Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

6. Features Creatures, avec Sarah Hopkins

sofftchevaliers

Message added by sofftchevaliers

Une note ?  

32 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

et sur le 4UM, un membre vient de dire que cette dame serait sur Features creatures selon un magazine espagnol

• I like 5

Wow j'adore ! Non mais je suis 10x plus excité par Utopia que Vulnicura ou Biophilia !!

• I like 1

MAIS HAN je faisais ça à la maternelle :snif: Et je suis même pas en featuring sur Utopia :snif:

• I like 5

tiens elle a participé à Australia's got talent

on peut écouter les différents sons sur son site, comme bloqué dans les années 90 au passage

Les tableaux accrochés au mur.....l'introduction "ressentez les connections avec la terre et recevez la guérison magique des vibrations" le sourire bienveillant aux lèvres permanent, le boubou multicolore, pour au final faire joujou avec des tuyaux en plastique, j'ai l'impression d'être en pleine séance de yoga des "bobos" avec Marc Labrêche et Anne Dorval.

C'est exactement le genre de truc ou ma mère me force à aller, je paris que c'est 40 dol la séance mais "l'argent n'est qu'illusion"

Le son est joli néanmoins.

Edited by pierro

c'est difficile de faire aussi Björkesque que ça niveau instrument... J'adore, c'est dommage qu'elle ne soit que sur un seul morceau.

Il y en a aussi sur l'album de Fever Ray. L'intro de Mama's hands. Via ce sample set. -_-

J'ai maintenant le souvenir qu'il y en avait aussi au concert Shaking the Habitual de The Knife à la Cité de la Musique. C'est Olof qui les faisait tourner.

• I like 1

c'est difficile de faire aussi Björkesque que ça niveau instrument... J'adore, c'est dommage qu'elle ne soit que sur un seul morceau.

C'est vieux comme le monde et utilisé par tellement d'artistes.

Faudrait pas faire passer ça pour une innovation Bjorkesque ...

• I like 2

Oui je sais que c'est pas nouveau, j'en ai moi même déjà joué, mais bon je trouve que ça reste sympa comme inclusion, et Sarah Hopkins en joue bien je trouve

Wahou ça sonne trop bien !!

Je vois carrément le rapport avec le côté paradisiaque/utopique

MAIS HAN je faisais ça à la maternelle

C'est vieux comme le monde

MUFLE

• I like 3

Sujet d'origine : Utopia, vos premières réactions 

Le 19/11/2017 à 12:03, mika a dit :

J'ai vraiment bloqué sur Features Creatures. Allier des trucs très concrets pour essayer de caractériser quelque chose de très abstrait dans un contexte amoureux, c'est vraiment un truc qu'elle seule sait faire.

même ressenti que mika :)

personnellement je me remets pas d'entendre "oral and anal" dans une chanson  fleuve de 10 minutes :drop:

Edited by sofftchevaliers
messages scindés
  • Haha 1
  • Thank you ! 1