Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
terence

Le sujet d'attente avant la sortie officielle : Plus c'est long... Plus c'est long...

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Homogenicjadel a dit :

Plus c'est long, plus c'est long en ce moment ^^ :) 

grave j'en peux plus !!!!!! 

• I like 2

On vit les derniers jours d’attente. 

Les derniers jours avant la découverte. 

Les derniers jours avant les déçus, les râleurs, les réclamations, les regrets, les conseils, les leçons de vie, les cours de direction artistique, les experts en musicologie, bref, les derniers jours avant de déjà attendre le successeur d’Utopia. 

Mais avant, on vivra les jours avant la tournée : les lieux où elle aurait dû se dérouler puis les morceaux qui auraient dû être joués mais aussi les attitudes que Björk aurait dû avoir, les masques qu’elle n’aurait pas dû porter, les musiciens dont elle aurait dû se passer, etc.

C’est si long... mais profitons-en encore un peu avant la délivrance ;) (et la souffrance)

Je t’aime forum ! :D

Et vivement Utopia !

• Sad 1
  • Haha 1

il y a 14 minutes, Dindaonsòn a dit :

On vit les derniers jours d’attente. 

Les derniers jours avant la découverte. 

Les derniers jours avant les déçus, les râleurs, les réclamations, les regrets, les conseils, les leçons de vie, les cours de direction artistique, les experts en musicologie, bref, les derniers jours avant de déjà attendre le successeur d’Utopia. 

Mais avant, on vivra les jours avant la tournée : les lieux où elle aurait dû se dérouler puis les morceaux qui auraient dû être joués mais aussi les attitudes que Björk aurait dû avoir, les masques qu’elle n’aurait pas dû porter, les musiciens dont elle aurait dû se passer, etc.

C’est si long... mais profitons-en encore un peu avant la délivrance ;) (et la souffrance)

Je t’aime forum ! :D

Et vivement Utopia !

Ben ça pour le coup c’est pas un message utopique ! Et si ça ne se passait pas comme cela ? Et si on était tous contents et enchantés par utopia ? Pour ma part je sais que je serai enchanté... je le suis déjà même si je sais que tu as raison, j’espere Que tu te trompes et que les fans de post arrêteront enfin de pleurnicher et accepteront le futur... 

en tout cas vivement l’album, la tournée.... 

• Thank you ! 2

il y a 31 minutes, terence a dit :

Ben ça pour le coup c’est pas un message utopique ! Et si ça ne se passait pas comme cela ? Et si on était tous contents et enchantés par utopia ? Pour ma part je sais que je serai enchanté... je le suis déjà même si je sais que tu as raison, j’espere Que tu te trompes et que les fans de post arrêteront enfin de pleurnicher et accepteront le futur... 

en tout cas vivement l’album, la tournée.... 

Je râlais pour le plaisir ;) et pour jouer les pythies à 2 sous ! J’ai oublié de dire que les avis qui seront postés dès la première écoute (sans doute partielle) de l’album me fatiguent déjà. 

Mais tu as raison, cessons ce fantasme désabusé et croyons en l’utopie ! Je crois très fort en cet album (remarque je n’ai jamais été déçu depuis Debut) et suis déjà conquis par les 2 premiers extraits. J’espère qu’il plaira au plus grand nombre ici. 

Il y a 8 heures, terence a dit :

grave j'en peux plus !!!!!! 

*_____* !!!!!! :) Idem et je pense que cet album va faire du bien au Monde, surtout en ce moment ^^

C’est quand même chouette non quand un album ne leake pas 1 mois avant ? Quel plaisir ! La frustration de l’attente. C’est devenu tellement rare :)

Edited by Dindaonsòn
  • I like 2
  • Thank you ! 1

C’est vrai le plaisir se retrouve aussi dans l’attente (bizarrement) je trouve ! En même temps c’est tellement excitant !

• I like 1
  • Thank you ! 1

Je ne suis pas là le week-end prochain de vendredi à dimanche, donc je vais devoir attendre le lundi suivant pour l'écouter !!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

• Sad 1

il y a une heure, Dindaonsòn a dit :

C’est quand même chouette non quand un album ne leake pas 1 mois avant ? Quel plaisir ! La frustration de l’attente. C’est devenu tellement rare :)

Tout à fait tu as raison, je suis content qu'on respecte enfin l'artiste sans leake :) par contre je suis vraiment très impatient , mais quelque part assez heureux de pouvoir délecter cette attente hahaha , qui je pense nous ravira ^^

• I like 1

Il y a 9 heures, terence a dit :

C’est vrai le plaisir se retrouve aussi dans l’attente (bizarrement) je trouve ! En même temps c’est tellement excitant !

Grave ça fait du bien. Bjork est respectée pour le coup... C'est à la fois énervant mais is grave exitant j'imagine trop trop hâte. Et franchement pour le coup et vu les deux premiers titres j'ai absolument aucune craintes vis à vis d'une déception ou autre. J'y crois en cet album 

:top:

• Thank you ! 1

Mon petit doigt me dit quand même qu'on l'aura plus tôt... ^^  

• I like 1
  • Sad 1
  • Pop corn 1
  • Thank you ! 2

il y a 54 minutes, HöShI a dit :

Mon petit doigt me dit quand même qu'on l'aura plus tôt... ^^  

Qu’est ce qui te fait dire ça ? J’aimerais bien évidemment mais bon à part si OLI expédie les commandes et qu’on le reçoit avant.... 

• Kiss 1