Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
terence

Le sujet d'attente avant la sortie officielle : Plus c'est long... Plus c'est long...

Recommended Posts

Nom mais c'était juste pour comparer avec notre compréhension initial du "very soon", certains disaient "ok d'ici deux semaines" :D

• I like 1

C'est loin le 24 novembre.... je suis démangée par l'envie d'écouter....

• I like 1

Pareil.... jai limpression que le temps sest arrêté depuis quon sait quil sort le 24 novembre !

• I like 1

Encore une dizaine de jours à attendre.... je prends encore du plaisir à écouter The Gate, même si en boucle sur l'album je suis incable de deviner où ça se termine ou ça commence, je m'en suis rendu compte l'autre jour après envirion 15mn d'écoute en me disant, "mais ça s'arrête jamais ce morceau".

Je suis impatient de voir ce que l'album va donner, si tout sera sur le même registre, ou si il y aura des (bonnes) surprises.... toujours pas de leaks malgré les liens envoyés, Bravo Björk !

C'est là qu'il tombe se soir ^^ haha je suis plutôt content que ca n'est pas leaké (en tout cas pour l'instant) c'est assez surprenant pour une sortie plutôt classique. Cette attente me tue mais je suis content pour elle.

selon la journaliste du Guardian, les écoutes ont l'air bien encadrées

I have heard it exactly once. Seventy-five minutes ago, in the room next door, I plugged earphones into a laptop and listened to Utopia all the way through. Straight afterwards, I walked into this room to talk to Björk about what I’d just heard. I can’t hear Utopia any other way because Björk’s last album, Vulnicura, was leaked online three months before its release date.

il reste 11 jours de vie à ce topic :lol:

• I like 1

Oui mais elle dit aussi que c'était le ledemain du message facebook par rapport à LVT (soit le 16 octobre) on est à 10 jours de la sortie, l'album physique devrait déjà être dispatché, et aucune fuite.

Edited by HöShI

Si ils envoyaient les CD a tous les journalistes un mois avant la sortie, comment ne pas s'etonner que les album leakent?

Mais bon a une semaine avant la sortie, des centaines de gens aurons l'album entre les mains pour s'occuper de la distribution, ca va vraiment etre difficile de la garder secret. A moins peut-etre d'engager quelqu'un de google qui peut supprimer le lien du leak des qu'il apparait. Je sais pas si c'est possible ou ca sera efficace.

La dernière photo est sublime !

En effet !

Plus que 11 jours ! :D

Si on regarde bien, l'album sort la semaine prochaine ! <3

• I like 1