Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Session photos avec Santiago Felipe

bjon

Message added by bjon

votre photo préférée  

39 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Si cest lui qui le lui fait je suis pas sûr quon puisse parler de copié collé...

Puisque c'est lui/elle (je ne connais pas le genre qu'elle s'applique en tant qu'artiste, mais je parie sur elle)

edit: son facebook indique @isshehungry (son instagram?)

edit2: https://www.facebook.com/isshehungry/photos/pb.1724609727816049.-2207520000.1509616244./2018595111750841/?type=3&theater

C'est pas la même veste que Björk porte sur la photo godemiché?

Edited by sirlka

Puisque c'est lui/elle (je ne connais pas le genre qu'elle s'applique en tant qu'artiste, mais je parie sur elle)

edit: son facebook indique @isshehungry (son instagram?)

edit2: https://www.facebook.com/isshehungry/photos/pb.1724609727816049.-2207520000.1509616244./2018595111750841/?type=3&theater

C'est pas la même veste que celle a Björk sur la photo godemiché?

Ben je sais que cest lui, ma phrase était correcte avec le « si » qui avait ici le sens de « comme / vu que » ;)

Alors le godmichet par contre je vois pas trop l'intérêt.. ^^

MOI JE LE VOIS AHAHA

Par exemple j'aurais mis un gode-ceinture flûte ?!

best idea ever ahaha

• I like 9

Ben je sais que cest lui, ma phrase était correcte avec le « si » qui avait ici le sens de « comme / vu que » ;)

Elle. C'est une drag queen.

• I like 1

ca serait pas un petit clin d'œil aux satyres (flute + gros gourdin + jambes velues) ?

extrait-de-Satyre-jouant-de-la-fl%C3%BBt

• I like 18

ca serait pas un petit clin d'œil aux satyres (flute + gros gourdin + jambes velues) ?

Si, très certainement ! Ca serait tout à fait cohérent avec les inspirations des premières photos, ambiance mythologie greco-romaine.

En tout cas pour les satyres, Pan et compagnie, niveau iconographie antique il y a de quoi faire pour appuyer ton hypothèse ^_^

satyre3.jpg

sculpturebronze18emesatyre.JPG

2012120573_Bacchante_satyre_bronze_clodi

• I like 4

Je pense que c'est pendant cette session qu'a été prise la photo de couverture de l'Album.

Le maquillage du "satire" est celui de la pochette.

Edit: ah oui j'étais à l'ouest, merci HöShI

Edited by sirlka

Je pense que c'est pendant cette session qu'a été prise la photo de couverture de l'Album.

oui et cette hypothèse est bien sentie :

Le rose saumon qui domine sur les photos est identique aux vinyls, donc ça laisse penser que ce sont les photos du booklet.

parfait, ce satyre! après l'eve sortie du grenier dans le photoshoot walker, elle continue sur les figures mythologiques!

par contre, la forme de ce petit sexe me dégoûte hahaha

C'était plus Aphrodite qu'Eve...

Je ne comprends pas ce qui vous fait penser que ça pourrait être les photos du Booklet ? Car après tout les premières photos où elle porte le maquillage de Hungry sont déjà dans ces tonalités. Ce sont les couleurs de l'ère, certainement. Pourquoi précisément du booklet ?

Mon amour de la mythologie et mes prédictions pythiques sur l'univers de l'album il y un an sont comblés. J'aime ce Pan Hermaphrodite au phallus délicatement peint ou/et à la vulve florale. Je pense que l'on est loin d'imaginer jusqu'où elle va pousser ses hybridations entre mythologie, exotisme et jeu sur le genre. Elle me passionne !

Edited by Joapagan
  • I like 3

Je ne crois pas. Pas le même photographe, pas le même maquillage, et la piece de Merry qu'elle porte ici dans le cou n'est pas finit comme sur la couv.

• I like 1

On parle satyre, je ne sais plus qui a posté ca ya pas longtemps mais:

saltz10-14-2.jpg

C'est vrai qu'on pourrait dire qu'elle n'a jamais été aussi proche visuellement de l'univers de Barney, mais rendont à Björk ce qui est à Björk: il me semble qu'elle avait dit à propos de leur rencontre que lorsqu'elle a vu son travail pour la première fois c'était comme voir ce qu'il y avait de plus proche de ses rêves.

• I like 1

Desole. J'avais pas acces a la derniere photo

Edited by pierro