Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Session photos avec Santiago Felipe

bjon

Message added by bjon

votre photo préférée  

39 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je trouve ça moins effrayant que la pochette de l'album, mais ça reste une esthétique qui ne me parle pas vraiment.

Ca serait bizarre de livrer les photos du booklet avant sa sortie, non ?

Mince, je n'avais pas vu la première photo de cette serie de 3.

Et bien franchement, la photo d'elle en gros plan est tout simplement MAGNIFIQUE.

Voilà. Ca j'adore completement. Esthétique.beau. Voir même poétique. Ca c'est bjork. Avec la flûte.

Voilà pour moi la vrai pochette de l'album. J'aime tellement que je vais l'utiliser comme fond d'écran.

L'art est subjectif.

La pochette de l'album me rebute énormément.

Mais cette photo en gros plan est magique.

Désolé si je suis lourd. Mais je pose sans cesse cette question : pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple?

Les avis sont mitigés sur la pochette de l'album.pourquoi prendre le risque de décevoir ses fans?

Avec une pochette comme cette photo numéro 1 , elle aurait fait l'unaminité.

Bjork a tellement de génie et de talent pour faire des choses parfaite. Music et visuelle.

Ma déception parfois vient du fait que parfois elle prend le risque de diviser ses fans alors qu'elle a tout ce qu'il faut pour être au top et rassembler un maximum de gens.

Allez :) je retourne voir cette superbe photo :)

Mince, je n'avais pas vu la première photo de cette serie de 3.

Et bien franchement, la photo d'elle en gros plan est tout simplement MAGNIFIQUE.

Voilà. Ca j'adore completement. Esthétique.beau. Voir même poétique. Ca c'est bjork. Avec la flûte.

Voilà pour moi la vrai pochette de l'album. J'aime tellement que je vais l'utiliser comme fond d'écran.

L'art est subjectif.

La pochette de l'album me rebute énormément.

Mais cette photo en gros plan est magique.

Désolé si je suis lourd. Mais je pose sans cesse cette question : pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple?

Les avis sont mitigés sur la pochette de l'album.pourquoi prendre le risque de décevoir ses fans?

Avec une pochette comme cette photo numéro 1 , elle aurait fait l'unaminité.

Bjork a tellement de génie et de talent pour faire des choses parfaite. Music et visuelle.

Ma déception parfois vient du fait que parfois elle prend le risque de diviser ses fans alors qu'elle a tout ce qu'il faut pour être au top et rassembler un maximum de gens.

Allez :) je retourne voir cette superbe photo :)

Je pense quelle sen fout et quelle ne fait pas les choses en se disant « mais que vont penser mes fans ?? » elle fait ce quelle a envie de faire, ce qui lui fait plaisir à elle en espérant quon apprécie également. Cest pour ça quelle arrive à nous surprendre sans arrêt, parce quelle nest pas en mode « je dois faire plaisir aux fans » sinon elle nous sortirait comme certains autres artistes systématiquement la même soupe...

• I like 4

J'adore les trois photos.

J'ai une préférence pour la deuxième que je trouve absolument parfaite, c'est sûrement l'une de mes préférées de toute sa carrière. Et je trouve qu'elle aurait très bien pu être la pochette de l'album.

Les yeux noirs, la position, la flûte, le maquillage, les perles, la tenue.....les CHAUSSURES :wub: :wub: :wub:

Je l'ai mise immédiatement en fond d'écran sur mon ordi.

Le gode-ceinture m'a fait exploser de rire et je me suis dit " rhalala y en a pas deux comme elle et c'est pour ça que je l'aime" sans chercher à trop l'interpréter.

Edited by Stridulum
  • I like 1

Bonjour, merci de parler des photographies, et plus généralement d'art : lien avec mythologie, parallèle artistique ou objets en lien avec les photos (faute de mieux qui serait de parler musique > 24/11). Les diverses hypothèses sur ce que pourraient penser sa famille notamment sa fille sont à proscrire. Vous pouvez être choqués ou même dégoûtés, mais merci de donner votre point de vue sans invoquer qqn d'autre comme référent moral. Par conséquent, toutes références à sa fille, son fils ou son ex-compagnon (en dehors du champ artistique) seront évidemment effacées.

• I like 6

Ces petits noeuds de satin pêche au bout des tresses c'est tellement Kawaï :3

• I like 2

Bon je sais que pour un premier message sur un forum ce n'est pas top, mais le petit Alejandro ne serait pas en train de nous la transformer en grosse chaudasse la quand meme? ^^ Les photos sont très influencé Arca et son mec quand meme! meme si j'adore j'imagine la pochette en tete de gondole a la fnac ou autre :lol: sinon salut à tous :happy crying: lol

edit : Björk et la sexualité, érotisme dans les clips/photos

Ah! et un Big Up pour Björk qui fait kiffer sa race à FeedMe avec ces photos !!

:headbang::boing::pompom::egyptien::trop-kawai::clap::yesss::dancebabydance::fou::yahou::bouffon::magic:

• I like 1

et nouvelle créatrice : Julie Paskal

paskal-bjork-utopia-2017.jpg

pour l'artwork, on se dirige plus vers des illustrations par M/M Paris selon le communiqué de presse

The rest of the album artwork will feature new digital illuminations and typography from MM Paris.

• I like 3

il feront surement dans le même style que vulnicura, et on aura probablement le droit au même truc que l'interieur du vinyle en plus petit