Jump to content
forum.bjork.fr
HöShI

Björk et la sexualité, érotisme dans les paroles, clips, photos

Recommended Posts

La photo est assez mal nettoyée.. au niveau de la robe ca se voit, et c'est mal colorisée aussi, c'est qlq un du 4um qui l'a fait.

oui d'accord, et?

D'ailleurs ça a été un super role model pour moi :happy crying: (j'ai commencé à être fan vers 13-14 ans)

mais pareil putain!! je suis convaincue que ca m'a grave influencée en grandissant, à voir la sexualité comme un truc fun, cool et décontracté.

• I like 2

ah oui sinon, black lake évidemment.

bjork-black-lake-trailer-2.jpg

ps : j'ai l'impression d'être une taupe qui fouille la terre (ou peut etre un petit sanglier aha)

• I like 4

La photo est assez mal nettoyée.. au niveau de la robe ca se voit, et c'est mal colorisée aussi, c'est qlq un du 4um qui l'a fait.

oui d'accord, et?
Cherche pas je suis un frustré de la vie avec ca, la pochette de Vespertine sans le cygne c'est un rêve ultime pour moi depuis des années et ce gars ne l'a qu'a moitié réalisé du coup ca fait un peu "flop".. j'avais rêver l'instant moult fois: I&V qui partagent la photo originelle en top qualität. Et j'ai une sainte horreur des photos colorisées... Edited by HöShI
  • I like 1

ahahah. oui non on est d'accord c'est pas très bien fait, mais ca n'empêche ca m'a fait remarquer des détails sexy que j'avais jamais vus, notamment les cheveux mouillés collés au visage

fistbite.gif

oui d'accord, et?
Cherche pas je suis un frustré de la vie avec ca, la pochette de Vespertine sans le cygne c'est un rêve ultime pour moi depuis des années et ce gars ne l'a qu'a moitié réalisé du coup ca fait un peu "flop".. j'avais rêver l'instant moult fois: I&V qui partagent la photo originelle en top qualität. Et j'ai une sainte horreur des photos colorisées...

J'ai essayé après Benjicok, c'est absolument impossible de virer le cygne. Ou alors tu remplaces les textures de peau avec ce que tu trouves sur d'autres photos. Ce qu'il a fait c'est un véritable haut-fait.

ps : entre ce sujet et celui sur la bouffe.

moi, j'en peux plus là !! ahahah

mais deux choses reviendront tout le temps: la nourriture et le sexe.

ah bon ?

tumblr_ojhefm56fA1rpduwho1_r1_500.gif

hihi

allez encore un peu :surf:

1f4f98b4e7fe6cbb4c7930cfe7e230b9--vinyl-

robot-face.png

fermeture du sas, explosion imminente, auto-destruction dans 3,2,1...

• I like 3

af8f6c74787eeb92f339ec0256d04d80.jpg

Fun fact: cette photo est en faite deux photos, une a droite et l'autre à gauche

Oui sinon, c'est évident que Björk a toujours été portée sexe, après Arca aussi donc je pense qu'ils s'entretiennent mutuellement leur pulsions, les deux sont encore plus horny dernièrement (les clips d'arca, wow)

« Pulsions » ? 🤔 A partir du moment ou il y a mise en scène/ perf, ou écrit/ parole, on dépasse ce champ. Je dirai quils se nourrissent - peut être - mutuellement pour sublimer leurs pulsions. Mais chacun a son « délire » personnel. Je chercherai des itw d arca, jignore s il a un discours construit sur ce qu il propose sur scène et surtout son évolution depuis la dernière tournée. Pour depasser le sujet « sexe » il se transforme en bête lui aussi, avec ses pattes/échasses qui peuvent rappeler un cheval ou... autre animal...

• I like 1

Un mot aussi sur le fait qu'elle s'habillerait en faune pour imiter ou citer Barney, ou qu'elle se dévergonderait dès lors qu'elle collabore avec Arca : le fait de tout voir au travers du prisme des messieurs qui l'entourent/l'entouraient est très réducteur. Elle a une identité propre, très très riche, et tout-à-fait valable sans qu'on la ramène toujours à ses interactions avec la gent masculine, qui instillerait chez elle des démarches qui ne l'effleureraient pas sans ça. J'entends par là que ces choses ne sont pas innés chez les hommes, quand pour les femmes elles seraient des réactions à cet état de fait. Petit point de vue du midi, oh oui. :trinque:

• I like 6

Oui, je suis assez d accord avec ton constat, à partir du moment où il y a nouveauté/ évolution j ai l impression que c est interprété, par certains, comme ILS => ELLE. On cherche la raison du renouveau par un procédé à sens unique. Pas sur un plan horizontal, alors que dans l itw de Télérama, elle insiste bien sur l égalité et le partage. (Je copierai le passage un de ces 4). Donc j affirme que si arca se transforme en bestiole, ce n est pas anodin. Je me documenterai plus tard pour appuyer tout cela :P

C est biensur à cause de BARNEY ahahah pouet pouet #unjoursansfin #invisibilite

• I like 1

Oui sinon, c'est évident que Björk a toujours été portée sexe, après Arca aussi donc je pense qu'ils s'entretiennent mutuellement leur pulsions, les deux sont encore plus horny dernièrement (les clips d'arca, wow)

Je crois que les deux ont une approche du sexe trop différente. Arca son trip d'après une interview, c'est de faire fantasmer des vieux dans les bois sans qu'il se passe rien au final, alors que Bjork semble pratiquer sans avoir jamais cherché à etre sexuellement attirante dans ses visuels.

C'est souvent ceux qui en montrent le plus qui pratiquent le moins. On pourra dire que le jour ou Arca arrêtera de montrer ses fesses, ce sera sous l'influence de Bjork.

• I like 1

Et la lune de Moon ? Je me rapelle que dans lapp Biophilia le texte de Nicola Dibben faisait une référence à la sexualité féminine et au cycle de menstruation. Bon un peu deg mais bon.