Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
terence

Le sujet d'attente avant la sortie officielle : Plus c'est long... Plus c'est long...

Recommended Posts

Moi je pense qu'il arrivera en Octobre sans annonce. A quoi ca sert de faire des interviews maintenant, tous les media sont au taquet. La sortie precipitee c'est le meilleur moyen pour eviter les leaks.

On a deja 3 couv de mag avec des photoshoots de fou et interview en rapport au nouvel album pas encore annonce. On a jamais vu ca avant.

Edited by pierro

C'est trop calme....

Plus de news, plus de rumeurs, plus de théories, plus de débats passionnés j'aime /j'aime pas ...

Le calme avant la tempête ?

• I like 1

Franchement je pense que même s'ils avaient une annonce a faire cette semaine ils ne la feront pas tout de suite... avec les déclarations de Björk il vaut mieux laisser décanter le truc et ne pas y coller trop rapidement de la promo.

Franchement je pense que même s'ils avaient une annonce a faire cette semaine ils ne la feront pas tout de suite... avec les déclarations de Björk il vaut mieux laisser décanter le truc et ne pas y coller trop rapidement de la promo.

Tout à fait ! C'est exactement ce que je me suis dit !

Dans un autre registre, Omar Sy vient d'arrêter la promo de son nouveau film à cause d'une polémique avec Zemmour qui tombe au même moment donc je pense que Björk préfère éviter de ruiner la promo de son nouvel album avec cette affaire (quitte à retarder la sortie).

Pas d'annonce à propos des concerts en Géorgie non plus... les concerts incluront-ils des chansons d'Utopia? L'orchestre sera t'il à cordes uniquement?

Niveau com', c'est vraiment le grand flou, on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent...

Bon ben toujours rien.... ni la pochette, ni le nom ni même une date (aussi éloignée soit elle)....

giphy.gif

• I like 3

https://www.suruga-ya.jp/kaitori_detail/221208055

Un site japonais annonce l'album pour le 24 Novembre

source: subreddit björk

EDIT: celui là aussi (il annonçait apparemment une autre date auparavant)

https://www.discsjapan.com/en/product/Untitled-Bonus-Track.html?Page=10&catalog=8&idx=21358

source: 4um

C'est pas plus mal. Ca lui laisse du temps pour changer 2/3 trucs sur l'album apres les retours je pense mitigé de The gate.

C'est pas plus mal. Ca lui laisse du temps pour changer 2/3 trucs sur l'album apres les retours je pense mitigé de The gate.

Je ne pense pas que Björk ait une seule fois dans sa carrière attendu ou tenu compte des "retours mitigés" du public pour changer quoi que ce soit dans sa production, aha. Surtout que dans les faits The Gate a eu plutôt bonne presse. Si l'album sort bien fin novembre, à mon avis il est déjà terminé depuis un petit moment et est prêt pour la distribution là. Mais on ne sait jamais.

• I like 3

jacques_a_dit_main_sur_le_front.gif

Non mais elle ne créer pas sous la dictée... et tu prend ton avis sur The Gate pour une généralité, moi j'ai pas énormément aimé le single mais il m'a semblé que les gens étaient plutôt conquis.

• I like 2

Total entre le "very soon" (2 aout) et la sortie de l'album (24 nov) il se sera écoulé 114 jours, soit 3 mois et 22 jours (c'est plus d'1/3 d'année ^^)

• I like 1

Total entre le "very soon" (2 aout) et la sortie de l'album (24 nov) il se sera écoulé 114 jours, soit 3 mois et 22 jours (c'est plus d'1/3 d'année ^^)

Et le single ?

Donc total faux. ;)

Mais on aura été content de la sortie prochaine de lalbum plus longtemps haha

Edited by terence
  • I like 1

Et le single ?

Donc total faux. ;)

Le message était bien: "my new album will be out very soon" la sortie dudit album est bien 114 jours après. Total juste ;) Edited by HöShI
  • I like 1