Jump to content
forum.bjork.fr
sofftchevaliers

Blissing me - deuxième single + clip

sofftchevaliers

Message added by sofftchevaliers

Blissing Me - Verdict ?  

61 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

J'adore, bien mieux que The Gate pour moi. J'aime la simplicité du clip, j'ai toujours aimé ses clip les plus simples (genre Venus as a Boy) quand on cherche trop compliqué on peut vite s'égarer, et il faut dire que c'est un long plan séquence (d'ailleurs elle hésite un peu sur le playback vers 4:16).

Et cette tenue, mais cette tenue ! :wub: Turquoise  et Or c'est superbe, les tresses qui ont cette forme, la make-up d'Hungry (que je n'ai jamais trouvé aussi jolie !) aussi bien devant que derrière et cette combi bleue à froufrou... sensuel. Et mes chaussures !!! :bave: ses yeux qui brillent, elle trop belle !

Edited by HoShI
Blabla
  • I like 2

Il y a 5 heures, KlingKlong a dit :

Mais si on n'utilise pas Facebook on le voit comment ? 

Elle vient d'être publiée sur youtube : 

• I like 2

Je n'ai pas compris ce que j'écoutais au début, j'ai eu l'impression de m'être trompée. Est-ce que c'était un morceau de Vashti Bunyan qui s'était lancé ? Ou Joni Mitchell ? Ah non, Björk.

Et j'ai adoré ça. Je trouve le morceau d'une grande modernité. Et très mature. Hyper beau et presque intimidant tellement il est romantique.

C'est d'autant plus touchant de le sortir après The Gate, bien qu'il le précède sur le disque, en lançant ce que j'identifie comme la "réelle" identité visuelle du disque. The Gate comme passage d'un album à l'autre, puis ce titre, c'est d'une grande intelligence. Vraiment impatiente d'entendre le disque, en passe de devenir mon préféré si on continue sur cette lancée. Un ravissement.

Bon et puis sa rouge-nuque, pour la chanson à son cher rouge-gorge, dans un disque rempli d'oiseaux, ça me fait pleurer. I adore back of necks beautifully shaven, it gives me olou-ouWAYS a pretty rush down my spine, AH.

• I like 2

Tiens d'ailleurs sur le visuel je reposte ici ce que j'ai mis sur le 4um:

d603d859ccc4fd48a28a0eafff54b836b7973737

82c4caca5121dd417a1dc82979b43f85--shangh

bb2b73c9e3d95429f295a9125705662b.jpg

bjork-blissing-me-2-single-utopia.jpg

Edited by HoShI
  • I like 5

il y a 7 minutes, HoShI a dit :

Tiens d'ailleurs sur le visuel je reposte ici ce que j'ai mis sur le 4um:

Masquer le contenu

d603d859ccc4fd48a28a0eafff54b836b7973737

82c4caca5121dd417a1dc82979b43f85--shangh

bb2b73c9e3d95429f295a9125705662b.jpg

bjork-blissing-me-2-single-utopia.jpg 

Merci pour ces remarques ! En effet, la façon dont sa nuque a été maquillée est vraiment un clin d'oeil à la culture geisha et les dessins qu'elles réalisent sur leur nuque avec leur poudre blanche :

28604d644bf49c21e4d3bb443aa7e144.jpg

img_1818a.jpg

378479979_da8821488f_b.jpg

• Great ! 1

Oui et je trouve que l'effet sur la pochette, comme si elle était peinte, fait vraiment penser aux affiches asiatiques retros (années 30/40/50) 

J’ai un peu la même sensation qu’à la première écoute de « The Gate ». Un peu circonspect au début avec l’impression qu’il va falloir plusieurs écoutes pour bien s’imprégner du morceau. 

Je pense avoir mis le doigt sur ce sentiment que j’avais aussi à l’écoute de « The Gate », à savoir que ça manque de surprise par rapport à ce qu’elle a déjà fait avant. Je reste curieux de voir ce que va donner l’ensemble de l’album malgré tout.

Sinon, j’aime bien le clip.

Pas fan du rouge à lèvre qui déborde sous le nez, on dirait moi après une semaine de rhume à me moucher. :)

L'elfe des bois qui texte et qui envoie des mp3 , le charme est rompu. Elle aurait pu parler de ses sorties au Mcdo et au starbucks avec son music nerd ca sera poetique jusqu'au bout.

Le clip est tres joli, mais au premier visionnage j'ai cru d'abord a une parodie. On la reconnait pas du tout, le maquillage lui allonge le nez, le rouge a levre fait trop cliche homogenic. 

Edited by pierro
  • Great ! 1

il y a 7 minutes, pierro a dit :

L'elfe des bois qui texte et qui envoie des mp3 , le charme est rompu.

Et il était grand temps, non?

• I like 1
  • Great ! 2

j'admire sa performance et celle de tim walker (qui parvient à se déplacer autour d'elle sans jamais la perdre et en gardant un cadrage toujours hyper juste et pertinent). c'est un véritable duo!

mais perso je trouve la video assez ennuyante... :( à la première vision j'avais envie de zapper après deux-trois minutes...

une video-photoshoot c'est pratique et pas trop cher (j'ose pas imaginer le budget de the gate) mais ça devient lassant... 

Personne ne parle du petit déhanché de biatch à 2'30?

Et du petit écartage de cuisse juste avant de se lever et de faire une petite pirouette de danseuse un peu balourde, rhooooo  :wub:

Je suis trop amoureuse!

• I like 5
  • Haha 4

il y a 32 minutes, mihfolya a dit :

j'admire sa performance et celle de tim walker

et d'Emma Dalzell ;)

Le plan séquence est subtile, un peu surjoué, mais elle arrive à varier suffisamment son interprétation pour être touchante, joueuse et captivante.

il y a 30 minutes, SaWaSdEe a dit :

Et du petit écartage de cuisse juste avant de se lever et de faire une petite pirouette de danseuse un peu balourde, rhooooo  :wub:

Le plan pose R&B est super, + celui hyper cul lorsqu'elle descend sur ses genoux avec l'effet de transparence. (répéré par SaWaSdEe) <3

Vraiment avec peu de moyen, ils ont réussi à faire une vidéo qui tient la route. Le maquillage et les couleurs sont ravissantes, un rêve un peu kawai. 

ps : J'ose rappeler que la grande époque dite "Gondriesque" (pour faire vite) avec des clips à gros budget est un peu derrière nous... 

• I like 1