Jump to content
forum.bjork.fr
HöShI

Quelle est votre flûte préférée ?

Votre flûte préférée   

18 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Surprise ! Björk semble s'amuser a poser avec des flûtes différentes, j'ai pensé que sa chouette collection méritait un petit montage/sondage.

J'en ai compté 6 différentes pour l'instant (la n°7 et la n°5 sont les mêmes, vous pouvez choisir entre effet irisé ou non) J'espère qu'il y en aura d'autres. Choix multiples, à vos votes:

724457IMG9995.jpg

J'ai un coup de coeur pour la 1 et la 5. <3

• I like 2

La 5 est superbe, mais elle ne semble presque pas réelle, avec le traitement de la photo et tout. J'aimerais vraiment la voir sur un autre shoot (voire en live, huhu) pour bien me rendre compte de sa forme globale, son matériau etc. J'aime beaucoup la 2 et la 3 sinon! Nouvel accessoire prometteur en tout cas, ce serait intéressant de savoir qui sont à l'origine de toutes ces flûtes.

Mais celles du bat c'est celle de la pochette ! C'était pour montrer ca vrai couleur, a moins que tu veuilles une option flute normal/flute modifié ? :sing:

Edited by HöShI

Bah oui, j'aimerais bien. Parce que du coup, je l'aime autant naturelle qu'irisée.

• I like 1

Bon alors je vais modifier ca.

Edit: Ma logique c'est que c'était la meme flute mais bon, c'est fait :)

Edited by HöShI

Ah d'accord je n'avais pas capté ! Oui effectivement c'est la même forme, mais le rendu est tellement différent avec les effets sur l'album. Enfin sur l'artwork, on a l'impression qu'elle est dans une sorte de métal irisé qui en jette, sur la photo du bas c'est clairement du plastoc haha.

• I like 1

Du coup avec le visuel à la Zelda du début de The Gate, et toutes ces histoires de piaffes, je rêve de la voir avec un ocarina ou des appeaux:

element-ocarina-water-in-c-major-tenor-2

Edited by HöShI
  • I like 1

Heureusement, elle n'a porté qu'une seule fois un gode ceinture :P

• I like 3

Le 02/11/2017 à 23:21, Gloumie a dit :

Ayaaa Hoshi tu me donnes envie d'acheter des appeaux !!

T'inquiète, avec un peu de chance la luxury edition de l'album contiendra un appeau spécial d'oiseau du Vénézuela ;)

Edited by HöShI
  • Haha 1