325 Posted November 21, 2017 les visuels sur discogs : https://www.discogs.com/Björk-Utopia/release/11177108 Quote Share this post Link to post Share on other sites
mika 1,180 Posted November 21, 2017 les crédits, aussi, enfin surtout, enfin ... 5 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sethi 71 Posted November 21, 2017 Bonsoir à tous je pose ça là c'est le dos de la pochette ! avec tous les remerciements 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
How I Roll 364 Posted November 21, 2017 Trop mignon le Sindri l You are my everything l Isadora 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,437 Posted November 21, 2017 (edited) Citation Avian Fetus photographed by Ken Kohl Tellement chou Edited November 21, 2017 by HöShI 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sethi 71 Posted November 21, 2017 (edited) ici une des soeurs de björk , bon je met la vidéo pour le fun ....! je crois que c'est la 1ère fois qu'elle remercie ses frères et soeurs, où alors je n'avais jamais fait attention Edited November 21, 2017 by Sethi 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rovo 65 Posted November 21, 2017 "the fifth ear robin carolan" vous pensez que ça veut dire qu'il a participé à l'album où qu'il écoutais juste les "rushs" avec b. et arca? Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,437 Posted November 21, 2017 (edited) Citation The fifth ear: robin carolan oui il donnait son avis Citation Harp Katie Buckley Pas de Zeena Parkins... Citation Arca: electronics, synth melodies and beats Donc Bjork ne s'est pas occupée des beats du tout ? D'ou la mention "Arca" sur le sticker donc beats PRODUIT par Arca, Les deux sont à l'écriture. Citation Paradisia, Losss La vérité ! Etrange il n'y a aucune mention de Rabit pour Losss.. une erreur surement Et il y a quelques samples apparement: Features Creatures: Sarah Hopkins Kindred Spirit (1996) donc elle n'a pas bossé direct avec elle je crois: (j'adore ) Courtship: Mo-Mo track recorded by Ragnar Johnson & Jessica Mayer: Edited November 21, 2017 by HöShI Quote Share this post Link to post Share on other sites
terence 365 Posted November 21, 2017 il y a 3 minutes, HöShI a dit : oui il donnait son avis Pas de Zeena Parkins... Donc Bjork ne sait pas occupé des beats ? D'ou la mention "Arca" sur le sticker Donc voila la vérité ! Etrange il n'y a aucune mention de rabit pour Losss.. une erreur surement Et il y pas mal de sample apparement: Sarah Hopkins Kindred Spirit (1996) donc elle n'a pas bossé direct avec elle je crois: Ça m’étonnerait qu’elle ne se soit pas occupé des beats quand même. Je vois là mal lui dire de faire ses beats de son côté et basta... ils ont certainement dû discuter ensemble de ce qu’elle voulait quand même Quote Share this post Link to post Share on other sites
pierro 811 Posted November 21, 2017 il y a 4 minutes, HöShI a dit : Citation The fifth ear: robin carolan oui il donnait son avis Il lui envoyait des mp3 1 5 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sethi 71 Posted November 21, 2017 (edited) il y a 24 minutes, HöShI a dit : oui il donnait son avis Pas de Zeena Parkins... Donc Bjork ne s'est pas occupée des beats du tout ? D'ou la mention "Arca" sur le sticker Donc voila la vérité ! Etrange il n'y a aucune mention de rabit pour Losss.. une erreur surement Et il y pas mal de sample apparement: Features Creatures: Sarah Hopkins Kindred Spirit (1996) donc elle n'a pas bossé direct avec elle je crois: (j'adore ) Je cherche le reste rabit est mentionné au milieu ! Edited November 21, 2017 by Sethi 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kekeland 118 Posted November 21, 2017 Nan mais ce sont les musiciens pas qui a composé quelle partie des chansons... 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,437 Posted November 21, 2017 (edited) il y a 12 minutes, Sethi a dit : rabbit est mentionné au milieu ! C'est Rabit*, ou ? J'ai ajouté les samples de courtship a mon post Citation Ça m’étonnerait qu’elle ne se soit pas occupé des beats quand même. Je vois là mal lui dire de faire ses beats de son côté et basta... ils ont certainement dû discuter ensemble de ce qu’elle voulait quand même Je pense aussi, elle a le dernier mot bien évidemment, c'est elle la bosse. Mais ma question c'est juste que sur le livret là c'est pas clair: C'est écrit deuxième colonne: "music conceived by bjork & arca" c'est quoi l'écriture ou la prod ? la premiere colonne du coup c'est la prod ? Donc Bjork et Arca ont tous les deux écrit des beats et c'est Arca qui les a produits ? Edited November 21, 2017 by HöShI 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ennzann 10 Posted November 21, 2017 Il y a 6 heures, Riri a dit : Claimstaker est définitvement une de mes pistes préférées de l'album. Globalement, Utopia est un disque ultra touchant pour moi. Pour tout ce qu'on a déjà identifié : le retour aux origines, le fait que ce disque synthétise plein de choses, le fait qu'elle s'auto-cite pour se réapproprier des pans de sa création après l'avoir consacrée à d'autres qui l'ont trahie (Vespertine, Volta, Biophilia aussi). Ce territoire paradisiaque dont elle parle, je le vois comme un retour vers soi, son bien-être personnel, ses valeurs. Elle continue à régler des comptes, certes, mais en voyant la chose de manière plus large, pour se convaincre et nous convaincre qu'il faut d'urgence une mousson pour épurer ce système dont on crève toutes et tous. (enfin, surtout toutes) De ce point de vue, Claimstaker est la plus claire à mes yeux. This forest is in me, et en personne d'autre. Elle reprend ses droits sur un territoire nouveau, autonome et libre. Ça me renvoie directement à The Anchor Song. Et quand je l'entends affirmer, dans un souffle, à la fin : This is my home, je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Je pense aussi qu'on se prépare un avenir björkien réjouissant. Superbe ! =) Quote Share this post Link to post Share on other sites
kekeland 118 Posted November 21, 2017 il y a 5 minutes, HöShI a dit : C'est Rabit*, ou ? J'ai ajouté les samples de courtship a mon post Je pense aussi, elle a le dernier mot c'est clair. C'est écrit deuxième colonne: "music conceived by bjork & arca" c'est quoi l'écriture ou la prod ? la premiere colonne du coup c'est la prod ? Donc Bjork et Arca ont tous les deux écrit des beats et c'est Arca qui les a produits ? Mais la première colonne, encore une fois, c’est évident que ce sont les musiciens... Quote Share this post Link to post Share on other sites