Jump to content
forum.bjork.fr
Pierre

Vos derniers coups de coeur

sofftchevaliers

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un sujet n'existe pas déjà.

Écrire le nom de l'artiste

Afin de faciliter la création d'un éventuel topic dédié,

merci de mentionner 1 seul artiste par message ;)

Message added by sofftchevaliers

Recommended Posts

Le 17/04/2018 à 09:17, Mansion a dit :

J'aime pas vraiment Hot Pink.

J'ai vu leur session KEXP et elles sont trop irritantes pour moi haha. J'ai envie de me jeter sur scène et de leur attacher les cheveux de force. Et elles manquaient peut-être trop d'expérience à l'époque, là c'est presque gênant à regarder.

Ce sont exactement les accords de piano d'une chanson mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus !

Legowlt. J'adore presque toutes les chansons de son dernier album.

Des drones contemplatifs avec des beats gras vraiment bizarre et incroyable. 

• Thank you ! 1

Une autre Christeene - Artiste drag US qui fait des chansons et des shows. Un peu tôt pour savoir si c'est un coup de cœur, mais ça peut l'être pour quelques personnes ici, je dois avouer que la bio sur Spotify m'a assez diverti/converti :

christeene.png.06432b6a067fc5e661a50d680e66f675.png

Son nouvel album (le 2e) est sorti le mois dernier :

Les vidéos valent leur pesant de caca-huètes

Coucou Paris, les shows ont l'air fantastiques :

Edited by innerwatch
  • I like 1

Rival Consoles - Dreamer's wake

Énorme coup de cœur ce soir pour ce morceau de Rival Consoles. L'album est sorti en avril, mais j'ai l'impression qu'il est passé complètement inaperçu..

How To Dress Well (pas retrouvé d'occurrence?)

Tellement déçu par son quatrième album... sachant que sa voix ou son UNIVERS est déjà assez doucereux, faire un album pop premier degré, ça enlevait tout l'intérêt

Il a sorti une sorte de EP, de deux morceaux, mais en fait c'est un long morceau avec 5 titres en bordel et il se ré-aventure un peu dans les rythmes et c'est :coeur:

Merci @Mansion pour les deux découvertes ;)

HTRK - Mentions

Morceau complétement hypnotique, il tourne en boucle chez moi depuis deux jours.... ça laisse prometteur de l'album à venir.

Je retrouve plus le topic sur les clips.

Je trouve la chanson pas géniale, dans le trip funky Roisin Murphy a fait 10 fois mieux. Mais le clip animé est génial.

• I like 1

j'arrive encore après la bataille mais je suis complètement envouté par Tame Impala et Same old Mistakes :hypo:

en fait j'aimerais un cd avec un edit de 25 min de cette chanson, en deuxieme piste un edit de 25 minute de The Gate et Assassinator 13 (Ruede Hagelstein Ride On Take Off Mix) en 3e piste de 20 min:popcorn:

• I like 1

Alice et moi

Premier EP par ici

"Je n'aime personne, laissez moi seule", si c'est pas un beau refrain (et clairement la meilleure chanson, enfin le TUBE de l'EP)

(et avec Lolla Wesh en guest star)

• I like 2

Il me semble qu'on avait déjà parlé de Farao ici, mais je n'ai pas réussi à retrouver le(s) post(s)... 
Bref, après un premier album ma fois sympathique, elle revient avec un titre plutôt pas mal, et l'annonce d'un deuxième album, 'Pure-O', prévu pour le 19 octobre !

• I like 1

Chaka Khan - Like Sugar

morceau parfait - clip à tomber :coeur:

• I like 4

Je viens de découvrir Haai, pseudo de la dj australienne Teneil Throssell (elle était dans un groupe de rock avant).

elle était programmée aux nuits sonores le jour de Daniel Avery (pas vu snif).

22491542_937461973086237_368007755355353

Rien de révolutionnaire mais des montées électroniques progressives, c'est bien planant et dansant, bref il y a un truc évident.

et puis, elle ajoute souvent des samples de voix (chanteuse turque ? sur Your disk is full) et des instruments 'classiques' : des percus, type tambourin des prairies et du flûtiot sur Dadada : c'est ma came.

Son titre qui semble le plus connu, sur lequel elle chante, avec un "saxo" bien psyché   :bave:.

formidable.

son dernier EP :

• I like 1

Le nouveau single de Kiddy Smile est quand même super efficace.