Jump to content
forum.bjork.fr
Rovo

Liste des chansons - 14 titres

Recommended Posts

Le caractère ス c'est vraiment "su", mais mon japonais remonte à trop loin pour pouvoir l'affirmer réellement.

YAMETE SENPAI

• I like 1

J'ai arrêté le japonais depuis un moment malheureusement :(

Le caractère ス c'est vraiment "su", mais mon japonais remonte à trop loin pour pouvoir l'affirmer réellement.

Je valide. Le son est prolongé par le ー. donc Sue fonctionne bien (contrairement au sooth qui se dirait plutot スース).

Mais voici une liste d'interprétation des katakana possible :

http://www.sljfaq.org/cgi/k2e.cgi?word=%E3%82%B9%E3%83%BC

Je dois dire que j'aime assez l'idée de "Shoe Me"

Je dois dire que j'aime assez l'idée de "Shoe Me"

Ha ha ha l'image! 😂😂😂

Sue me you untruthful immature coward for being a trustful breastfeeding matriarch

Ouh ouh il est temps d'en finir avec cette civilisation dominée par l'homme blanc occidental

Ouh ouh

JUSTICE

Altsémanshare

featuring Anohni.

• I like 10
  • Haha 1

Let's break this curse so it won't fall on our daughter

sue me all you want

J'étais pas loin -_-

Sont les seules paroles ? C'est assez court comme Pluto, on sait qu'elle es le titre avec rabit ? Edit: oui > Loss

Et au fait le titre avec Arca "Allow" n'est pas dans la tracklist ? Ou vous pensez qu'il a changé de nom ?

Non c'est un extrait cité dans un magazine, Mansion c'était quoi le magazine ?

Non c'est un extrait cité dans un magazine, Mansion c'était quoi le magazine ?

Cuisines et jardins.

• I like 5

Voici un petit article en espagnol que jai trouvé sur le groupe Facebook Bjork the Immortal Legend à propos de Future Forever : avez vous besoin dune traduction ?

Recientemente Björk dio más pistas sobre uno de los temas musicales de Utopia future forever para Vanity Fair Italia.

Björk a récemment donné dautres pistes sur un des thèmes musicaux de Utopia - Future Forever pour Vanity Fair Italia.

E: Uno de los temas lleva el nombre de future forever, ¿qué significa, deseas vivir por siempre?

E: un des thèmes porte le nom de Future Forever, quest ce que cela signifie ? Tu veux vivre pour toujours ?

Björk: No, para ser honesta. Aunque hay demasiadas cosas por hacer pero que sin embargo no puedo.

Björk : non pour être honnête. Même sil y a beaucoup de choses à faire mais non je ne peux pas.

E: ¿algún ejemplo?

E : un exemple ?

Björk: Principalmente a mi trabajo. La música sigue siendo mi proyecto principal en la vida. Esta canción en particular habla de cuando llegas a un nuevo lugar y te encuentras ahí, nada más, contemplando la puesta de sol, el horizonte, y te sientes con tanta esperanza para el futuro. Existen canciones tristes, complicadas, fáciles y coloridas que merecen mucho existir, esta canción, es una de ellas.

Björk : principalement mon travail. La musique est toujours mon projet principal dans la vie. Cette chanson en particulier parle de quand tu arrives dans un nouvel endroit, tu te retrouves là bas, rien de plus, que tu contemples le coucher du soleil, lhorizon et tu te sens plein despoir pour le futur. Il existe des chansons tristes, compliquées, faciles et colorées qui méritent dexister. Cette chanson est lune dentre elles.

comprueba:

https://www.vanityfair.it/music/storie-music/2017/11/04/bjork-utopia-album-popstar-islanda-lars-von-trier

P.S : désolé jécris depuis mon iPhone mais il semblerait que ça ne soit pas tout à fait adapter pour écrire sur le forum...

Edited by terence
  • I like 1

Après Mouth's Cradle, Bjork reviens dans le politique avec Shoe Me

sinon je fais Allemand LV2 donc si quelqu'un veut bien résumer les trucs importants je veux bien

• I like 1

Moi j'ai fais espagnol LV2 mais tout ce que je sais dire c'est : "¡Hola! No me gusta Desigual."

• I like 3

Voilà jai proposé une traduction en modifiant le message que javais posté ;) jespere Que ça ira...

• I like 3

Il y a une version 3 disques ajouté sur amazon vous etes au courant? et la tracklist qui circule sur youtube est elle officielle? merci pour vos reponses :))