Jump to content
forum.bjork.fr
sofftchevaliers

Blissing me - deuxième single + clip

sofftchevaliers

Message added by sofftchevaliers

Blissing Me - Verdict ?  

61 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ça ne m'a pas plu le moins du monde, ni la chanson ni la vidéo, mais j'ai bien rigolé en traduisant les paroles dans ma tête ... 

Ça donne un chouette hit d'ophélie winter. 

• Haha 2

J'ai pas arrêté de me demander "mais bon dieu il fait quelle taille ce cyclo?". C'est vraiment cool, elle se déplace, la steadicam tourne presque autour d'elle, on a l'impression d'être dans un univers blanc complet, le jeu avec le mur d'un coup, ça me rappelle single ladies un peu ahah.
Pour moi c'est un seul plan séquence par contre, je ne vois aucun point de raccord!

• I like 3

il y a 37 minutes, SaWaSdEe a dit :

Personne ne parle du petit déhanché de biatch à 2'30?

celui-ci :biggrin:

giphy.gif

il y a une bonne dizaine de gifs à faire avec ce clip

• I like 1
  • Haha 2

Il y a 1 heure, Riri a dit :

Bon et puis sa rouge-nuque, pour la chanson à son cher rouge-gorge, dans un disque rempli d'oiseaux, ça me fait pleurer. I adore back of necks beautifully shaven, it gives me olou-ouWAYS a pretty rush down my spine, AH.

oui et son undercut super queer, on en parle ?? ahaha

• Kiss 1

celui-ci :biggrin:

giphy.gif

il y a une bonne dizaine de gifs à faire avec ce clip

Celui là même! Je suis fan! Je pense qu'elle pourrait tout à fait rejoindre les Destiny's child avec une telle grâce!

Edited by destroythemalesex
  • I like 1
  • Kiss 1
  • Haha 3

il y a 38 minutes, SaWaSdEe a dit :

Personne ne parle du petit déhanché de biatch à 2'30?

Et du petit écartage de cuisse juste avant de se lever et de faire une petite pirouette de danseuse un peu balourde, rhooooo  :wub:

Je suis trop amoureuse!

J'avais envie mais il vallait mieux pas que ce soit un mec qui en parle le premier, Riri guette :biggrin:.

• Kiss 1
  • Haha 2
  • Great ! 2

Pour moi c'est peut-etre un peu trop tot pour me prononcer, j'adore le 3ème couplet avec le foisonnement de sons et de choeurs. Et sa voix vaporeuse est superbe, enfin une chanson calme ou elle gueule pas (Moon) :arg:

"text" "sending MP3" "music nerd" ça arrive vraiment comme un cheuveux sur la soupe, par contre.

Edited by pierro
faute d'orthographe

Oui très Vespertinale tout ça !

Et pour moi, c'est très positif.

Je trouve ce second single plus intéressant que le premier.

Hâte d'entendre la suite de l'album.

J'aime bien mais je n'arrive plus vraiment à accrocher à sa nouvelle identité visuelle. 

Enfin ça fait déjà quelques albums ou j'ai du mal...

oh la la elle est trop belle, trop mimi comme elle danse, c'est très très beau, plein de douceur et de sensibilité :coeur:

J'adore !

Les crédits du clip via l'insta de la réalisatrice:

Citation

Creative Direction @bjork
DOP @jameschristopherhenry
Styling #Edda Guðmundsdóttir
Dress @pamhoggfashion 
Braid Ornaments @james.t.merry
Makeup Artist @isshehungry
Producer @delichproject
Lighting @paul_ld_burns
Steady Cam Tommi Marshall
Post Production @coffeeandtvpost@danmorancolour
@clmagency 

Edda c'est une de ses soeur non ? Donc c'est ni Walker, ni Dalzell qui on filmé ? Les réals ont fait quoi ? Juste la gestion du bon déroulement du tournage, gérer l'équipe ?

Très beau morceau, qui me fait moi aussi penser à My juvenile mais surtout à Hope pour le traitement de la harpe proche de la kora.

Par contre, je ne vois pas bien le rapport avec Vespertine, l'énergie ne me parait pas du tout la même :hein:

Sinon, je trouve une fois de plus le clip très décevant, voire franchement sans intérêt. Certes, visuellement, c'est très riche, très esthétique, les références sont intéressantes... Mais, et même si on n'est plus dans les 90's, ce n'est pas un clip !!! C'est une fois de plus une vidéo totalement égocentrique (et passablement ennuyeuse) où on ne sait plus si l'objectif de la vidéo est de mettre en valeur la musique ou simplement Björk et son image avec une éventuelle musique d'accompagnement quelconque derrière. Le virage pris depuis Biophilia (Moon) et encore plus depuis Vulnicura (Lionsong!!!) me laisse songeur sur l'objectif de ces vidéos...

• I like 1
  • Haha 1

Bof bof bof tout ça quand même, c'est du Verspetine complètement réchauffé qu'on avait tous vu venir quand elle avait commencé à évoquer le concept d'Utopia. Ni bon, ni mauvais, juste tiède, dommage j'ai attendu tout le morceau que les flûtes décollent et m'emportent.

Quant au clip, ben on a bien compris qu'elle a fait d'une pierre deux coups avec son photoshoot féerique en Islande avec Tim Walker et Hungry. La simplicité ne me dérange pas au contraire mais là ça fait un peu cheap et cette coupe de cheveux de psytranceuse pas fan du tout non plus.

Bref next !

• Sad 1

Cest le traditionnel 'clip-photoshoot-pré-album' (dans la meme lignée que Moon et Lionsong), mais je trouve que cest le meilleur. J'aime beaucoup le début quand elle se retourne étrangement.

Cest un clip simple,  oui, mais ca va parfaitement avec la chanson. Cest aussi rempli de potentiels gifs.

'Quand tu textes ton fuckfriend pour savoir ses dispos cette semaine'

giphy.gif

Edited by Freddy77
  • I like 2
  • Haha 2
  • Great ! 2