Jump to content
forum.bjork.fr
HöShI

Björk et la sexualité, érotisme dans les paroles, clips, photos

Recommended Posts

sujet d'origine : Session photos avec Santiago Felipe +++

Bon je sais que pour un premier message sur un forum ce n'est pas top, mais le petit Alejandro ne serait pas en train de nous la transformer en grosse chaudasse la quand meme?

En effet, c'est pas top.

• I like 2

Oui mais tout cela me parait très porté sur le coté sexuel (et ça ne me dérange tant qu'il y a un sens et je ne le vois pas pour le moment), et très influencé Arca je trouve et pour l'avoir vu lui aussi en live, heu voila lol... j'espère que l'on aura pas le droit a un fist fucking en gros plan sur la prochaine tournée ... :drop:

Oui mais tout cela me parait très porté sur le coté sexuel (et ça ne me dérange tant qu'il y a un sens et je ne le vois pas pour le moment), et très influencé Arca je trouve et pour l'avoir vu lui aussi en live, heu voila lol... j'espère que l'on aura pas le droit a un fist fucking en gros plan sur la prochaine tournée ... :drop:

Bienvenue !

Par contre ici on est dépravés, le fist ça nous fait pas peur (d'ailleurs on parlait taille de gode ce matin). Bref, on espère pas te choquer mais la mesure n'existe pas ici ;D

• I like 4

Merci à toi! Je ne sais pas si c'est ironique mais j'adore^^ il en faut énormément pour me choquer! mais vraiment énormément lol... Le fist ne me fait pas peur non plus , mais m'avait étonné en concert voila tout lol... par contre il y avait de nombreuses personnes "choqués" autour de moi lors du concert d'arca mais pas moi, je connais le personnage ... mais bon.. donc niveau pochette c'est très Arca justement de s'enlaidir comme elle le fait... très "mutant"

L'époque vespertine pour ne citer qu'elle est très érotique aussi. Björk n'a besoin de personne pour cela !

• I like 1

oui d'ailleurs dans la vidéo pagan poetry y'avait pas un passage de sexe avec barney déformé en ondulations, ou c'était affabulations?

de manière générale, j'ai quand même souvenir d'une nana assez libre sur la question de la sexualité, je me souviens de citations assez drôles...

si dans body memories elle parle du corps qui se souvient comment faire, j'imagine que c'est pas nouveau :manga: ça vaut bien un petit gode, mignon d''ailleurs

Edited by play me like a fiddle
  • I like 1

Oui période Post elle disait en interview qu'elle se masturbait tout le temps, et oui les première images de PP c'est une sextape artistique (les toutes premières secondes (13-15) on dirait une éjaculation)

Oui période Post elle disait en interview qu'elle se masturbait tout le temps, et oui les première images de PP c'est une sextape artistique (les toutes premières secondes (13-15) on dirait une éjaculation)

Non on dirait plutôt du fil et des perles (pour confectionner la robe).

Par contre les images suivantes ressemblent à une fellation puis une pénétration...

C'est vrai pour Pagan Poetry. En revanche je ne me rappelle pas avoir vu quelque chose faisant si explicitement référence aux organes sexuels dans ses photos ou ses clips. Je pense pas que ça soit un stretch de dire qu'elle se lâche un peu quoi! C'est koule.

Quant au fait qu'elle se soit inspirée de l'univers de Matthew Barney. tout ça parce qu'elle s'est vite fait déguisé en faune faut pas déconner non plus! Il a pas le monopole de la mythologie grecque! C'est certainement avec la Bible l'univers auquel il est le plus fait référence. Si demain elle décidait de mettre en scène des crucifix dans son paysage visuel on dirait qu'elle pompe Marilyn Manson ou Tori Amos?!

Edited by Gloumie

En revanche je ne me rappelle pas avoir vu quelque chose faisant si explicitement référence aux organes sexuels dans ses photos ou ses clips. Je pense pas que ça soit un stretch de dire qu'elle se lâche un peu quoi!

Je t'invite à regarder le clip de Hidden Place : 2 min 52, un magnifique utérus sort de sa bouche :)

Concernant le gode-ceinture, j'aime penser que cette photo sort au même moment que ses déclarations de harcèlement sexuel pendant le tournage de Dancer in the Dark. Je le vois un peu comme un "fuck you" à tous les mecs harceleurs.

Une photo un peu provoc, un seul accessoire qui n'est pas normcore sex (cf. itw de juillet 2016) et "arca la transforme en grosse chaudasse" :help-sos:

Comme si elle avait besoin en 2017 d'un jeune homme homosexuel qui met un scène assez crûment sa sexualité dans ses visuels/ sur scène pour être portée sur le plaisir et la sexualité.

ohlala ! mais elle l'a toujours été ahaha :):P

perso, à la liste des références érotiques/sexuelles, j'ajouterai biensur le clip de cocoon :

et une bonne raison de sortir les vieux cartons (pour continuer sur la lancée de hoshi) et souffler sur la poussière, 1995 :

And sex is the subject she’s stuck on now. Björk likes it. A lot. “If a doctor would measure me,” she grins, perhaps imagining a way of calibrating the libido, “he would think I would have to have sex three times a day.” She admits that she’s “outrageously greedy” when it comes to sex—so much so that “it’s, you know... a problem.” But one she’s learning to deal with. “I sort of do karate and swimming and working out and masturbating all morning every day and then I’m okay.” The old saw about women needing less sex than men is simply not true, she says—it’s just that women are brought up to be nurturers rather than sexual predators. “A woman will be just as greedy and want hardcore sex like a man,” Björk says. “She’d much rather fuck whoever’s at the disco—like the guys do"

ps : une bonne excuse pour créer un sujet dédié ;)

• I like 5

En revanche je ne me rappelle pas avoir vu quelque chose faisant si explicitement référence aux organes sexuels dans ses photos ou ses clips. Je pense pas que ça soit un stretch de dire qu'elle se lâche un peu quoi!

Je t'invite à regarder le clip de Hidden Place : 2 min 52, un magnifique utérus sort de sa bouche :)

Concernant le gode-ceinture, j'aime penser que cette photo sort au même moment que ses déclarations de harcèlement sexuel pendant le tournage de Dancer in the Dark. Je le vois un peu comme un "fuck you" à tous les mecs harceleurs.

Alors oui j'avoue que je l'avais zappé total l'utérus dans Hidden Place. Et c'est vrai que Cocoon est assez branché cul aussi. Alors disons plutôt que cette imagerie sexuelle est surtout concentrée dans l'ère Vespertine. Nan? Après j'ai une mémoire de bulot cuit donc j'ai peut-être oublié d'autres éléments.

Nan? Après j'ai une mémoire de bulot cuit donc j'ai peut-être oublié d'autres éléments.

pour moi Venus as a boy à toute sa place, mais c'est plus intello/ caché aha :manga:

Venus_As_A_Boy_Video.png

Histoire de l'oeil : sous la forme symbolique d’un œuf auquel a recours l’une des héroïnes, l’incandescente Simone, pour se « branler » en s’asseyant sur des assiettes d’œufs mollets ou en les introduisant dans son intimité tandis que pour le narrateur : « ( …) Chacune de ses fesses était un œuf dur épluché. » Il évoque aussi la rondeur et la blancheur du sein. Puis à proprement parler lorsque dans l’une des scènes les plus blasphématoires du livre, elle se masturbe avec l’œil arraché d’un curé* qu’elle a perverti avant de l’assassiner avec ses amis.

• I like 1